Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynovaël ✯ Got your chemicals all in my veins
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


novaël ✯ Got your chemicals all in my veins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{but you'll never be alone I'll be with you from dusk till dawn}
crédit/ tumblr & ZAYN&sia ✰ w/novaëll


Un coup de tête. Un truc dont t'aurais du te retenir mais dont t'as pas réussi à t'empêcher. Pourtant, c'était cool avec Katherine, vous retrouviez petit à petit votre dynamique bien que tu restais certaines fois en réserve. Tu prenais excuse sur l'enlèvement mais c'était bien autre chose. Pendant ta rupture avec la dunster, t'avais recommencé à voir une Elliot, la belle Nova. Vous avez rigolez, vous avez laissé votre attirance s'éparpiller un peu plus. Puis, plus de nouvelles. De ton côté, tu digérais les nouvelles avances de la dunster tandis que de l'autre, l'enlèvement a surgit changeant un peu certaines de tes perspectives. Tu ne voulais pas perdre Katherine et pourtant, tu as envoyé un message à Nova. Même plus, tu allais désormais la voir. Bien que tu pouvais prendre en excuse le fait que tu étais un très bon ami qui n'abandonne pas ceux qui en ont besoin, tu savais très bien que c'était plus que ça. T'aimais cette électricité qu'il y avait entre vous. C'était un peu la tentation à laquelle tu devais résister, la limite que tu ne devais pas franchir. T'aimais trop la tentation pour ne pas y aller, pour ne pas la voir, elle. Tu jouais avec le feu, c'était certain. Et le pire, c'est que t'aimais ça. Frappant à la porte de l'appartement de la belle blonde, tu attendais patiemment qu'elle t'ouvre, alors que t'avais ramené de la glace et des bières. Tu lui avais dit que tu serais là pour elle et après l'enlèvement dont elle avait aussi vécu, t'étais assez concerné pour l'accompagner dans cette épreuve.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au téléphone avec ta mère, c'était la seule à qui tu parlais de vive voix depuis quelques jours. Depuis ton enlèvement, tu es harcelé par ta mère adoptive, mais c'était pire avec tes parents biologique, bien trop inquiet par l'enlèvement de leur princesse, leur héritière. Tu devais prendre quelques jours pour retourner à Olso, mais tu ne trouvais pas le courage malgré les billets d'avion pris par les domestiques. Non, tu déambulais dans ton appartement tel un fantôme, une âme sans vie prisonnière de ses vieux démons. Raccrochant quand tu entendais quelqu'un frapper à la porte, tu savais qui c'était : le livreur de pizza. Oui, même toi, tu ne sortais plus pour manger dans un bon restaurant. Le comble. Seulement vêtue d'un haut en dentelle et d'un short en soie qui épousait parfaitement tes courbes, tu ouvrais sans t'attendre à voir ce visage. « Nate ? Qu'est-ce que tu fais là ? » tu as pourtant gentiment décliné son aide, préfèrent rester seule. Monsieur n'était pas de ton avis. Il rentrait dans on humble appartement connaissant ton tempérament à lui refermer la porte au nez. « Désolé pour l’accoutrement, je n'attendais pas de visite. » avoir un téléphone c'est bien, mais lire ses messages c'est encore mieux.

@Nathanaël Wilson-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{but you'll never be alone I'll be with you from dusk till dawn}
crédit/ tumblr & ZAYN&sia ✰ w/novaëll


Parfois, tu te demandais si tu réfléchissais aux conséquences de tes actes. Elle dirait quoi la Östensson si elle savait que tu te trouvais actuellement devant l'appartement de la belle Nova, celle avec qui t'avais décidé de te rapprocher à ta rupture avec la dunster. Mais c'était mal te connaître de penser que tu n'y serais pas allé, que tu n'aurais pas céder à la tentation du sms et du chemin jusqu'à la jolie blonde. Non, toi t'aimes vivre dangereusement, t'aimes ça. Peut-être trop, et faudra pas se plaindre quand tout se jètera à la gueule. Elle ouvre enfin la porte, te dévoilant une tenue des plus sexy et épousant parfaitement ses courbes, même trop. Tu ne pus t'empêcher de mordre ta lèvre intérieurement alors qu'elle était au téléphone et qu'elle était étonnée de te voir ici. Elle n'avait sûrement pas vu ton message ou ne pensait pas que tu aurais le cran de venir jusqu'ici. Mais toi, t'étais plein de détermination, et en plus t'avais ramené de la glace et des bières, elle pouvait pas t'en vouloir avec ça franchement. Tu lui souris lorsqu'elle s'excusa de sa tenue, chose à laquelle tu répondis : oh tu sais, tu pourrais m'accueillir comme ça plus souvent ! balanças-tu avec un sourire en coin avant de déposer la glace et les bières sur la table basse. Je t'ai envoyé un sms mais j'pense que tu l'as pas vu, donc bah j'suis venue armé parce que j'allais pas te laisser comme ça quand même !

