Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeer pong. (w/ elliot) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

beer pong. (w/ elliot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, qui aurait cru que divorcer ce serait aussi simple ? Lucky a envoyé son coursier, il a frappé à ma porte, j’ai signé et en deux minutes il était arrivé et reparti. J’ai halluciné. Genre, si c’est aussi simple de divorcer, pourquoi tout le monde se marie pas pour le fun ? D’ailleurs, pourquoi se marier tout court ? La promesse de toute une vie à deux, blablabla… Mon cul ouais, effacée en l’espace de cinq secondes. » il se mordilla l'intérieur de la joue pour ne pas rire aux paroles de son ami, effectivement leur divorce c'était fait rapidement même si il ne comprenait pas la logique de la demoiselle, pourquoi avait-elle demandé le divorce si elle avait développé des sentiments pour lui ? « vlà qu'il nous la joue grand philosophe des temps modernes. mais ta nana là, pourquoi elle a demandé le divorce, elle aurait pu te faire du chantage. » il savait pas trop pourquoi il pensait à ça, peut-être qu'il était un peu trop parano sur les bords mais il connaissait suffisamment les filles pour savoir qu'il leur passait des idées folles par la tête les trois quart de leur existence. « Tu comptes finir bourré avec 3 bières ? Frère, faut que je t’apprenne à boire, ça en devient ridicule. » le coréen éclata de rire en attrapant la bière que lui tendait elliot « pas trois non, une seule suffira mec. regardes moi, au cas où t'aurais encore jamais remarqué j'suis asiat et je suis heureux de t'apprendre que le cliché " les asiatiques tiennent pas l'alcool " fonctionne parfaitement avec moi. » un peu trop même, c'en était presque désolant « je sais que je suis bon, mais je dois être encore meilleur. et ça te ferait pas de mal de t'entraîner toi aussi tiens, c'est pas avec ce que tu viens de faire qu'on va gagner quoique ce soit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais pas idiot à ce point, je voyais que t’étais à deux doigts de ricaner et de te foutre de ma gueule par rapport à toute cette histoire. « No comment, je sais que c’est de ma faute, j’ai le chic pour me foutre dans des histoires de merde. » J’aurais du le sentir que ça allait mal finir. Tout le monde me l’avait dit. Mais non, j’ai préféré n’en faire qu’à ma tête et me voiler la face en croyant sincèrement que le mariage ne serait qu’un titre bidon et que Lucky et moi resterions de simples amis. « vlà qu'il nous la joue grand philosophe des temps modernes. mais ta nana là, pourquoi elle a demandé le divorce, elle aurait pu te faire du chantage. » J’arquais un sourcil en ta direction suite à tes mots. « Du chantage? Elle est trop bonne pour ça, Lucky. C’est une nana sincère et droite. Elle aurait jamais fait ça. » Bref, fini de parler de cette histoire qui me retournait le cerveau en bonne et due forme. Place aux bières. Je riais quelque peu à ton cliché. « T’sais, ça s’apprend hein, ça vient pas du jour au lendemain ! T’inquiète, on fera des soirées entrainement. » Mes entrainements, pas les tiens relous là, où il fallait jouer au basket. « je sais que je suis bon, mais je dois être encore meilleur. et ça te ferait pas de mal de t'entraîner toi aussi tiens, c'est pas avec ce que tu viens de faire qu'on va gagner quoique ce soit. » Je feins un air offusqué par les propos que tu oses tenir. En réalité, t’avais bien raison, j’étais une plaie dans l’équipe. « J’comptais pas vous faire gagner quoi que ce soit, en fait. » Pour être tout à fait honnête. « J’suis que remplaçant ! Vous avez juste intérêt à être sérieux et présents à chaque match et moi j’pourrais me contenter de ramener les bières et faire la cheerleader sur le bas-côté. » Vision qui m’amusait, quand on y pensait. Mais c’était un peu la réalité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'était mit dans une situation plus que délicate avec son mariage, et hae-seong ne pouvait s'empêcher de se mordiller l'intérieur de la joue pour éviter de partir dans un fou rire incontrôlable. Ce n'était pas quelque chose qui arrivait tous les jours de se retrouver la bague au doigt après un pari et de voir sa fausse femme tomber amoureuse quelques temps après. « Du chantage? Elle est trop bonne pour ça, Lucky. C’est une nana sincère et droite. Elle aurait jamais fait ça. » le coréen arqua un sourcil et inclina légèrement la tête sur le coté pour regarder son ami comme si il était un cas désespéré « mais elle m'a l'air adorable cette fille. bientôt je vais finir par avoir de la peine pour elle. » parce que concrètement elle avait vraiment l'air d'être un fille bien alors il commençait à se demander pourquoi elliot continuait à enchaîner les conquêtes - hae-seong qualifiait souvent les siennes de filles faciles - alors qu'il avait une nana sincère sous les yeux. « Interdiction de prendre des photos compromettantes à tes entraînements, j'ai une réputation à entretenir. » aucune envie de voir des photos de lui le cul à l'air sur facebook par exemple « il faut bien que tu sois bon au cas où qu'un joueur se blesse sur le terrain. Et si tu fais la cheerleader tu te met en minijupe, hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben, t'aurais raison. Moi j'avais un peu de peine pour Lucky. Pourquoi j'pouvais pas tomber amoureux d'elle? Elle le méritait, pourtant. Elle s'était toujours bien comportée avec