Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{but you'll never be alone I'll be with you from dusk till dawn}
crédit/ tumblr & ZAYN&sia ✰ w/novaëll
T'étais bien loin du Nathanaël, Quincy, celui protecteur des causes et sage comme une image. Là, t'étais plutôt en mode : Nathanaël, 23 ans, cherche explicitement à se pécho Nova. Pas fairplay, pas très fidèle de ta part. Peut-être était-ce le fait que tu étais officieusement et non officiellement en couple qui te jouait des tous ? Ou, avoir goûter à la liberté t'avais finalement fait réaliser que les femmes faisaient toujours une grande partie de ta vie. Une chose est sûre (et c'était malheureux), Katherine était très loin, tu n'y pensais même pas d'ailleurs. Serait-ce cette électricité entre Nova et toi qui te faisait ça ? T'en savais trop rien, soit c'était ça, soit son short. T'étais pas un animal mais tu restais un homme. Un homme faible face à la gente féminine. Je fais parti des exceptions alors ! Il faut dire que les rousses et toi, c'est un peu une histoire d'amour. Entre Sofia, Katherine et ses passages aux roux et désormais Nova. Elles te faisaient perdre la tête ses rousses. Ton regard ne la quittait pas alors que tu t'étais déjà rapprochée d'elle. Elle te posa la question ultime. Qu'est-ce-que ça changerait que tu ne sois plus le numéro un ? En réalité, rien puisqu'elle n'était pas la numéro une à tes yeux. Mais d'un côté, ça t'embêterait. Ça embêterait ton égo surtout. T'aimes savoir que t'es désiré, qu'on a envie de toi. Être le numéro deux, ça veut dire qu'on peut s'en passer, c'est beaucoup moins valorisant. Ça voudrait dire que finalement, tu peux te passer de moi, que t'as plus besoin de me voir, ça me serait un peu déplaisant soufflas-tu doucement sans quitter pour autant ton sourire en coin. De l'ambiance. Bof, concrètement t'aurais préféré t'amuser que de supporter les chamailleries de ta famille et des invités. C'était gamin, puéril, tout à la fois. Bof, sur le coup j'aurais préféré me poser dans mon jacuzzi que de supporter les querelles idiotes et gamines ! balanças-tu alors que finalement, l'ambiance changea. Car oui, te mettre au défi d'attraper sa glace, c'était intelligent au fond. Autant pour elle que pour toi. Les chatouilles, tu savais que c'était ton arme fétiche, bien qu'au final ça ne serait pas la glace que t'attraperais. Ni une ni deux, t'avais attaqué, ne lui laissant pas le temps de réagir ou de bouger. Elle était finie, si bien que t'as réussi à attraper le pot de glace et le poser délicatement sur la table basse avec la cuillère. Elle s'avoua vaincu, vous laissant dans une position plus qu'ambigüe désormais, t'étais sur elle, les mains toujours sur son ventre et ses cuisses, ton regard se baladant dans le sien et ton souffle s'aventurant dans son cou. Étais-tu prêt à jouer à ce jeu ? Était-elle prête à mordre à l'hameçon ?
@Nova De Glücksbourg
(Invité)