Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndio&Emily ► Comment te dire ? tu vas être papa. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Indio&Emily ► Comment te dire ? tu vas être papa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Indio

Même si c'était encore la pagaille dans sa tête, Indio se sentait heureux et rien de penser à tous les moments qu'il passerait avec leur enfant lui donnait le sourire. Emily attrapa sa main et la serra avec un grand sourire sur le visage et dit " Tu voudrais pas qu'ont... essaie d'apprendre à mieux se connaître durant les neuf prochains mois ? Pas forcément se mettre ensemble, mais au moins se connaitre. ". Tient, le jeune homme n'y avait pas penser et pourtant c'était la prochaine étape logique et puis son sourire s'élargit parce que cette idée lui plaisait beaucoup " Si bien sure avec plaisir " accepta t-il d'un ton joyeux. Puis il se dit qu'il fallait bien commencer avec les bases et demanda " Tu fais quoi comme études ?" parce qu’il voulait savoir ce que la mère de son future enfant aimait.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si bien sure avec plaisir" accepta t-il avec un enthousiasme qui me fit chaud au coeur. Il ajouta : " Tu fais quoi comme études ?" je lui dis avec le même enthousiasme qu'il avait eu : "les langues étrangères mais j'aurais voulu faire de la dance, et toi ?" J'étais vraiment contente d'apprendre à le connaitre car je n'aurai pas pu concevoir qu'on élève un enfant ensemble si je ne savais pas au moins un minimum de choses de lui. Nos entrées arrivèrent peu après. Je n'étais pas vraiment affamée, mais mangé me remettais un peu d'aplomb. Et je me mis, par mauvaise habitude, à observer caques centimètres carrés du visage de mon interlocuteur ce qui a tendance à mètre mal à l'aise là personne qui se trouve en face. Mais à ce moment-là, ça me donnait plus une idée de comment serait notre enfant : Il aurait visiblement les yeux bleus/vert, et les cheveux châtains...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Indio

"J'étudie le droit " ddit-il en faisais une moue parce que la plupart du temps il s'ennuyait en cours, mais il voulait plaisir à mon père alors il a choisit cette matière là " Mon père me disait que ce serait mieux mais moi c'est la photographie que j'aime" En y pensant peut être qu'il avait bien fait en écoutant son père parce que s'il obtenait son diplôme en droit au moins il était sûr de pouvoir élever l'enfant avec Emily sans trop ce devoir privé de choses. Indio avait grandit en se privant de beaucoup de choses et ses parents l'avait toujours poussé à ce qu'il n'ait que de bonnes notes pour qu'il finis pas devenir un patron et qu'il n'ait pas à priver la famille qu'il aurait de choses dont ils avaient envie, on dirait que le moment est arriver se dit-il. "Dis quand tu iras voir le médecin, est-ce que je pourrais venir ?" demanda t-il hésitant qu'a son père lui avait raconter que sa mère ne voulait jamais le laisser venir aux échographies.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "J'étudie le droit " dit-il en faisais une petite moue avant de continuer : " Mon père me disait que ce serait mieux mais moi c'est la photographie que j'aime". Je lui souris. Je sais ce que c'est que de faire quelque chose que l'on n'aime pas ; je suis moi même dans ce cas, même si ce n'est qu'a cause de moi que je ne peux plus danser. "Dis quand tu iras voir le médecin, est-ce que je pourrais venir ?" ce qu'il me dit me surpris. Déjà parce que je n'avais pas encore pensé à l'idée d'y aller et parce que je n'aurais pas pensé une seconde qu'il ai envie de m'accompagner... en même temps, il a beau être le père de mon futur enfant, je le connais si peu que de genre de choses ne me viennes pas encore a l'esprit et c'est normal. Mais bon, je ne vais pas lui dire non ! "Si ça te fait plaisir, mais tu sais, il doit pas être bien gros pour le moment !". Je passe ma main sur mon petit ventre et lui dit : "Sinon, tu fait de la photo depuis combien de temps ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Indio