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'attendais pas à sa visite et t'es encore surprise de le voir à cette heure tardive devant ta porte. Tu le connais un peu et tu sais qu'il est capable de tout et n'importe quoi, mais de se pointer par surprise alors que tu lui a avoué aller bien. Chose qui n'est pas vrai, mais ça il n'est pas obligé de le savoir. En voyant ta tenu, il ne perd pas le nord le petit et dans le fond, ça te fais sourire. « Tu sais quoi ? La prochaine fois, j'viens te voir sur le campus comme ça, si ça fait plaisir. » oui, oui. Devant tous les autres étudiants et tu n'as pas peur d'être ridicule. En plus, ça pourrait faire profiter tout le monde pas vrai ? Tu regarde la glace, ta préféré. Alors qu'il te dis avoir envoyé un sms, tu secoue la tête négativement sinon tu te serais un minimum apprêté. « Je t'assure, ça va bien. T'as pas à t'inquiéter pour moi, vraiment pas. » t'es comme ça. T'aimes pas que les personnes que tu apprécies s'inquiète pour toi. T'aimes pas montrer ce côté vulnérable alors que tu es un rayon de soleil à toi toute seule. « T'as pris ma préféré » dis-tu en montrant le pot de glace avant d'aller dans la cuisine pour chercher des cuillères. « T'es au courant qu'il ne faut pas mettre ça sous mes yeux. Là, t'as vraiment pas pensé à ma ligne. » oh les beaux kilos qui vont s'installer sur tes hanches.

@Nathanaël Wilson-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{but you'll never be alone I'll be with you from dusk till dawn}
crédit/ tumblr & ZAYN&sia ✰ w/novaëll


T'étais con. Con de flirter avec une autre nana alors que clairement t'étais déjà engagé. C'était égoïste de ta part d'ailleurs de ne pas vouloir officialiser les choses. Mais, c'était plus simple d'un côté. Tu savais pas comment avouer à Nova que t'étais retombé, que t'avais faillis et qu'au final tu étais retournée avec Katherine. Et en même temps, tu voulais pas lui avouer car t'avais peur de perdre cette électricité qu'il y avait entre vous. Tu le savais que c'était mal cette ambiguïté et que t'étais pas du jour à être infidèle. Tu voyais ça plutôt comme une tentation. Un interdit, tu ne dois pas franchir la ligne de non retour mais c'est amusant, excitant. Tu peux même passer me voir chez moi comme ça, ça évitera que les autres zieutent ! annonças-tu avec un sourire en coin. Tu fous quoi, putain ? Arrête de la draguer, t'es pas seul dans ta vie. Je n'ai donc pas le droit de venir te voir ? Mais oui, comme si tu n'étais venue que pour la voir. Elle est pas née de la dernière pluie, enfin ça tu l'espérais. T'étais venu sans but précis, et en même temps si. Moi, qui pensait te faire plaisir en ramenant ta glace préférée, j'suis déçu ! J'temmènerais faire du sport après si tu veux ! Ou pas, concrètement t'étais pas prêt de bouger et encore moins maintenant que tu t'étais installé sur le canapé. Du coup, quoi de nouveau la jolie ?

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu broies du noir depuis plusieurs jours et c'est pas faute d'avoir essayé de sortir de ton grand appartement pour prendre l'air. Tu as pointé le bout de ton nez sur ta terrasse et c'est tout. Il a du cran de venir te voir la bouche en coeur, mais c'est le premier à te faire sourire et dans le fond, c'est ce dont tu avais besoin. Voilà ce petit sourire au coin de tes lèvres qui faisait ta force et qui illuminait ton visage en une fraction de seconde. « T'es jaloux maintenant ? Ça serait tellement dommage d'en faire profiter ton coloc' tu sais. » La petite norvégienne toute replier sur elle-même depuis plusieurs jours se réveillait un petit peu plus en écoutant ses paroles. Il a un pouvoir sur toi, il a ce quelque chose qui t'anime au plus profond de toi et te fais oublier tout tes soucis en un claquement de doigt. C'est mal, tu le sais, mais si il est là c'est qu'il le veut bien non ? Levant les yeux au ciel, bien sûr que le voir ça te fais plaisir. « Tu ne pouvais pas mieux choisir pour me remonter le moral, mais bon courage pour me faire sortir de mon terrier pour faire du sport. Lui et moi ce n'est pas une très grande histoire d'amour. » avouais-u en rapportant des culières et des verres pour t'installer à ses côtés en attrapant la couverture pour te mettre à l'aise. « Mise à part que je ne suis pas sortie depuis des jours et que je n'ai croisé personne, pas grand chose. » dis-tu en lui piquant le pot de glace pour l'ouvrir, y prendre une cuillère et savourer son goût. « Et toi, ta crémaillère comment c'était ? » douée pour changer de sujet ? C'est tout toi. « J'espère que je n'ai rien manqué d'intéressant. »

