Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ellaël) after party feat. hangovers - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(ellaël) after party feat. hangovers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi, le Don Juan de ces dames? Ça ne m’étonnait même pas, on faisait la paire tous les deux à l’époque. Mais le fait de te savoir en contact avec les dealeurs, ça ne me plaisait pas trop. Moi, me foutre en danger, ça m’était égal, mais toi, j’voulais pas qu’il t’arrive quelque chose ou que tu sois dans la merde à un moment ou à un autre. Sauf que tu avouais que c’était le contact de ta soeur, qui ne faisait plus partie de ce monde. Et je te donnais une tape rassurante sur l’épaule, comme pour dire ’t’inquiète, je comprends, et j’suis là si t’as besoin’. « Fais attention à toi quand même, d’accord? » Même si on avait l’air de plutôt se mettre dans le pétrin dernièrement, entre les drames sentimentaux et les enlèvements suite au bal de Thanksgiving. Heureusement qu’on avait été kidnappé à deux, sinon, seul, j’aurais sûrement pété un cable. « Serah me chauffait pas dans le sauna! » Du moins, pas dans mes souvenirs… J’me souvenais qu’elle m’avait chauffé avant que tout parte en couilles, par contre. « Des conneries à réparer? Nova? Hein? J’ai manqué un épisode? » Est-ce que tu l’avais revue? Est-ce que t’avais couché avec elle? Parce que moi j’t’en voudrais pas, elle était trop bonne pour que t’évites de te la faire un jour ou l’autre…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{welcome to my house}
crédit/ tumblr & flo rida ✰ w/ellaël
LENDEMAIN DE LA CRÉMAILLÈRE.

L'eau coulant dans ton oesophage, t'avais qu'une seule envie : que ta migraine disparaissait comme par magie. Bien sûr, tu savais que ça ne se passerait pas comme ça et que tu serais obligé de subir ne serait-ce qu'une matinée de gueule de bois. Fallait pas boire et bien que tu te dirais que tu ne boirais plus de si tôt, tout le monde savait que ça ne serait pas le cas et qu'à la prochaine occasion, tu recommencerais.T'inquiète, mec je gère. soufflas-tu à ton meilleur ami pour le rassurer. Tu comprenais son inquiétude mais fallait pas qu'il s'inquiète. Du moins, tu voulais pas qu'il s'inquiète, tu voulais que tout s'efface, que toutes les choses sombres pouvaient disparaître. Je croyais que tu te rappelais pas de grand chose, hein ! balanças-tu en rigolant. D'ailleurs, toi non plus tu ne savais pas comme ta soirée avait terminée ni comment les gens étaient partis. S'ils étaient partis, ça en reste une bonne question ça ! Tu soupiras ensuite lorsque le sujet Nova finit sur le tapis. Fallait vraiment que tu mettes les choses au clair, mais t'étais un con et parfois t'aimais pas faire ça. Trop de tentations tue la tentation et pourtant... J'suis de nouveau en couple avec Kat, ça tu le sais même si c'est pas officiel, mais j'sais pas, y'a toujours ce truc avec Nova, et ça m'énerve... soupiras-tu finalement. Je sais que Katherine me défoncerait si elle savait qu'est-ce-qu'il se passait avec elle, et c'est pourquoi je devrais arrêter, mais... Mais, tu ne le voulais pas, parce que toi t'aimais trop les dramas visiblement.

@Elliot T. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À croire qu’on avait tous les deux des problèmes de nanas. Pour changer, vous me direz. Mrmf. « Mais t’aimes la sensation de flirt. T’aimes le danger, et le fait que ce soit interdit, ça attire toujours plus. » C’était bien connu ça, on avait tendance à aller vers les interdits. C’était une raison de plus qui me tenait éloigné des relations sérieuses. Parce que j’savais que si je m’engageais, je serai pas fidèle. Et c’était con à dire, j’avais l’air d’un gros connard, mais j’saurais pas garder ma queue dans mon pantalon si on me répétait constamment de le faire. J’aurais encore plus envie de la sortir, juste par mécontentement, parce qu’on m’aurait dicté ma conduite. « J’pense que j’suis trop libre pour être en couple, en fait. C’est même pas question de sentiments ou quoi, c’est juste que j’pense que je me sentirais prisonnier. » Je grimaçais quelque peu. D’ailleurs, je pointais mon visage et te demandais : « J’ai l’air de quoi? J’ai des bleus? J’suis gonflé? Parce que t’es au courant que ton putain de cousin m’en a collé une hier soir? Juste parce que j’voulais parler à mon ex-femme? » Un nom de plus à ajouter sur ma liste rouge. Quel connard, celui-là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)