Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a time (kalily) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

once upon a time (kalily)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair, ma jalousie fait parti de moi et je me rappelle encore de cette fois où je l'ai un peu brouillé à cause de ce défaut. Pour autant, j'ai tenté de travailler sur moi pour ne plus l'être. Enfin surtout être jaloux à fond, un peu de jalousie dans un couple ne fait pas de mal tant que cela reste bon enfant. Après, je ne veux pas faire les mêmes erreurs du passé, repensant alors Quinn. Je souris, la fait me regarder avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Un simple baiser mais qui veut absolument tout dire. Pas essayer, c'est pas le bon mot. Je veux qu'on soit ensemble, vraiment. Je veux que tu sois tout à moi, qu'on avance ensemble. Que je lui réponds avec ce même sourire sur mon visage, j'ai juste envie qu'elle soit ma femme et voilà. Le reste ? On verra, c'est l'avenir qui nous le dira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton baiser m’a redonné un peu de courage, mais alors le sourire que tu me sers ensuite me rassure carrément. Tu ne m’en veux pas, tu ne sembles même plus hésiter en fait et tes paroles me le confirment. « Pas essayer, c'est pas le bon mot. Je veux qu'on soit ensemble, vraiment. Je veux que tu sois tout à moi, qu'on avance ensemble. » Je te rends ton sourire et hoche la tête avant de m’approcher un peu pour venir cueillir tes lèvres à mon tour, un baiser plus franc cette fois, plus profond aussi. Les deux mains posées sur tes joues, je mêle doucement ma langue à la tienne dans ce qui semble être notre premier vrai baiser échangé en tant que couple. Ça me fait tout drôle à penser, mais je crois que c’est une bonne chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a que de la sincérité dans mes paroles, et je suis bien content d'où nous en sommes, elle et moi. Je l'ai voulu, je l'ai enfin. Je suis amoureux d'elle, elle le sait, mais je n'ose pas lui dire ces mots. Non, je ne veux pas la précipiter sur ses sentiments, je veux qu'elle les développe et me dise ce qu'elle ressent lorsqu'elle sentira que c'est le bon moment. Si je dis ces mots d'amours, j'ai envie qu'elle le dise également en retour alors je prends mon mal en patience. Ses lèvres se posent sur les miennes pour un baiser plus langoureux que précédemment, ses mains se posant sur mes joues. Me détachant légèrement d'elle. Franchement, c'est trop weird de s'embrasser et de se dire qu'on est ensemble... Je dis en souriant, content de tout ce qu'il se passe entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prolonge le baiser jusqu’à ce que tu te recules et me regarde avec ce petit air amusé. Quoi? Qu’est-ce qu’il y a? « Franchement, c'est trop weird de s'embrasser et de se dire qu'on est ensemble... » J’esquisse un sourire à mon tour et secoue la tête. « Tais-toi donc! » Je grimpe au-dessus de toi et t’oblige à t’allonger sur ton canapé alors que mes lèvres viennent à nouveau trouver les tiennes. Ça fait un bon moment maintenant qu’on ne s’est plus retrouvé dans ce genre de position, mais je dois admettre que ça fait du bien. S’il y a une chose qui a toujours été naturelle entre nous, c’est bien le sexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, c'est bien mieux que je me taise. Qu'on profite de ce moment, ce premier moment de notre couple. Elle grimpe sur moi, ce qui me fait m'allonger sur le canapé et mes mains se posent sur ses hanches. J'aime sentir ses lèvres.  j'aime sentir son corps posé sur moi. Alors, j'intensifie le baiser qu'elle me donne, passant mes mains en dessous de son haut pour toucher sa peau. Peau que je n'ai pas touché depuis bien longtemps, me rendant compte aussi que nous ne nous sommes pas amusés depuis bien des semaines déjà. Il faut dire qu'il s'est passé énormément de choses depuis... Dans l'action, je lui enlève son chandail pour redécouvrir son corps. C'est comme si c'est la première fois, mais ça l'est. La première fois que nous faisons cela en étant en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes mains se posent sur mes hanches, cet endroit où elles semblent parfaitement confortables, prête à me guider dans mes mouvements en cas de besoin aussi. Je te souris et tu en profites pour me retirer mon haut, découvrant ce soutien-gorge léger en dentelle que je porte en-dessous. Je caresse ta joue et viens prendre tes lèvres à nouveau, ma langue découvrant la tienne alors que mes mains parcourent ton corps, venant s’emparer du bas de ton t-shirt pour le remonter, mes doigts glissant sur ta peau brûlante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité