Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que plus on est de fou ... ► Alex Pettyfer - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Parce que plus on est de fou ... ► Alex Pettyfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Tu veux toujours quelque chose ou pas ? Parce qu'au final on a rien planifié encore ?

@Tierney 'Spike' Mansfield Bien sur que j'ai de la place ! Il y a toujours de la place.
Tu as une idée précise en tête ? Tu es étudiant en quoi ? Que je regarde ce qu'on peut avoir en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cael Weaver Super alors Parce que plus on est de fou ... ► Alex Pettyfer - Page 5 1839924927 Jaime les gens qui ont toujours de la place Parce que plus on est de fou ... ► Alex Pettyfer - Page 5 2474380249
Débute sa seconde année d'arts visuels et littérature Anglaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tierney 'Spike' Mansfield

De mon côté Cael est médecin, il termine sa dernière année et fait son internat dans un cabinet de médecine générale. Est-ce que ton personnage aurait des raisons de consulter un médecin ?
Sinon littérature je pense que ça pourrait plaire à Cael, ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque dans le même genre de rayon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cael Weaver Disons que Spike revient de la guerre blessé mentalement et physiquement, donc l'hôpital depuis deux ans il connait que trop bien Parce que plus on est de fou ... ► Alex Pettyfer - Page 5 927261665
Oui tout à fait, vu que titi est un rat de bibliothèque, tu le trouverais facilement là-bas Parce que plus on est de fou ... ► Alex Pettyfer - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ils se seraient rencontré à l'hôpital ou pas ? Et peut être recroisé après à la bibli ?

Faut voir ce que tu aimerais comme lien, parce que copain de lecture ça va pas les emmener très loin pour RP.

Tu cherche un confident, quelqu'un avec qui passer du temps sans se poser de question ? Un truc un peu spécial ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)