Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que plus on est de fou ... ► Alex Pettyfer - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Parce que plus on est de fou ... ► Alex Pettyfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cael Weaver Alors Malicia non c'est pas pour toute suite car j'dois attendre la rush week pour rejoindre une confrérie, vu qu'elle a été validé citizen. Donc éffectivement Malicia ne sait pas que Cael est là pour Alison, j'ai même envie de dire qu'elle s'en fou complêtement :*7: C'est un lien amical que je proposais à Caël Parce que plus on est de fou ... ► Alex Pettyfer - Page 2 1629572796 Par contre ils arrivent en même temps à la fac puisque Malicia vient tout juste de reprendre ses études.

@Alison C. Wheeler Oui j'ai vu au bal comme elle fait la gueule à Brent juste parce qu'il est aller lui parler :*7: Surtout qu'elle est pas sortit avec Brent, des mois non plus et qu'elle était pas amoureuse non ? Fin elle a l'droit de faire la gueule ceci dit xD

Quoi qu'il en soit si Malicia rejoint les Quincy je la voyais être la bizut d'Alison, comme ça elle n'aurait pas d'autre choix que de ce cotoyer et peut-être qu'elle pourrait se rendre compte que Malicia n'avait rien prémédité. Surtout que Brent était à Malicia avant d'être à Alison Parce que plus on est de fou ... ► Alex Pettyfer - Page 2 166564858 Parce que plus on est de fou ... ► Alex Pettyfer - Page 2 166564858 Parce que plus on est de fou ... ► Alex Pettyfer - Page 2 2474380249

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aurais bien dit oui pour le bizut mais je peux pas j'ai été mise à pied d'harvard x)

Du coup elles devront se voir ben si ali revient quoi :) effectivement ça peut etre un signe cette petite photo haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler non mais ça sera pas avant janvier, j'espere que d'ici là l'intrigue aura évolué. J'espère Parce que plus on est de fou ... ► Alex Pettyfer - Page 2 3363626789

Bin j'ché pas si tu suis Supergirl mais elles sont amis dans la série, c'est Sam mon avatars = ) ( Reign )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche :) oui oui je suis supergirl bien sur ! x) je sais qui est ton perso^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cael Weaver Moiiii ! J'veux un lien Parce que plus on est de fou ... ► Alex Pettyfer - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mademoiselle noël !
J'ai été bien sage, j'ai droit à un cadeau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cael Weaver Je veux des preuves de votre gentillesse... sinon, c'est le fouet xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fouet, rien que ça ?
Peut être que je n'ai pas été sage alors

Pour un lien on peut trouver quelque chose. Tu as une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cael Weaver Je m'en doutais... les hommes sont rarement sages... et ils aiment se faire frapper x)
Alors, ça peut être pleins de choses en fait ^^ Un meilleur ami, un confident... Echo peut devenir une mauvaise influence, une façon de frôler toutes les limites. Des jeux, avec une pointe d’ambiguïté qui ressemble plus à un attachement certain. Où lui peut être la voix de la sagesse, celui qui l'apaise un peu dans sa folie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire que pour la voix de la sagesse j'ai déjà ma soeur.
J'ai déjà une meilleure amie.

Mais pour ce qui est de la mauvaise influence ça pourrait être intéressant. Je vois Cael comme un garçon plutôt intelligent et constant, il s'efforce de rester maitre de lui même, fort et stoïque pour rester une image de modèle pour sa soeur.
Alors si tu as une idée pour bouleverser tout ça, peut être que ça pourrait être drôle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)