Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes choses à rattraper (Emrys)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des choses à rattraper (Emrys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais vécu des jours éprouvant ces derniers temps, avec la disparition d’Ash, et de tout un tas d’autres de mes amis, à cette soirée de thanksgiving, alors forcément, j’avais besoin de la présence rassurante de mon aîné, même si depuis que j’avais essayé de le rabiboché avec Rylan, je ne savais pas trop sur quel pied danser… Emrys m’en voulait-il ? Etait-il encore fâché ? Les fêtes de fin d’année approchaient, je ne me voyais pas faire Noël sans lui, et puis je voulais lui présenter Ash pour les fêtes, c’était l’occasion. Sans compter que Priape voulait que je vienne m’installer en Australie pour que j’arrête, je le cite « mes conneries », alors je comptais sur Emrys pour convaincre notre têtu de frère de me laisser faire ma petite vie ici. C’est donc après un échange de texto qu’on avait convenu de se voir. Je frappai à l’appartement d’Emrys, impatient de retrouver mon grand frère, et de lui apprendre la bonne nouvelle de mon nouveau job fraichement décroché.  

@Emrys A. Zacharias Des choses à rattraper (Emrys) 1839924927

HJ : faut qu'Em lui raconte qu'il est en couple hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charmant, le réveil, ce n'est jamais trop cool mais en ce week-end, j'avais décidé de faire un gros dodo avant de voir mon frère, puis Arizona afin de raconter que je m'étais remis avec ma belle Jane. Bien sur, je m'étais couché tard car nous étions resté tard au téléphone avec ma jolie blonde. Heureux comme tout, ma nuit fut paisible mais bien sur, je ne vis pas le temps passer et mon réveil ne fut pas une sonnerie mais le son d'un poing sur la porte de la maison partagée avec Jasper. Je soupire. Je m'étire et prend mon temps avant de voir l'heure et descendre en caleçon, t-shirt en main vers la porte que j'ouvre avec rapidité ; Salut ! dis-je presque trop froidement, perturbé. Je le laisse me suivre, fermer la porte derrière lui et je vais me jeter sur le canapé. Je t'en prie.. lui dis-je.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais un peu nerveux en attendant que la porte s’ouvre, et lorsque ce fut le cas, que mon aîné apparut devant moi et me réserva un ‘salut’ distant, je sentis la boule au creux de mon estomac se resserrer un peu. Il m’en voulait encore pour Rylan, c’était certain. « Hey, ça va ? » soufflai-je en le suivant à l’intérieur, refermant la porte avant qu’il ne m’invite à prendre place sur le canapé. Je m’assis, un peu tendu, et je décidais de rentrer dans le vif du sujet : « Je sais que tu m’en veux encore pour l’autre fois Emrys… Mais ça fait des semaines qu’on se parle presque plus et tu me manques. Mon frère me manque. Ma copine a disparu pendant presqu’une semaine et demi, tu sais à cause de ce bronx à Thanksgiving t’as du en entendre parler… » Forcément vu qu’il était assistant prof sur le campus. « Et j’avoue que j’aurais aimé t’en parler, mais j’avais le sentiment que tu m’en voulais encore pour toute cette histoire, alors s’il te plait, on peut faire table rase de tout ça ? » Je voulais qu’on prépare les fêtes ensemble, qu’on achète des conneries à envoyer à Priape, qu’on planche sur le menu qu’on allait se faire pour noël, qu’on se parle à nouveau sans gêne et sans tabou, comme avant…

@Emrys A. Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois dans l'embrasure de la porte et soudain, j'avoue que je me sens bizarre. Ça me fait plaisir de le voir : attention mais je suis toujours un peu saoulé qu'il se soit mêlé de mes histoires avec Rylan, notre cousin. Je ronchonne légèrement un petit ouais lorsqu'il demande si je vais bien et je le laisse entrer avant de me laisser tomber comme un sac de patate dans mon canapé. Je reste silencieux comme essayant de m’éjecter de mon sommeil. Il embraye sur son fameux sujet. Je crise intérieurement. Mon petit frère part dans un monologue et dans ma fatigue, je ne capte pas tout surtout qu'il change sans cesse de sujet. Je grimace et je sens aussi la facilité, il m'embrouille de bon matin pour arriver à ses fins. Droit et perdu, je n'hésite pas à conclure son monlogue : je te renierai jamais pour ça Den' mais putain, c'est pas non plus comme ça en m'embrouillant le cerveau dès le matin que tu vas pas me saouler ou me casser les burnes, frère ! Dis-je comme un mec des cités de New York.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambiance tendue, salutation étrange, je sentais que y’avait toujours la tentative de réconciliation entre Ry’ et lui qui était entre nous, qu’il m’en voulait toujours un peu pour ça, alors je vidais mon sac : thanksgiving, Ash disparue, mes angoisses, le fait que lui, Emrys, mon grand frère et confident privilégié me manquait, et finalement il reprit la parole. Rassurant, il ne me reniait pas, il voulait juste pas entendre parler de ça dès le matin et je retrouvais un peu le sourire. Chassant notre cousin et leur embrouilles de mon esprit, histoire d’éviter les sujets qui fâchent je repris : « Ok, j’arrête avec ça. Mais je veux que tu me fasses un topo sur toi. Comment ça se passe la vie d’assistant prof ? Quoi de neuf de ton côté ? » Avec toutes ces histoires, j’avais manqué des épisodes, je ne savais même pas encore que mon Emrys avait renoué avec son ex pour le moment, alors forcément qu’on avait des tas de choses à se dire.

