Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndio&Emily ► Comment te dire ? tu vas être papa.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Indio&Emily ► Comment te dire ? tu vas être papa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée venait à peine de débuter lorsque j'ouvris les yeux, gênés par la lumière entrant par la fenêtre de ma chambre. Il n'était pas très tôt et la fatigue me prenait déjà mais, pourtant je ne souhaitais pas retomber dans le sommeil. Tout était calme dehors et il n'y avait pas meilleure heure pour se promener en évitant la foule. Soudain, j'eus un haut-le-coeur et bondissant de mon lit, je courrai presque aux toilettes, vomir mon repas de la veille. Depuis environ un mois, c'était comme ça tous les matins. Pour une seule bonne raison : je suis enceinte. Je le sais déjà depuis une semaine et j'ai refait le test environ trois fois, mais je n'y crois toujours pas. N'étant pas du genre à délaisser mes responsabilités, surtout celles aussi importantes que là, je me retrouve dans une impasse : le père. C'est un très beau garçon du nom d'Indio avec qui j'ai couché à une soirée, sans vraiment éprouver un quelconque sentiment. J'ai hésité longuement à savoir si je devais lui annoncer ou pas, mais au final, pourquoi le lui cacher ? Dans ma garde-robe, je ne cherche pas midi à quatorze : la première tenue me tombant sous la main est faite d'un pantalon kaki et d'une chemise blanche. Je me suis donc habillé, j'ai pris mon châle et suis partis vers Cambridge. J'avais envoyé un SMS à Indio le jour précédent, lui demandant de me rejoindre à midi aujourd'hui dans un petit restaurant en ville, mais sans lui dire que j'allais lui annoncer une nouvelle qui allait changer sa vie. Je suis anxieuse à niveau de tout depuis que je suis moi-même au courant alors j'ai peur de sa réaction. Environ une demi-heure plus tard, quand j'arrive au east coast grill, Indio n'est pas encore là et je nous choisis une table pour deux dans un petit coin. Je n'attends que depuis une minute, mais la pression s'empare déja de moi ; Environ une demi-heure plus tard, quand j'arrive au Cambridge commun, Indio n'est pas encore là et je nous choisis une table pour deux dans un petit coin. Je n'attends que depuis une minute, mais la pression s'empare déjà de moi ; je passe frénétiquement ma main sur mon ventre qui n'est pour le moment qu'un peu arrondi, ce qui ne fait que sur-amplifier mon anxiété. Quand je le vois dans l'embouchure de la porte, s'avancer vers moi ; je me met à tortiller les plis de ma chemise nerveusement. Je lui fait la bise et lui adresse un : « Je suis contente de voir, comment vas tu depuis... la derniére fois ? », plutôt maladroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Indio

Depuis qu'il s'était réveiller, Indio était resté sur son lit allongé et perdu dans ses pensées en se demandant pourquoi Emily lui avait demandé de venir l'a voir la veille, les deux jeunes gens ne s'étaient pas revus depuis cette nuit et comme Indio était de nature très timide et rien que l'idée de revoir la jeune femme le rendait anxieux et le rouge le montait au joues. Il finit pas sortir du lit avant de faire sa toilette et d'enfiler une chemise bleu et un jean, il passa furtivement la main dans ses cheveux et sortit enfin de la Quincy House. Il monta dans sa petite voiture grise et conduis jusqu'au Inman Square avant de garer sa voiture et de marcher jusqu'au East Coast Grill puis au Cambridge commun. Dès qu'il entra dans la pièce, il vit Emily assise à une table pour deux dans le fond et c'est d'un pas hésitant et assez lent que le jeune Danois marche jusqu'à la jeune femme. Dès qu'elle le voit elle lui fait la bise et lui demande comment il va depuis cette nuit , le rouge monte une nouvelle fois aux joues du jeune homme et il esquisse un sourire avant de dire " Bien et toi ?" d'une voix assez timide.