@Nathanaël Wilson-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{but you'll never be alone I'll be with you from dusk till dawn}
crédit/ tumblr & ZAYN&sia ✰ w/novaëll


Tu rigolas face à sa remarque. T'avais beau aimé ton meilleur ami, ouais ça te dérangerait un peu qu'il voit la belle blonde dans ce genre de tenue. Bien que tu sais que ton bro ne ferait jamais quelque chose sans ton autorisation (bromance oblige), tu sais bien qu'il n'en manquerait pas une pour se rincer l'oeil (bon d'un côté, tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu aurais fait pareil à sa place). Je préfère profiter tout seul, j'suis pas du genre à partager ! dis-tu avec un sourire en coin. Man, à quoi tu jouais ? T'es pas du genre à partager mais par contre, toi t'aimes jouer sur deux tableaux. Bravo, bel effort que tu nous faisais là ! Les glaces en tout cas, ça fonctionnait toujours. C'était un peu le pécher mignon des femmes, autant que toi avec les femmes. Oh, tu sais y'a toujours d'autres moyens pour se dépenser, j'dis ça, j'dis rien toujours ce sourire aux lèvres qui ne te quitte pas alors qu'il le devrait. T'avais mit toute tes valeurs de côté, te laissant tenter par cet interdit qu'elle te faisait connaître. Cette blonde te menait par le bout du nez au fond, t'y pouvais rien. Tu contrôlais rien, tu retrouvais juste tes vieux démons sans trop comprendre comment ni pourquoi. Enfin, le pourquoi tu le connaissais un peu quand même. Ce short épousait vraiment à merveille ses formes et si tu n'étais pas un pacifiste, ça fait longtemps que tu aurais arraché ce short. Ma crémaillère, par où commencer... Hmm, mon meilleur pote s'est fait frappé par mon cousin, y'a eu une baston entre ma soeur et une de mes potes, ça a failli finir en troisième guerres mondiale et après je me souviens pas ! Autant dire que c'était la meilleure crémaillère au monde ! dis-tu de manière ironique.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de ne pas rire devant des propos pareil. T'auras tout vu et tout entendu avec lui. Alors comme ça il n'est pas prêt à te partager ne serait-ce que pour quelques secondes ? D'un côté, ça te faisais plaisir. Ouais. Ça montrait qu'il tenait un minimum à toi et que tu ne devenais pas folle en sa présence. « Dommage. » dis-tu en soupirant tout en montrant ta fausse déception sur ton visage « Moi qui était prête à partager. Après tout, tu ne te prives pas. » depuis le temps que tu le connais et entre cet été où il s'est rapproché de toi alors qu'il avait une brunette en tête. Il jouait sur deux tableaux et pourtant ça ne te dérangeais pas. Sans coeur ? Sans scrupule ? C'est possible. T'es pas prête à couper les pont, la tentation est bien trop grande. « Vraiment ? J'suis bien curieuse d'en savoir plus. » ce sourire malicieux sur tes lèvres, tu rayonnais de nouveau et Dieu seul sait que ça fait des jours que tu n'as pas souris à ce point. La cuillère en bouche, tu dégustais ce péché qui va s'installer sur tes hanche d'ici la fin de la nuit en écoutant les rebondissements de sa crémaillère. T'en as loupé des choses. « C'est mieux qu'une série sur Netflix. Pourquoi je ne suis pas passé. » tu soupirais. D'un côté, tu n'étais pas d'humeur à faire la fête même si tu aurais vu Nath. « C'est toujours comme ça dans ta famille ? Ton cousin puis ta soeur. » il ne doit pas s'ennuyer avec toutes ces histoires. « Si tu veux de la glace, faudra venir la chercher, à cette allure le pot va vite être vide » bien sûr, tu gardais le pot contre toi. Hors de question de le lui laisser sans te battre. Il ne fallait pas t'emmener ton parfum préféré.