@Emrys A. Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère comprit vite que je ne voulais plus parler de ça, de Rylan qui me manquait tant, de nos embrouilles surtout que à présent, j'étais de nouveau avec ma belle, volée par mon cousin précédemment. D'ailleurs, il me demanda des nouvelles et bien posé, bougon, je reprenais, me raclant la gorge ; ça se passe assez bien, je suis content de mon choix bien qu'au final, je ne te vois pas tant que ça alors que je suis venu pour toi .. dis-je afin qu'il voit ma déception. Enfin bon, le boulot c'est cool et je suis en couple alors bon, je regrette rien ! Je souris.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc message passé, on clôturait le sujet Rylan même si avec les fêtes qui arrivaient, la question allait se poser. Ou alors… je ferais en décalé, un coup avec Emrys, un coup avec Ry’, parce que je ne voulais pas créer davantage d’embrouilles. Je restais persuadé au fond de moi qu’il fallait que ça s’arrange entre les deux garçons, je les avais connus inséparables et proches comme des frères, ils ne pouvaient pas rester en froid éternellement quand même ? Emrys confia ne pas regretter son choix, juste le fait de ne pas me voir beaucoup. « Et bien justement, comme tu en parles… J’ai trouvé un nouveau boulot, j’avais des horaires pas possible à cumuler mes deux jobs, là je vais enfin avoir plus de temps. T’es prêt à avoir ton petit frère dans les pattes un peu plus ? » rigolai-je avant de me rejouir de la nouvelle qu’il m’annonça : « T’es en couple ??? Comment elle s’appelle ? Quand est-ce que tu me la présentes ? Du coup on pourrait peut être se faire un restau tout les quatre, toi ta copine, avec Ash et moi ? » Parce qu’il allait quand même falloir que je lui présente Ashleigh aussi, ça serait l’occasion ainsi.

@Emrys A. Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bougon, je reste un peu encore sous le choc de toute l'histoire avec notre cher cousin mais bien vite, il m'apprend avoir changer de boulot et alors que je veux parler, je fais face à un vrai moulin à parole. Je n'ai aucune chance de parler et je n'arrive qu'à entendre quelques brides genre "ton petit frère dans les pattes" ou encore, déjeuner à 4. Je grimace et tente de savoir par où je dois commencer : Bien.. oui c'est cool mais c'est quoi comme boulot alors au lieu de parler de tout en même temps ? dis-je presque encore contrarié de mon réveil soudain. Je poursuis ensuite : je me suis remis avec Jane justement tu vois... ne m'engueule pas, enfin tu comptais le faire ? Dis-je avec un petit sourire.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère regrettait le peu de temps qu’on passait ensemble ce qui m’amena bien vite à la bonne nouvelle du jour : mon nouveau job. « Je suis chauffeur et coach sportif personnel de monsieur De Belgique. » annonçai-je fièrement. « C’est un étudiant d’Harvard mais également un héritier princier donc autant te dire qu’en plus d’avoir davantage de temps j’ai eu une belle augmentation de salaire. » Et fini la galère pour voir mes amis, ma copine, ma famille. J’allais enfin avoir du temps pour moi et pour profiter de mes proches. Et peut être pour faire une sortie à 4 avec la nouvelle copine d’Em ? Oui l’idée me traversa l’esprit quand il me révéla avoir quelqu’un dans sa vie, sauf que la seconde suivante, quand il m’apprit de qui il s’agissait j’étais nettement moins enthousiaste. « Jane ?  TA Jane ? » Bah oui, qui d’autre, j’avais bien compris, il avait repris sa relation avec son ex, et ce, malgré l’épisode Rylan et le fait qu’ils l’avaient caché à mon ainé. Il avait ce petit sourire en me soufflant de ne pas l’engueuler, surement que ma tête en disait long sur ma désapprobation. « Je comprends pas c’est tout… Tu lui as pardonnée ? Tu lui as tout pardonnée ? » En vrai, j’avais juste les boules que cette fille se moque encore d’eux, qu’elle sème encore plus le trouble dans notre famille…

@Emrys A. Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis heureux de le voir, je suis tellement dans le mal le matin que je ne sais pas comment trop réagir. Il se met à me parler de son nouveau travail et je suis étonné de ce qu'il me raconte. Il m'annonce fièrement qu'il est chauffeur puis m'explique qui est son employeur mais j'avoue que je ne suis pas certain qu'il est fait le bon choix alors négatif, je ne fais que ponctuer : Ah ok... Je baisse le regard sur la table et trace des ronds de mes mains alors que je me sens pleins de gêne et d'anxiété, face à ma révélation sur Jane et moi. Effectivement, je le vois choqué : Oui, pas la Jane du voisin, c'est sur ! Dis-je en beuglant presque. Je me gratte l’arrière de la tête alors que Denys me montre clairement une réticence en demandant si j'ai pardonné, tout et je sens sa peur. Je ne sais quoi dire ni comment réagir. Je grimace. Écoute, je pense qu'elle a, comme moi, beaucoup souffert ... J'inspire profondément et cherche quoi dire. Je l'aime et je ne pense qu'à elle, elle me dit qu'elle se sent prete ... Je ne sais pas dis-je soudainement pommé.

@Denys Zacharias
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)