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Post inutile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Bien et toi ? » La pression s'empare vraiment de moi. Je ne sais pas si je dois lui dire maintenant, le lui lâcher comme ça : non, tu vois, chuis enceinte ! ou attendre le bon moment, au milieu du repas . Je décide donc que la seconde option est peut-être un peu plus humaine et lui répond donc : « ça pourrait aller mieux, mais ça va. » Mon coeur se me a battu le tambour dans ma poitrine, je décide donc de prendre la carte et de choisir ce que je vais commander. Le foie gras d’oie, Poulet à l'ail et au citron vert, religieuse au chocolat, voilà mon choix fait. Je lève la tête vers Indio et m’apprête à lui demander pour engager la conversation : « Tu prends quoi ? » quand un serveur me coupe pour prendre notre commande. Je lui récite donc mes choix avant de me retourner vers indio pendant que lui passe sa commande. Je n'avais pas vraiment remarqué jusqu’à présent, mais il a de très beaux yeux bleus. Je passe ma main sur mon ventre et détourne mon regard. Soudain, une chose me vient à l'esprit : en un mois, il a peut-être eu le temps de se trouver une copine. Dans ce cas-là, je suis dans une grosse impasse. Autant lui poser la question : « Indio, dit moi... hum... », je n'arrive pas à trouver les bons mots. Je me passe la main sur le visage et lui dit très maladroitement : « tu n'as pas de copine, hein. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Indio

Indio trouvait qu'Emily semblait assez nerveuse ,mais elle lui répondit qu'elle allait bien même si elle pouvait aller mieux, alors le jeune homme décida de ne rien dire parce qu'il pensait que si quelque chose l'a m'était dans cet état là elle finirait par lui dire ce que c'était. Mais il a été pris de court et fut très surpris de la question que lui posa la jeune femme en fasse de lui, « tu n'as pas de copine, hein. » llui avait-elle dit assez maladroitement. Indio fronça des sourcils, confus, pourquoi lui posait-elle une question pareille ? Est-ce que...Est-ce qu'elle serait intéressé par lui ? Non, pensa le jeune homme avant de chasser cette idée de son esprit et d'enfin lui répondre " Non, je n'ai pas de copine" dit-il en évitant le regard d'Emily " Je n'ai été avec personne depuis ... depuis toi."Mais Indio ne put s’empêcher d'attraper la main de la jeune femme et de la serrer en lui demandant " Tu est sure que sa va, parce que tu m'a l'air assez préoccuper" il lui serra un peu plus la main pour appuyer ce qu'il allait dire "Tu sais si tu as des problèmes tu, tu peux me le dire " dit-il en observant Emily d'un regard inquiet.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Non, je n'ai pas de copine" me dit-il en évitant mon regard. Il ajouta : " Je n'ai été avec personne depuis ... depuis toi." ce qui me fit sourire intérieurement avant que le jeune homme me prenne la main et ajoute : " Tu est sure que sa va, parce que tu m'a l'air assez préoccuper " il serra plus fort ma main avant de dire avec un regard inquiet : "Tu sais si tu as des problèmes tu, tu peux me le dire " Nous y voilà. C'est le bon moment pour lui annoncer. Je sert encore plus fort la main et le regarde dans les yeux avant de lui dire : " Indio, je... Je suis enceinte... de toi." Mes paroles firent l'effet d'une bombe nucléaire. Je n'en avais aucune envie, mais je lui lâcha les mains pour me couvrir le visage et dit : "excuse moi..." Comme dit Frédéric Beigbeder : "Vous avez sûrement vu à la télévision des implosions d'immeubles : vous savez, quand on détruit des HLM à la dynamite. Après quelques secondes de compte à rebours, on voit l'immeuble vaciller puis s'écrouler sur lui-même comme un mille-feuilles, dans un nuage de poussière et de gravats. C'est exactement ce à quoi ressemblait mon âme." Et c'est exactement ce qu'il venais de ce passer. J'avais peur, peur de sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Indio

Indio devint de plus en plus inquiet lorsqu'il observa Emily, cela se voyait qu'il y avait un truc qui l'a tracassait vraiment et cela avait l'air d'être très grave. Puis elle a serré un peu plus la main du jeune homme et elle prononça une phrase qui pétrifia le jeune homme sur place," Indio, je... Je suis enceinte... de toi.". Le monde du jeune Danois s'écroula et il ne peut s'empêcher de fixer le vide pendant un long moment en ce posant un tas de questions du genre Mais qu'est-ce que je fais vais bien pouvoir faire avec un bébé ? ou Mais comment est-ce que ça a pu arriver ?. Il fut tellement absorbé dans ses pensées qu'il ne s'est même pas aperçu qu'Emily avait lâché sa main et qu'elle se couvrait le visage et alors là Indio se dit qu'il devait vraiment être stupide pour se demander ce qu'il allait faire avec un gosse sans en parler à la première intéressée, la mère. Il se leva de sa chaise et alla s'accroupir près de celle d'Emily avant de prendre une de ses mains et de la serré fort en inspirant un grand coup avant de dire" Hey...je... s'a va s'arranger t’inquiète pas " en essayant de faire disparaître toute la nervosité qu'il ressentait, " Peut importe ce que tu décide de faire, je...je serais avec toi, d'accord, je ne vais aller nulle part." assurât-il.