Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune discussion s'impose (khaled)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

une discussion s'impose (khaled)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une discussion s'impose.
feat. Khaled & Elbeth
Une fois de plus, tu venais de discuter par textos avec Khaled et ça ne menait à rien. Tu ne l'avais pas vu depuis des jours sans doute parce qu'il passait tout son temps à l'hôpital et le peu de temps libre à sortir avec ces potes ou toujours ses plan culs. Tétais jalouse, parce que depuis quelques temps tu te posais énormément de questions sur votre relation. T'étais dans l'escalier pour rentrer alors que tu savais qu'il t'attendait pour sûrement continuer cette discussion sous tension. La main dans tes cheveux tu prenais une grande inspiration puis finalement tu passais la porte d'entrée. Allant dans ta chambre, tu posais tes affaires et finalement tu allais rejoindre dans le salon. L'échange de regard étaient intense entre vous deux alors que tu ne savais pas quoi dire. Qu'attendait-il de toi ? Qu'avait-il besoin d'entendre de ta part ? « Je suis contente de te voire. » Dis-tu en pinçant les lèvres légèrement confuse à présent.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une discussion s'impose.
feat. Khaled & Elbeth
Tu enchaines les quarts de travail. Ton temps libre te glisse entre les doigts, tu n’es plus maître de ta destinée, ton stage t’a fait esclave de tes propres patients. Tu n’as plus le temps de voir tes amis, encore moins toutes ces femelles qui réchauffent ton lit normalement. Ton histoire d’amour tu la vis avec ton lit et personne d’autre. Aujourd’hui, tu as congé, tu en profites pour flâner dans ton appartement, alternant entre bain chaud et une partie de call of duty. Tu engloutis quelques tasses de café histoire de te tenir éveillé, ton portable entre les mains pour répondre aux textos d’Elbeth. Ça fait un moment que tu ne l’as pas vu et en toute sincérité, elle te manque. Tu en viens à te demander ce qu’elle fait de ses journées et à qui elle s’offre les soirs qu’elle n’est pas allongée contre ton corps. Elle entre finalement, après l’envoie de ce dernier texto lourd de sens. Tu sais que ce n’est pas une conversation banale qui vous attends, tu n’es pas préparé, mais tu es prêt à lui faire face. Tu te lèves de ton siège en t’étirant de tout ton long, serviette autour de la taille comme simple apparat. ‘’ Heureux de te voir aussi. ‘’ Dis-tu, sourire carnassier aux lippes. D'instinct, tu t’approches d’elle, faisant passer tes bras musclés autour de sa taille pour l’attirer contre toi, tes lèvres trouvant les siennes pour un échange passionnel que tu fais durer autant que tu le souhaites. ‘’ T’es beaucoup trop fringué bébé ‘’ Murmures-tu à son oreille avant de faire glisser tes mains sous son haut pour le lui retirer. Tu fais un pas derrière pour la contempler, sans perdre ce sourire charmeur qui te colle au visage. Tu la trouve belle, beaucoup trop belle même.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

accepter l’inacceptable.
feat. Khaled & Elbeth
T'as du mal à réfléchir sur tes sentiments pour lui, bien que ça devienne de plus en plus difficile pour toi de supporter toutes ses liaisons. Tu ne te sens pas capable de te projeter, hanté par ses images de Khaled dans les bras d'une autre. Cette fille fragile et tendre que tu tentes par tout les moyen de cacher derrière tes barrières. Alors quand tu arrives dans l'appartement, tu te sens pas super bien parce qu'il va être tant de dire les choses, mettre les choses à plats entre vous deux. Pourtant là tout ce que tu veux c'est lui, le retrouver et ne l'avoir rien que pour toi. Alors ton sourire s'illumine enfin lorsqu'il glisse ses bras autour de ta taille pour venir t'embrasser. Tes mains se posent sur son corps dénudé et tu prolonges le baiser avec passion, ta langue partant à la conquête de la sienne pour une valse. Tes doigts parcours sa peau alors que tu te sens plus légère. Une multitude d'émotion glisse en toi alors que tu fini par reprendre ton souffle, amusée. Ton regard se perd dans le sien, tes bras se lèvent d'un geste naturel alors qu'il te retire ton haut. Lorsqu'il te regarde, tu rougis parce qu'il te transperce totalement. Quand vous êtes ensemble tu n'as plus aucun doute. Tu prends sa main et l'attire de nouveau contre toi alors que tes lèvres glissent dans son cou, tu mords sa peau comme pour te venger de t'avoir laisser trop longtemps. « Tu m'as manqué. » Souffles tu au creux de son oreille.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une discussion s'impose.
