Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHurts like hell (Alysse) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Hurts like hell (Alysse)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan sentit ses mains se tendre puis trembler sous l'effet de sa réponse. Il avait envie de frapper quelque chose, vite et fort. Pas Alysse bien sûr. Jamais. Mais un mur ferait bien l'affaire plutôt qu'un sac de frappe. Le sang lui montait à la tête. Pour autant, il s'efforçait de garder son calme pour ne pas se noyer dans la colère. Ils étaient parfois si similaires. Alors il avait opté pour la fuite aussi ridicule soit-elle. A savoir la pièce voisine. L’impulsif se laisse échoir sur le lit, assis, il sent son souffle quitter ses poumons gonflés à bloc tandis qu'il prend sa tête entre ses mains. Les paupières closes, il ne sait plus trop quoi penser de tout ça. Voilà que maintenant, il perd pied, il s'engueule avec une des seules personnes à laquelle il tient. Maudite Mule d'Alysse, pourquoi a-t-il fallut qu'ils soient aussi têtus l'un que l'autre ? Bien entendu elle avait raison, mais bien entendu que cette option le conduisait dans le mur. En réalité, il n'avait pas vraiment d'autres choix et c'est ça qui le révoltait. La voix familière résonne soudain à ses côtés. J'ai pas l'intention de partir avait-elle dit. Le bleuté se relève sur la silhouette plantée sur le sol de sa chambre, obstinée. Sa mine est grave et vulnérable à la fois. « Alors viens. » dit-il finalement d'une voix calme et feutré. Ses mains puis ses bras s'enroulent autour de la taille de la Demoiselle pour profiter de cette trêve silencieuse. Peu importe qu'ils soient d'accord ou non finalement, elle est là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appuyer contre le cadran de la porte, Alysse observait Declan sur son lit. La demoiselle avait bien envie de le rejoindre mais un détail la retenait. La colère peut être ou la rancœur. Il fallait qu'elle avale la pilule mais comment?

Un pas reprit le suivant avant qu'elle ne monte sur le lit. D'abord à califourchon, elle marcha à genoux sur le matelas pour s'approcher. Enfin, elle s'allongea à côté de Declan. Elle posa sa tête contre son épaule.

"Ouais...Repose toi." Souffla doucement la brunette en fixant un point au loin. Les doigts sur son torse caressaient délicatement, un poil absent.
(Invité)