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vécu des trucs terribles, souffert, trimé, mordu la poussière, j'ai été vaincu, humilié, roulé dans la boue, largué, laissé pour compte, mais jamais, non, jamais rien ne m'a demandé autant d'efforts que d'attendre ne serais-ce que quelques secondes sa réponse. Même la perte de mon père ne m'a pas parue pire. Soudain, je tourne la tête et regarde Indio, accroupit à coté de moi qui me prend la main. Il la sert fort, très fort, mais ça me rassure. Il inspire un grand coup et dit : " Hey...je... s'a va s'arranger t’inquiète pas " mais il a beau essayer de cacher sa nervosité, je ne suis pas dupe et comprend de suite qu'il est dans le même état que moi. "Peut importe ce que tu décide de faire, je...je serais avec toi, d'accord, je ne vais aller nulle part." assurât-il. Je me penche vers lui et dit à mon tour : "C'est vrai ? tu vas pas nous abandonnés ? Je ne sais pas encore si je vais garder le bébé mais ... " Le fait d'avoir dit "nous' au lieu de "je" me donne des frissons dans tout le corps. Je regarde Indio et ajoute : "Au fait, pardon pour la dernière fois. Je suis partie comme une voleuse au petit matin, j'aurais pas du... mais tu sais je..." prise au dépourvue par mes propres paroles, je me décide de me taire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Indio

Indio secoua de la tête négativement lorsqu'Emily lui dit "C'est vrai ? tu vas pas nous abandonnés ? Je ne sais pas encore si je vais garder le bébé mais ... ", parce que non il ne pourra jamais l'abandonner ni elle ni le bébé, car c'est contre tout ce que ses parents lui ont appris. D'ailleurs en pensant à ses parents Indio fit une grimace, il allait se faire passer un savon par son père comme jamais quand il lui annoncerait qu'il allait devenir papa. Puis un sourire se forme sur le visage du jeune danois, je vais être papa se dit-il avant de relever le regard vers Emily parce qu'elle lui dit "Au fait, pardon pour la dernière fois. Je suis partie comme une voleuse au petit matin, j'aurais pas du... mais tu sais je...". Le jeune homme secoue une fois de plus sa tête avant de dire " C'est pas grave je comprends très bien pourquoi tu as fait ça et puis ç'a aurait été très gênants au réveil pour nous deux." il lâche un petit rire nerveux avant de rougir, puis il sourit à Emily avant de se lever et de retourner s'asseoir " Alors, ça fait combien de temps que tu le sais ?" demande t-il curieux.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indio secoue encore une fois sa tête avant de dire : " C'est pas grave je comprends très bien pourquoi tu as fait ça et puis ç'a aurait été très gênants au réveil pour nous deux." il lâche un petit rire nerveux et rougit ; puis il sourit et retourne s’asseoir avant de me dire, trés curieux : " Alors, ça fait combien de temps que tu le sais ?" Je lui fait moi aussi, un beau sourire ; contente que ça l’intéresse et qu'il partage mon point de vue. " Je le sais depuis environ une semaine, mais tu es le premier à savoir ! " Je prends à mon tour ses mains dans les miennes et ne cesse de sourire. Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction-là et elle me fait chaud au coeur ! Ça doit lui faire étrange à lui aussi de se dire : je vais être parent ! Enfin être parent ça me fait quand même un peu peur... Je dis à Indio : " Tu voudrais pas qu'ont... essaie d'apprendre à mieux se connaître durant les neuf prochains mois ? Pas forcément se mettre ensemble, mais au moins se connaitre. " Ma question est surement un peu mal formulée mais tout de même compréhensible.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)