feat. Khaled & Elbeth
Un grognement sourd franchit tes charnues au contact de ses dents. Tu aimes sa façon de laisser transparaître son petit côté territorial, ça t’a toujours amusé. ‘’ Eh bah, qu’est-ce qui te prend tout à coup? ‘’ Tu souris à ces paroles lourdes de sens, en fusionnant avec son corps à nouveau, la faisant de ce fait, prisonnière de tes bras. Tu n’es pas le genre expressif, tu es enchaîné dans ton enveloppe forgée par ton ego. Tu n’avoueras jamais qu’elle t’a manqué, que tu as pensé à elle chaque jour. Ça serait mal paraître, être faible. ‘’ Tu n’as pas quelque chose à me dire? ‘’ Tu enchaines directement, pas de temps à perdre, tu veux en finir avec cette conversation, car ce genre de discutions à tendance à te peser sur les épaules et tu n’aimes pas ça. Tes mains glissent d’elles-même sur son corps pour le découvrir, s’attardant sur ses fesses que tu palpes fermement, tes lèvres occupées au creux de son cou que tu mords à ton tour.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

accepter l’inacceptable.
feat. Khaled & Elbeth
Tu le sais ce soir, tu ne vas pas jouer au chat et à la souris, ce qu'il veut entendre c'est les choses telles qu'elles sont. Seulement, ça fait des années que tu n'as pas eu à exprimer ce que tu ressentais, que tu n'avais pas besoin de te remettre en question sur cette manière que tu as toujours de fuir quand ça devient important. Quand ton cœur s'emballe et qu'il hante tes pensées à te faire perdre la tête. Ce mec à touché ta peau, tu t'enflammes en un rien de temps, il t'embrasse et tu vacilles totalement et lorsqu'il plonge son regard dans le tien, le temps s'arrête. Les battements de ton cœur s'intensifie alors que vos corps se cherchent de plus en plus, ton bassin qui vient prendre appui contre la serviette et tu sens l'envie naissante en lui. Pourtant l'espace de quelques instants, tu crois vraiment que tu vas pouvoir éviter ce sujet qui pourrait tout changer entre vous. Tu sens cette tension palpable et il ne perd pas de temps pour y venir. Ses lèvres dans ton cou t'empêche d'avoir les idées claires, tu ne sais pas ce qu'il veut entendre, parce qu'une part de toi à peur de ce que tu pourrais dire et de souffrir en retour. Tu es lucide, c'est pas une relation simple et même si t'adore ce lien qui vous lit, cette passion entre vous t'as peur de souffrir une fois de plus. Si tu lui ouvrais ton cœur et que la porte te revenait en plein visage. Tu poses tes mains sur son corps pour l'éloigner. « Je pourrais pas parler si tu me touches. » Lâches-tu le souffle court, tu fermes les yeux quelques instants pour reprendre tes esprits, les joues rose de plaisir. « Je supportes plus de t'imaginer dans les bras d'une autre, je supporte plus que tu les embrasses, que tu leur murmures qu'elles te font de l'effet ou je ne sais quoi d'autre. Je deviens folle quand t'es loin parce que je voudrais tellement te convenir. » Tu le regardes dans les yeux alors que tu te montres sincère.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une discussion s'impose.
