Invité
est en ligne
Invité
Toi, le Don Juan de ces dames? Ça ne m’étonnait même pas, on faisait la paire tous les deux à l’époque. Mais le fait de te savoir en contact avec les dealeurs, ça ne me plaisait pas trop. Moi, me foutre en danger, ça m’était égal, mais toi, j’voulais pas qu’il t’arrive quelque chose ou que tu sois dans la merde à un moment ou à un autre. Sauf que tu avouais que c’était le contact de ta soeur, qui ne faisait plus partie de ce monde. Et je te donnais une tape rassurante sur l’épaule, comme pour dire ’t’inquiète, je comprends, et j’suis là si t’as besoin’. « Fais attention à toi quand même, d’accord? » Même si on avait l’air de plutôt se mettre dans le pétrin dernièrement, entre les drames sentimentaux et les enlèvements suite au bal de Thanksgiving. Heureusement qu’on avait été kidnappé à deux, sinon, seul, j’aurais sûrement pété un cable. « Serah me chauffait pas dans le sauna! » Du moins, pas dans mes souvenirs… J’me souvenais qu’elle m’avait chauffé avant que tout parte en couilles, par contre. « Des conneries à réparer? Nova? Hein? J’ai manqué un épisode? » Est-ce que tu l’avais revue? Est-ce que t’avais couché avec elle? Parce que moi j’t’en voudrais pas, elle était trop bonne pour que t’évites de te la faire un jour ou l’autre…
(Invité)