Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a time (kalily) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

once upon a time (kalily)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que c'est fini, qu'elle me dit que je suis sien, qu'elle m'embrasse tendrement, je me rends compte là qu'il ne s'agit pas d'un rêve. Nous sommes réellement ensemble, je ne peux être que heureux et c'est pourquoi j'ai ce sourire sur le visage alors que nous venons de finir notre ébat sexuel. Finalement, je décide de la porter sans la prévenir pour l'amener jusqu'à la salle de bain. Partante pour notre première douche ? Que je lui dis en souriant alors que je la dépose dans la douche et que j'allume le robinet, faisant couler un jet d'eau froid puis tiède. L'eau commençant tout juste à se réchauffer. Je la regarde, l'embrassant alors tendrement sous l'eau qui coule sur nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours allongé sur le canapé, la tête encore dans les nuages, je pousse un petit cri de surprise lorsque tu me soulèves pour me porter jusqu’à la salle de bain. « Partante pour notre première douche ? » c’est vrai qu’on n’a encore jamais partagé ce genre d’intimité avant. Tu me déposes dans la cabine où tu me rejoins rapidement, ouvrant l’eau qui tombe sur nous et me surprend de par sa température très peu élevée au début. Je frissonne et me presse contre toi pour trouver un peu de chaleur jusqu’à ce qu’elle se réchauffe enfin. Tu te retournes vers moi et presse tes lèvres contre les miennes, baiser que j’accepte volontiers, m’abandonnant complètement dans le moment et laissant l’eau chaude couler sur nous. Je crois que je ne pourrais pas être mieux que je le suis là tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)