feat. Khaled & Elbeth
Tu acceptes la distance qu’elle met entre vous, par respect. C’est étonnant venant de toi, d’ordinaire tu te serais contenté de violer sa recommandation pour simplement assouvir tes pulsions. T’es comme ça, un égoiste qui ne pense qu’à lui. Tu écoutes son monologue, ton regard vacillant de haut en bas sur son corps. Tu la reluques sans pour autant perdre un mort qui s’échappe de sa bouche. Tu ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça, si seulement elle savait à quel point tu es resté sage ces derniers temps. En même temps, tu n’aimes pas l’imaginer dans les bras d’un autre. Tu la désir pour toi uniquement, sans pour autant être capable de lui fournir un once de fidélité. ‘’ Arrête de l’imaginer dans ce cas, tu te fais du mal Beth. Tu te fais des putains de films et tu les crois, tu veux que je fasse quoi ? ‘’ Tu glisses une main dans tes cheveux, avant de la laisser se poser au creux de ta nuque que tu masses pour faire diminuer la tension qui grimpe en toi. ‘’ Tu me conviens parfaitement, qu’est-ce que tu racontes. J’couche rarement avec la même fille, pourtant plus souvent qu’autrement, c’est toi qui est dans mon lit. Ouais j’suis un pervers, je suis insatiable, j’suis comme ça Beth, j’peux rien y faire. ‘’ Tu lèves les yeux au ciel, agacé. Tu n’as pas envie de changer, tu aimes les pulsions primitives qui te procure l’illusion d’être en vie. ‘’ Qu’est-ce que tu veux exactement? ‘’ Tu passes à côté d’elle pour aller te servir une nouvelle tasse de café, soupirant longuement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

accepter l’inacceptable.
feat. Khaled & Elbeth
Tu sais que tu te fais sûrement des idées en ce qui le concerne, mais combien de fois t'es tombée sur lui par hasard et qu'il emballait une fille. Alors oui ça te fait peur et tu te protèges en imaginant toutes les raisons qui font que tu devrais pas être comme ça, tu devrais pas tomber amoureuse de lui. Il est l'homme le plus compliqué qui soit sans doute, mais tu l'as toujours connu comme ça et t'as pas l'intention de le voir autrement. Tu secoue la tête négativement lorsqu'il se décrit parce que tu sais qu'il croit que tu voudrais qu'il en soit autrement. « Je t'ai jamais reproché d'être celui que tu es parce que j'adore ça. J'aime cette manière que tu as de me dominer, de constamment vouloir le dessus alors que j'essaie en vain de te dominer. J'aime quand tu m’envoie un message parce que t'as envie de moi. J'adore que t'es une multitude d'idée perverse parce que ce que je ressens quand je suis avec toi c'est hors du commun. Jamais, je te demanderais de changer. » Tu te tournes pour le regarder se servir du café alors que tu finissais par le rejoindre, te mettant derrière lui et l'entourant de tes bras déposant des baisers sur sa peau. « Il n'y a que toi depuis des mois, Khaled. Bien sûr, j'ai essayé, mais il n'y avait toujours que toi que je voyais. Si je ne suis pas déjà amoureuse de toi, je crois que la prochaine nuit que nous passerons ensemble suffira à ce que je le devienne. Je suis pas comme toutes ses filles qui crachent leurs sentiments, faut que tu fasses avec ça. Mes crises sont tout ce que j'arrive à dire.. » Tu appuyais ton front contre son dos et soupirais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une discussion s'impose.
feat. Khaled & Elbeth
Tu la laisse parler, ton regard rivé sur le contenu de ta tasse qui tourbillonne dans le même sens que ta petite cuillère. Tu crains surtout qu’elle n’ait pas bien saisi ta personnalité. Tu crois que ton obsession pour le sexe finira par la lasser tôt ou tard. Pour toi c’est vital, c’est viscéral. Sans la proximité d’un corps, pour toi il est impossible de t’attacher. C’est ta façon à toi de communiquer et c’est la raison pour laquelle tu couches rarement avec la même personne. Elbeth, tu ne la baise plus, tu apprends à lui faire l’amour. T’es pas vocal, mais de temps à autre elle parvient à t’arracher un soupir, un grognement, signe que tu cèdes progressivement à son charme. ‘’ Tu finiras par en avoir marre de tout ça, tu vas me faire une crise comme quoi j’pense qu’a te baiser et rien d’autre. C’pas faux, je pense continuellement à ça, mais on peut faire autre chose, du moment que tu occupes mon imagination ailleurs. J’peux pas survivre sans avoir couché au moins trois fois dans la journée. C’est plus fort que moi. Y’a des gens qui se drogue, moi j’touche pas à ça… mais j’ai besoin de ma dose de sexe. ‘’ Tu trempes tes lèvres dans la boisson chaude et soupir finalement lorsqu’elle dépose son visage contre ton dos. Ses paroles te troublent un peu, l’amour pour toi c’est un gros mot. T’es pas quelqu’un de normal, t’es différent à ta façon. Tu es mauvais, tu n’as rien de bon à offrir et ça t’emmène à te demander pourquoi chaque fille que tu croises, tombe amoureuse de toi. T’es un connard Khaled, mais ça les attires toutes. Toutefois, Elbeth, tu ne veux pas la blesser, même si tu sais au fond de toi qu’un jour ou l’autre tu finiras par le faire. ‘’ J’ai besoin que tu sois honnête à propos de ce Sloan. J’veux savoir ce qui se passe réellement entre vous. J’suis pas con Elb’ , des filles, j’en manipule un paquet, je sais comment ça fonctionne. ‘’ Tu passes une main derrière ton dos pour l’enlacer du mieux que tu peux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une discussion s'impose.
