Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune discussion s'impose (khaled) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

une discussion s'impose (khaled)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une discussion s'impose.
feat. Khaled & Elbeth
Ce que tu redoutais était entrain de se produire cette conversation qui commençait parfaitement tournait au désastre parce qu'à présent il doutait de toi. Bien sûr que t'étais pas une fille qui pensait qu'à ça mais autant qu'on t'en demandait autant tu prenais. Il fallait quoi pour qu'il te croit que tu sautes tout les mecs que tu trouvais histoire de satisfaire tes pulsions et qu'il voit que t'aimait ça. C'était le sujet perdu d'avance de toute façon mais celui qui partait le plus c'était Sloan. Tu comprenais même pas pourquoi vous étiez entrain d'en parlé pire encore il était entrain de s'énerver à ce sujet tandis que tu semblais pas avoir exprimé les choses comme il fallait. Tu soupirais et tu te levais pour lui faire face parce que ça te mettait les nerfs. « Non, mais tu mélanges tout. Je serais pas là à t'ouvrir mon cœur si c'était avec lui que je voulais être. On est amis maintenant c'est tout. » T'en avais marre qu'il ramène toujours Sloan sur le tapis parce que tu savais qu'il était juste hyper jaloux, mais qu'encore une fois il assumait rien du tout. Il te demandait de lui dire les choses, de dire ce qu'il y avait vraiment et maintenant il venait te reprocher ta situation avec le brun. Tu n'avais jamais laissé entendre que tu voulais être en couple avec Sloan, pas une fois ça c'était juste pas fait et voilà qu'il prenait la mouche et toi bah t'avais grave les nerfs. « T'es juste entrain de réagir comme un mec jaloux, juste que t'assumeras pas encore une fois. Tu me reproches un truc alors que ça n'existe même pas. Je suis là, je te dis les choses et tu m'envois Sloan à la figure alors que t'es même pas foutu de me dire les choses. » Vous voilà tous les deux énervés à présent alors que tu attrapes ton haut que t'avait perdu un peu plus tôt et tu l'enfiles parce que là t'es trop énervé pour te balader en petite tenue. « C'est toi tout seul qui t'es mit en tête que je voulais être avec Sloan, je sais plus quoi te dire pour que tu me fasses confiance. » Tu finissais par te calmer, t'avais vraiment pas envie de te battre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une discussion s'impose.
feat. Khaled & Elbeth
Tu es grave énervé. Tu essaies de calmer tes pulsions agressives, mais Beth ne fait rien pour arranger les choses. Elle s’excite à son tour, te prend la tête avec ses conneries. Elle te crache au visage qu’une fois de plus tu ne dis rien alors que tu viens clairement de lui démontrer ta jalousie, servie sur un plateau d’argent qui plus est. ‘’ Tes stupide Elb’ ! Tu ne comprends jamais rien. Je suis en train de fulminer à cause d’un mec barjo et totalement ridicule, mais madame pense que tout ce que je fais, c’est fermer ma gueule! Il serait peut-être temps que tu t’ouvres les yeux, car ce n’est pas moi qui vais démontrer ce que je ressens avec des mots merde! Soit attentive ! ‘’ Ta mâchoire se serre alors qu’elle enfile le haut que tu avais pris la peine de lui retirer. Non pas ça, tu ne veux pas la voir se fringuer, pas dans un moment pareil. Il te faut un contact visuel avec ses courbes, avec sa chaire pour te calmer, sans quoi tu risques d’éclater un mur. ‘’ Retire ce haut tout de Beth ou je viens te l’arracher ! ‘’ Tu n’attends pas sa réaction, tu mes des actions à tes paroles, réduisant son t-shirt à quelque chose d’abstrait. Deux pièces de tissus distincte. Ton regard acier se pose dans le sien et tu fronces les sourcils avant d’empoigner fermement son menton. ‘’ Donne-moi une putain de bonne raison de te faire confiance et je tenterai de le faire. ‘’ Ton regard migre sur ses lippes que tu viens embrasser. Tu es sauvage, tu t’imposes, tu lui montre clairement ce que tu veux, ce que tu attends.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une discussion s'impose.
feat. Khaled & Elbeth
Ce n'est pas possible de ne pas arriver à communiquer de la sorte, on dirait deux enfants tous les deux, mais toi tu t'en fou là tout ce qui compte c'est cette frustration. T'en a assez des non dits parce que bien sûr que tu vois qu'il est jaloux, c'est la première fois qu'il semble aussi dévasté par tes paroles. Seulement le voir comme ça, te permet de comprendre qu'il ressent les mêmes choses que toi sauf qu'il arrivera jamais à te le dire. Toi qui déteste parler de tes sentiments, tu fais face à une personne qui est semblable à toi. « Non, mais j'en ai marre de t'entendre à chaque fois m'en foutre plein la tronche parce que je dois deviner les choses alors que toi t'es constamment entrain de me faire chier pour que je dise les choses. M'oblige pas à faire quelque chose, si tu le fais pas toi-même c'est tout. Tu me fais chier à me pousser dans mes retranchement pour entendre que je te kiff okay ! » Comme t'es frustré et en colère bah tu te rhabilles et tu le vois que ça le fait carrément partir en vrille, tu arrives à le rendre en colère plus qu'il ne l'est, t'es trop forte. Tu n'as pas envie de retirer ton haut et ni une ni deux il te l'arrache et tu constates qu'il va plus te rester grand chose comme vêtements si il continu comme ça. Tu soupires alors que vous êtes tous les deux dans un état second tellement la colère domine à présent. Il te tient le menton avec force, mais tu te fou de la douleur parce que c'est lèvres s'écrasent sur les tiennent avec force. Tu attrapes ses cheveux à l'arrière de son crane et tu fais pression de ses lèvres sur les tiennes alors qu'avec l'énergie que te donne la colère tu viens violemment le pousser contre le meubles alors que la lampe se brise sur le sol. Tu quittes ses lèvres pour le regarder intensément alors que ta main vient lui retirer sa serviette admirant son corps nu devant toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une discussion s'impose.
feat. Khaled & Elbeth

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)