Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, qui aurait cru que divorcer ce serait aussi simple ? Lucky a envoyé son coursier, il a frappé à ma porte, j’ai signé et en deux minutes il était arrivé et reparti. J’ai halluciné. Genre, si c’est aussi simple de divorcer, pourquoi tout le monde se marie pas pour le fun ? D’ailleurs, pourquoi se marier tout court ? La promesse de toute une vie à deux, blablabla… Mon cul ouais, effacée en l’espace de cinq secondes. » il se mordilla l'intérieur de la joue pour ne pas rire aux paroles de son ami, effectivement leur divorce c'était fait rapidement même si il ne comprenait pas la logique de la demoiselle, pourquoi avait-elle demandé le divorce si elle avait développé des sentiments pour lui ? « vlà qu'il nous la joue grand philosophe des temps modernes. mais ta nana là, pourquoi elle a demandé le divorce, elle aurait pu te faire du chantage. » il savait pas trop pourquoi il pensait à ça, peut-être qu'il était un peu trop parano sur les bords mais il connaissait suffisamment les filles pour savoir qu'il leur passait des idées folles par la tête les trois quart de leur existence. « Tu comptes finir bourré avec 3 bières ? Frère, faut que je t’apprenne à boire, ça en devient ridicule. » le coréen éclata de rire en attrapant la bière que lui tendait elliot « pas trois non, une seule suffira mec. regardes moi, au cas où t'aurais encore jamais remarqué j'suis asiat et je suis heureux de t'apprendre que le cliché " les asiatiques tiennent pas l'alcool " fonctionne parfaitement avec moi. » un peu trop même, c'en était presque désolant « je sais que je suis bon, mais je dois être encore meilleur. et ça te ferait pas de mal de t'entraîner toi aussi tiens, c'est pas avec ce que tu viens de faire qu'on va gagner quoique ce soit. »
(Invité)