Invité
est en ligne
Invité
Cela apportait un peu de baume de sentir Alysse près d'elle, qu'elle lui propose de l'aider. « Merci. » rétorque-t-il avant de profiter de leur étreinte éphémère. Il aurait aimé simplement profiter de cette sensation de l'avoir contre elle sans avoir à réfléchir à tout ce qui lui arrivait, mais au moins, il avait le sentiment d'être moins seul face à ce raz de marée. « J'espère. » souffle-t-il alors qu'Alysse lui demande si il pense que Ash' est toujours bien portante ou même vivante. C'était insupportable de subir un tel chantage et ces gens là prenaient un malin plaisir à torturer les autres. Pourquoi il l'ignorait, pourquoi lui plus qu'un autre ? « Je ne suis pas le seul à être menacé, y'a deux étudiantes qui doivent faire la même chose que moi pour protéger des proches, à savoir dégrader un bâtiment public du campus. Le souci c'est que la hiérarchie est complètement dépassée par tout ça, elle ne sait pas ce qui est fait sous influence des menaces et ce qui est véritablement délit. C'est juste un beau bordel. » Il souffle à nouveau comme abasourdi par tout ça, il n'a peut être pas assez couru finalement. « Je pense faire ce qu'ils disent, je pense que j'en apprendrai davantage en tentant de rentrer dans leur jeu, mais je joue gros. Mais de toute manière, je peux pas rester à rien faire en sachant qu'ils peuvent faire du mal à Ash. » Sa décision était prise et elle n'était pas raisonnable, mais c'était ce que son instinct lui dictait de faire.
(Invité)