@Nathanaël Wilson-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{but you'll never be alone I'll be with you from dusk till dawn}
crédit/ tumblr & ZAYN&sia ✰ w/novaëll


Tu te demandais si peu à peu, tu ne retrouvais pas ton ancien toi, celui qui faisait parti des Winthrop et qui séduisait à tout va. Peut-être que tes vieux démons n'étaient pas si enfouis que cela, juste intériorisé quelque part pendant un certain moment. T'en savais trop rien, tout ce que tu savais c'est qu'actuellement t'avais une très jolie femme devant toi, vêtue d'une tenue aussi convenable que déchirable à tous moment et que seul la glace pourrait te calmer (ou pas d'ailleurs). À moins que ça ne soit sa réflexion qui te refroidisse. C'est pas faux après tout, tu jouais sur deux tableaux, ayant des sentiments certains pour Katherine mais n'hésitant pas à jouer au tombeur avec la belle Eliot.Qui ne me dit pas que tu fais comme moi ? Peut-être que toi aussi tu me partages avec un autre ! lui dis-tu avec un regard taquin. Après tout, elle n'étais pas moche et pouvait très bien en faire tomber plus d'un. Mais dans tous les cas elle n'hésitait pas à te tenter, rentrant dans ton jeu et posant à ses lèvres sa cuillère. Concrètement, elle venait de transformer un geste anodin en un geste tournable dans un porno (un porno soft, hein pas les trucs dégueulasse). Mais, c'est que tu essaies de me tenter, jolie blonde ! Tu t'approches finalement, alors que la jeune femme continue à manger sa glace. Puis, tu racontas la péripétie de ta crémaillère. Pire que les feux de l'amour et Very Bad Trip réunit ! Heureusement, aucun de vous n'a fini marié. Le pire, c'est qu'ils sont pas de la même famille, mais j'sais pas. Encore Willow, ça m'étonne pas mais mon cousin, ce bordel ! soufflas-tu finalement alors qu'elle démarra un nouveau jeu. Jeu dangereux mais comme tu aimais gagner, tu plongeais dedans sans hésiter. Sans plus attendre, tu t'approchas de la jeune femme, te collant un peu plus à elle sur le canapé avant de l'attaquer avec une attaque ultime, les chatouilles.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À chaque fois que Nath se trouvait dans la même pièce que toi, ton regard ne le quittait pas. Irrévocablement attiré comme un aimant, ce petit jeu est dangereux pour lui, mais il l'est également pour toi. Tu sais bien qu'il n'a pas oublié Katherine. Il pouvait prétendre le contraire, mais t'es loin d'être idiote. Une chance, tu vivais dangereusement. « On sait bien que je n'ai d'yeux que pour toi. » et d'autres hommes, mais c'est le seul avec qui tu as ce truc que tu ne peux expliquer. Tu ressens comme de l’électricité. Impossible à décrire. « De toute façon, les mecs n'aiment pas les rousses. » et c'est véridique. S'il veut, tu peux même lui sortir les derniers chiffres qui sont sortis pour lui prouver noir sur blanc que les rousses n'ont pas autant la cote. « Et si jamais tu n'es plus le numéro un et que je te partage, ça changerais quoi ? » dis-tu avec ce sourire malicieux. Ta curiosité à aller à la pèche aux infos va finir par t'avoir. Tu cherches des réponses à des questions tout simplement. « Moi ? J'vois pas de quoi tu parles » haussant les épaules, tu le cherche un peu plus chaque seconde. Un petit jeu qui revient au galop et encore plus maintenant après ton enfermement de plusieurs jours sans voir personne. Tu le vois s'approcher doucement comme si tu ne voyais rien. Erreur. « T'as eu un peu d'ambiance à ta soirée comme ça. » pour le coup, tu t'en veux de ne pas avoir été là pour voir tout ça. Une prochaine fois peut-être. Tu le voyais se rapprocher un peu plus, rompant cet espace qui était entre vous. Tu t'embarquais dans un jeu malsain, mais t'en as pas vraiment conscience. C'était le grand méchant loup et tu te jetais dans sa gueule inconsciemment. T'entrais en guerre, les chatouilles c'était si petit de sa part et pourtant tu bougeais dans tous les sens sous ses doigts qui ne ratait aucune parcelle de ton corps pour te faire rire. « NATH ! » le seul mot que t'arrivais à placer entre deux rires avant de capitulé. « Je t'en pris, arrête... T'as gagné ! » ça t'écorchais de l'avouer. Il a gagné. T'es trop faible face à ce genre d'attaque.

@Nathanaël W-Prada
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)