moi, m'acceptais tel que je suis et était droite et sincère. La femme à marier, quoi. Mouais. J'haussais vaguement les épaules, ne voulant plus trop parler de tout ça. "Quelle réputation?" lançais-je à ton attention en riant quelque peu de ma connerie. Bien sûr que t'avais une réputation, comme moi d'ailleurs. "T'inquiète, j'te déshonorerai pas!" Mais ouais, mon but c'était pas de remplacer qui que ce soit sur le terrain de basket. "Bah non mais vous évitez de vous blesser comme ça, tout ira bien. Et pour la jupe, j'veux bien, tu me prêtes les tiennes?" Demi-sourire carnassier plaqué aux lèvres, je finissais rapidement ma bière et allongeais mon dos sur le banc sur lequel on était assis en soupirant quelque peu, légèrement crevé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il leva les yeux au ciel en soupirant, comment ça quelle réputation ? ils avaient presque la même, presque dans le sens où hae-seong ne battait tout de même pas son interlocuteur dans la catégorie don juan, il passait presque pour un petit joueur à côté de lui d'autant qu'une fois casé le coréen savait être fidèle et ne pas tremper le biscuit chez des inconnues - ou pas inconnues d'ailleurs. Mais bon ce n'étaient que des taquineries, des plaisanteries et des piques qu'ils se lançaient mutuellement « t'inquiètes c'est toi le don juan de harvard, même moi je fais pas le poids. mais jveux pas que mes fesses finissent sur le net. quoique tu pourrais en retirer un bon prix. » il s'installa à côté de lui, écarquillant les yeux en voyant qu'il venait déjà de finir sa bière alors que la coréen n'était même pas à la moitié « et bah, tu bois ça plus rapidement que de l'eau. » il lui adressa un clin d'oeil avant de prendre une mine boudeuse « arrêtes de fouiller dans mes affaires, bientôt tu vas emprunter mes strings léopards si ça continue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris à tes mots. "Tu me flattes, arrête, j'vais penser que tu me dragues." C'est clair que t'étais plus sérieux que moi quand tu le voulais. Moi, j'en étais tout bonnement incapable. Je termine ma bière et esquisse un demi-sourire à ta remarque. "Je bois pas d'eau." Bon, c'était pas totalement vrai, mais c'était un peu l'idée. "Sérieux, j'vais finir alcolo, j'ai trop de sorties au bar et en boite pour être sobre durant la journée." A l'aide. J'ai besoin d'un coach de vie là, parce que ça partait en couille. "J'aime pas trop le léopard, t'as pas d'autres motifs? Ou du cuir?" Looool, qu'est-ce qu'on était drôles tous les deux - de vrais gamins quand on y pense. Mais ça faisait du bien parfois, de ne pas réfléchir et juste rire un peu. "Bon, t'as bien compris que j'allais pas t'aider à t’entraîner, alors si tu veux on passe par chez moi et on commande une pizza? J'te ramènerai à la WH après si tu veux." Ouais, parce que petit bizut est obligé de rester à la Winthrop House pendant deux mois. Dur. Heureusement que t'avais un bizuteur sympa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hae-Seong glissa son bras autour de l'épaule de son pote en faisant mine de vouloir lui rouler une pelle « mais je te drague, je suis fou de toi beau brun ténébreux. » il fallait être con pour y croire parce que même si elliot était un sacré beau gosse, le coréen était beaucoup plus porté sur les courbes féminines. il lâcha finalement son interlocuteur et leva les yeux au ciel. « et t'as le temps d'étudier entre deux bouteilles de vodka ? » hae-seong glissa sa main derrière sa nuque et leva les yeux au ciel comme si il réfléchissait « je dois avoir du cuir ouais. j'ai peut-être même le fouet qui va avec si ça t'intéresse. » heureusement qu'ils étaient que tous les deux dans le gymnase parce que leur conversation était complètement folle, sortie du contexte elle serait vraiment bizarre voire perverse. par contre sa proposition de pizza n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. « ça marche, faisons ça. faut pas que tu sois bourré le ventre vide. t'as vu ce super bizut que je suis, je prend soin de ta santé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu voulais vraiment te jouer de moi Hae-Seong? Vraiment? Tu ne savais pas à qui tu avais à faire, ou du moins tu l’oubliais en cet instant. Et quand tu te rapprochais de moi, prêt à m’embrasser, je te donnais un coup de langue bien baveux sur la joue. « Je sais, je sais. Mais fais la queue ! » Entre les nanas et les soirées étudiantes, j’étais plutôt full niveau agenda. Je secouais la tête. « Pas vraiment, mais who cares? » YOLO, comme on dit. C’est pas comme si mes études allaient me servir un jour t’façon… Et puis, j’avais l’avantage d’avoir des notes passables sans rien foutre. Les facilités scolaires. « J’veux bien que tu me prêtes le fouet, mais j’sais pas si tu voudras le récupérer après… » Je t’adressais un regard qui en disait long, un sourire en coin plaqué aux lèvres. Bon, parler de cul, ça m’a donné faim. Et à défaut d’avoir un petit minou à me mettre sous la dent, je proposais une pizza. Et je levais les yeux au ciel à tes derniers mots. « N’essaye pas de m’amadouer, c’est pas en passant sous le bureau que je te validerai ton bizutage. Quoique… Tentant. » te lançais-je d’un air faussement intéressé. Bon aller, bouge toi. Je te tire par le maillot pour t’emmener hors de ce gymnase et me diriger vers un endroit réellement intéressant : la pizzeria du coin.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)