feat. Khaled & Elbeth
Le sexe, tu sais combien il prend de la place dans votre relation, mais tu aimes ça le sexe bien plus qu'il ne l'imagine. La seule chose que tu veux c'est qu'il nourisse cet appétit dans tes bras, qu'il te fasse l'amour à toi. Même si tu dois l'attirer dans la réserve au boulot parce qu'il est prit d'une envie incontrôlable ou bien si tu dois filer à quatre heures du matin à l'hôpital du moment que c'est toi qu'il touche. Tu voudrais qu'il le comprenne enfin et qu'il cesse de te sous estimer comme il le fait à l'instant en ne te pensant pas capable de gérer la situation. « Arrête de croire que ça va pas marcher alors que j'adore le sexe, Tu me demandes de m'ouvrir à toi et je le fais, mais tu ne sembles pas croire que ça puisse fonctionner.. » Alors que tu le serres contre toi, tu es dans son dos et tu tentes de lui ouvrir ton cœur seulement lorsqu'il évoque Sloan, c'est genre pas ceux à quoi tu t'attendais. Tu finis par le lâcher pour aller t'asseoir sur le canapé. « Je sais pas ce qu'il y a entre nous, il ne sait jamais rien passé. On a manqué les occasions à deux reprises. On est amis, on essaye mais il y a toujours ce truc, tu sais le fait de ne pas savoir ce que ça aurait donné. Seulement il est heureux avec Suzy et moi je me suis ouverte à toi. » Tu ne voulais pas être avec Sloan, c'est lui que tu voulais, Sloan c'était particulier. Il n'avait pas à avoir peur sur ce sujet, tu supposais que c'était un peu comme Sera et lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une discussion s'impose.
feat. Khaled & Elbeth
C’est vrai que pour toi il est inconcevable qu’une fille aime le sexe autant que toi. Tu es un obsédé, il n’y a aucune autre mot pour te définir à ce sujet. Encore, tu crois que le mot est faible. La seule personne du sexe opposé que tu imagines aussi détraqué que toi sur la chose, c’est Serah. ‘’ Excuse-moi de douter. On passe des jours sans se voir alors comment veux-tu que j’assimile clairement ce que tu es en train de me dire ? J’sais pas Beth, j’dis pas que ça peut pas fonctionner, j’ai du mal à voir ce que ça pourrait donner. Ta peur de pas me satisfaire et moi j’ai peur de trop t’en demander. Je suis exigeant. ‘’ Tu la laisse s’éloigner, fronçant les sourcils face à sa réaction qui t’allume une petite cloche intérieure. Tu te doutais bien qu’il y avait un truc, sans doute plus important que ce qu’elle laisse paraître. Un mec en couple ? Autant dire que sa meuf peut facilement disparaître si c’est ce qu’elle souhaite vraiment. Tu restes perplexe. Pas rassuré du tout, mais hors de question que tu t’attardes plus longtemps au risque de passer pour un mec jaloux, chose que tu es lorsqu’il est question d’Elb’. ‘’ Tu t’es ouverte à moi, mais tu l’as dans la tête, très cohérent. Tu me prends pour une bouée de sauvetage? ‘’ Tu ne sais pas si tu dois te sentir offusqué ou juste passer outre, mais c’est plus fort que toi. Tu envoies ta tasse trouver le lavabo d’un geste vif, impulsif. Tu as du mal à contenir les émotions négatives que cette conversation fait naître en toi. Tes poings se forment et se déforment bon nombre de fois avant que tu parviennes à te calmer un peu. ‘’ J’accepterai jamais que tu espères ou t’imagine avec un autre. Que tu fabules sur ce qu’aurait pu être votre relation à tous les deux, c’est hors de question! ‘’ Tu la toise du regard, ton sourire habituel ayant disparu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)