Les yeux du jeune Danois se remplissaient d'émerveillement lorsqu'il a regarder le ventre d'Emily, notre petit bou il est là dedans ! se dit-il en se mettant à rire comme un idiot. Et son sourire s’agrandisse lorsqu'il entendit Emily dire "Si ça te fait plaisir, mais tu sais, il doit pas être bien gros pour le moment !" car pendant un moment il a eu peur qu'elle lui dise non, parce qu'aprés tout ils ne se connaissent pas vraiment mais heureusement elle a dit oui. Indio ne pouvait pas s'empêcher de brûler d'impatience en se disant que dans quelques mois, il tiendrait un tout petit bébé dans ses bras et que ce serais le sien. A cette pensée le jeune rougissait fut sortit de ses pensées en entendant Emily lui demander "Sinon, tu fait de la photo depuis combien de temps ? " et un autre sourire se forma sur son visage parce qu'il adorait parler de sa passion pour la photographie " J'ai commencer quand j'avais onze ans parce que ma mère en faisait et que j'avais toujours eu envie d'essayer" dit-il avant de devenir tout à coup silencieux parce que sa faisait trés longtemps qu'il n'avait pas parler de sa mère enfait, il n'en avait jamais parler à qui que ce soit à Harvard.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    " J'ai commencé quand j'avais onze ans parce que ma mère en faisait et que j'avais toujours eu envie d'essayer" dit-il avant de se taire tout à coup. J'ai l'impression que parler de sa mère le touche. Je connais ça aussi. Ce n'est pas je lui souhaite pas pour la même raison mais parler de mon père se soulève toujours un peu le coeur. Ce dernier est mort dans un accident de voiture où j'étais présente et je pense que je m'en voudrais toute ma vie de n'avoir rien pus faire. Je prends alors sa main dans la mienne et dis d'une voix douce : " Indio ? on n'est pas obliger à parler de ça, si tu ne veux pas... ou au contraire, si tu veux en parler, n'hésite pas. " J'essaie d’être gentille avec lui, car je vois bien qu'il ne parle pas de sa mère comme ça... je change donc de sujet : " J'envisage bientôt de me louer un appart dans Cambridge pour pouvoir élever le bébé et quand même étudier, tu en pense quoi ?" Je sais que je ne connais le fait que je suis enceinte depuis peu de temps, mais je dors tellement peu ces derniers temps, que j'ai justement le temps de penser à tout ça ; et je me vois difficilement élever un bébé dans ma chambre universitaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Indio

Si on avait dit à Indio que de reparler de sa mère plusierus années après sa mort serait aussi difficile à supporter pour lui, il n'y aurait cru qu'a moitie parce que même si il essayait tant bien que mal d'être aussi moins triste à propos de sa mère, cela lui faisait toujours autant mal. La mains d'Emily le sortit de sa rêverie quand elle lui pris la main" Indio ? on n'est pas obliger à parler de ça, si tu ne veux pas... ou au contraire, si tu veux en parler, n'hésite pas. " Le jeune Danois hocha de la tête en essayant d'oublier le moment mélancolique qu'il venait d'avoir. " J'envisage bientôt de me louer un appart dans Cambridge pour pouvoir élever le bébé et quand même étudier, tu en pense quoi ?" Pour être franc, le jeune homme n'y avait pas pensé mais en même temps, il venait d'apprendre qu'il allait devenir père dans quelques mois. Mais il ne voyait aucune raison de s'opposer et puis si Emily pensait que ce serait mieux pour le bébé, il serait d'accord avec elle alors il dit " Je pense que ce sera bien, le bébé grandira dans un milieu plus stable parce que je ne pense pas qu'une fraternité le soit" dit-il avec un petit rire, en imaginant le bébé réveiller toutes les Cabot la nuit.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    " Je pense que ce sera bien, le bébé grandira dans un milieu plus stable parce que je ne pense pas qu'une fraternité le soit" dit-il en riant. Effectivement, c'est pour cette raison que je cherche à me trouver un appart. Ça me fait un peu étrange de me dire que le bébé n'est pas vraiment que mon enfant et qu'il est aussi celui d'Indio. J'ai envie qu'il me parle de lui à nouveau car... ben, je suis curieuse ! "Indio, raconte-moi un peu ta vie... Dans quelle maison tu es, ton plat préférer, d'où tu viens, enfin, je veux en savoir plus que ce que je sais déjà ; entre autres ton nom, ton prénom, ton âge et le fait que je suis enceinte de toi." La dernière phrase, m'a fait des frissons quand je l'ai dit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Indio

Si on avait dit à Indio que de reparler de sa mère plusierus années après sa mort serait aussi difficile à supporter pour lui, il n'y aurait cru qu'a moitie parce que même si il essayait tant bien que mal d'être aussi moins triste à propos de sa mère, cela lui faisait toujours autant mal. La mains d'Emily le sortit de sa rêverie quand elle lui pris la main" Indio ? on n'est pas obliger à parler de ça, si tu ne veux pas... ou au contraire, si tu veux en parler, n'hésite pas. " Le jeune Danois hocha de la tête en essayant d'oublier le moment mélancolique qu'il venait d'avoir. " J'envisage bientôt de me louer un appart dans Cambridge pour pouvoir élever le bébé et quand même étudier, tu en pense quoi ?" Pour être franc, le jeune homme n'y avait pas pensé mais en même temps, il venait d'apprendre qu'il allait devenir père dans quelques mois. Mais il ne voyait aucune raison de s'opposer et puis si Emily pensait que ce serait mieux pour le bébé, il serait d'accord avec elle alors il dit " Je pense que ce sera bien, le bébé grandira dans un milieu plus stable parce que je ne pense pas qu'une fraternité le soit" dit-il avec un petit rire, en imaginant le bébé réveiller toutes les Cabot la nuit.
CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)