Invité
est en ligne
Invité
feat. Khaled & Elbeth
Ce que tu redoutais était entrain de se produire cette conversation qui commençait parfaitement tournait au désastre parce qu'à présent il doutait de toi. Bien sûr que t'étais pas une fille qui pensait qu'à ça mais autant qu'on t'en demandait autant tu prenais. Il fallait quoi pour qu'il te croit que tu sautes tout les mecs que tu trouvais histoire de satisfaire tes pulsions et qu'il voit que t'aimait ça. C'était le sujet perdu d'avance de toute façon mais celui qui partait le plus c'était Sloan. Tu comprenais même pas pourquoi vous étiez entrain d'en parlé pire encore il était entrain de s'énerver à ce sujet tandis que tu semblais pas avoir exprimé les choses comme il fallait. Tu soupirais et tu te levais pour lui faire face parce que ça te mettait les nerfs. « Non, mais tu mélanges tout. Je serais pas là à t'ouvrir mon cœur si c'était avec lui que je voulais être. On est amis maintenant c'est tout. » T'en avais marre qu'il ramène toujours Sloan sur le tapis parce que tu savais qu'il était juste hyper jaloux, mais qu'encore une fois il assumait rien du tout. Il te demandait de lui dire les choses, de dire ce qu'il y avait vraiment et maintenant il venait te reprocher ta situation avec le brun. Tu n'avais jamais laissé entendre que tu voulais être en couple avec Sloan, pas une fois ça c'était juste pas fait et voilà qu'il prenait la mouche et toi bah t'avais grave les nerfs. « T'es juste entrain de réagir comme un mec jaloux, juste que t'assumeras pas encore une fois. Tu me reproches un truc alors que ça n'existe même pas. Je suis là, je te dis les choses et tu m'envois Sloan à la figure alors que t'es même pas foutu de me dire les choses. » Vous voilà tous les deux énervés à présent alors que tu attrapes ton haut que t'avait perdu un peu plus tôt et tu l'enfiles parce que là t'es trop énervé pour te balader en petite tenue. « C'est toi tout seul qui t'es mit en tête que je voulais être avec Sloan, je sais plus quoi te dire pour que tu me fasses confiance. » Tu finissais par te calmer, t'avais vraiment pas envie de te battre.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)