Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ellaël) after party feat. hangovers
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(ellaël) after party feat. hangovers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah putain, vive le mal de crâne. Et c’était quoi cette lumière aveuglante? Je plissais les yeux, grognant à mon réveil. Me levant, j’allais jeter un coup d’oeil par la fenêtre. Putain, j’étais encore défoncé ou il neigeait? Fais chier, j’aime pas la neige. Argh! J’enfile un pantalon de survet’ pour pouvoir me balader en toute sécurité dans la maison. Je savais pas si certains été restés dormir. Mais vu l’heure, ils devaient tous être déjà partis. Le pas trainant, je sortais de ma chambre en trainant les pieds, me dirigeant vers ta chambre. J’te trouvais encore au lit, endormi comme un bébé, et je me laissais tomber lourdement sur toi. « Câlin de bonjour. » grommelais-je en m’étalant dans ton lit comme une étoile de mer, passant une main dans tes cheveux décolorés après avoir cherché où se trouvait ta tête à tâtons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{welcome to my house}
crédit/ tumblr & flo rida ✰ w/ellaël
LENDEMAIN DE LA CRÉMAILLÈRE.

Cette soirée, t'avais bien bu, bien fumé mais tu t'étais aussi bien pris la tête. Faut dire que les bastons d'un côté et d'un autre ça y allait. Si bien que t'avais fini par t'éclipser un bon moment avec la jolie Katherine. La suite de la soirée, tu t'en souviens plus trop, l'alcool faisant son effet et les joints que t'avais fumé aussi. Une chose était sûre, ta soirée s'était très bien terminé et tu te pensais au lit avec ta jolie Dunster, oubliant qu'elle devait partir tôt ce matin. C'est sans doute pourquoi, lorsque ton meilleur ami a débarqué sur ton lit et s'est mit à tâter tes cheveux t'as pas pu retenir un : Kitkaaaaat doucement... alors que tes pensées et ta voix étaient encore embrumés par ton sommeil. C'est pourquoi, tu te décidas d'arpenter le corps de ton meilleur ami pensant qu'il s'agissait de la jolie blonde. Mais, t'as fait de la muscu cette nuit Kitkat ou ? avant de te raviser quand tu ouvris enfin l'oeil. OH PUTAIN ELLIOT TU FAIS CHIER ! parce que oui, malgré le fait que ton meilleur ami avait gueulé son petit slogan du câlin du matin, toi t'avais rien entendu, ton réveil prenant dix milles étapes avant de réagir.

@Elliot T. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes doigts emmêlés dans tes cheveux, j’te faisais des caresses en guise de papouilles pour te réveiller en douceur malgré mon poids qui devait sûrement t’écraser. Et tu marmonnais des trucs totalement incohérents, mais moi aussi j’étais dans les vapes alors je cherchais pas trop à comprendre. C’est quand ta main parcourait à tâtons mon torse nu que j’arquais un sourcil un peu confus, genre ‘euh mec tu fais quoi là?’ — mais tu gueulais avant que je puisse te poser la question et je pouffais quelque peu. « T’es sérieux, tu m’as confondu avec Katherine? J’sais pas si elle serait contente d’entendre ça. » La pauvre. « D’ailleurs, j’crois que tu peux arrêter de me tripoter. » dis-je en constatant que ta main n’avait pas bougé de place malgré ta prise de conscience. « Sauf si ça te fait kiffer. Après tout, je ne vis que pour ton bonheur! » Et je jouais des sourcils de façon aguicheuse, un sourire de tête à claques scotché aux lèvres. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{welcome to my house}

Tu l'adores ton meilleur ami, mais des fois t'aurais préféré que ça soit Katherine qui soit à sa place. Mais bon, t'y pouvais rien, ton meilleur ami il te suivait à la trace, même lors d'une gueule de bois. Qu'est-ce-que t'avais bu hier. Peut-être trop même à en croire ton mal de tête et cette manière que t'avais de fermer les yeux à peine le soleil te rencontrait. Hmm mouais soufflas-tu d'abord avant de continuer j'suis sûr t'as kiffé en vrai balanças-tu finalement alors que ton meilleur ami finit par te contre balancer ta réplique. Quel con, haha. T'aurais vécu pour mon bonheur, tu serais actuellement pas en train de m'écraser, j'vais crever d'asphyxie si ça continue ! lui dis-tu avant de le pousser délicatement. Putain, tu t'souviens d'la soirée ? Je me rappelle que d'la moitié avec les casses couilles là

@Elliot T. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’te prenais toujours à ton propre jeu, fallait t’y faire. J’étais meilleur que toi en vannes. D’autant plus quand c’était des vannes équivoques. Ouais, j’avais l’esprit mal tourné, mais fallait bien que je vive à la hauteur de ma réputation. Mais comme je t’aime et que j’veux pas que tu meures étouffé sous mes gros muscles, je te laissais me pousser, m’allongeant à la place vide à côté de toi. Et je secouais la tête à ta question. « Lesquels de casse-couilles? Nan parce que dans mes souvenirs, ils l’étaient tous. Sauf Kath, elle était cool. » Mais sinon, niveau souvenirs, j’étais pas plus avancé que toi à croire. « Nan, j’me souviens des battons et t’es parti avec Katherine. Après moi je suis allé me poser dans le sauna, Serah m’a rejoint et y’a eu ce mec là que je connaissais ni d’Eve ni d’Adam qui s’est pointé aussi. Puis j’sais pas, j’ai bien bu et avec… » J’ai failli faire une boulette, à parler de l’ectasy. « Enfin bref, nan, j’me souviens pas plus que toi. Katherine est pas restée dormir? » questionnais-je au vu de son absence de ton lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{welcome to my house}

T'es vaseux et c'est souvent dans ces moments-là où tu finis par te demander pourquoi t'as bu et comment t'as fait pour survivre à cette soirée. même si, la plus grosse épreuve reste d'affronter cette matinée qui serait beaucoup plus dur que prévu. Surtout si ton meilleur ami continuait de t'étouffer avec ses muscles en bétons. Kat, elle est toujours cool ! soufflas-tu alors qu'il te raconta ce qu'il se souvenait. D'ailleurs, tu remarquas qu'il avait tiqué sur quelque chose. Et avec ? Tu t'es pas tapé la blonde dans le sauna quand même ? soufflas-tu ignorant que ton ami cachait quelque chose de bien plus sombre que cela. Je vois qu'on a autant peu de souvenirs tous les deux ! De mon côté, j'me souviens avoir fumer mon joint, puis plus rien, c'est flou. balanças-tu alors, oubliant même que ton meilleur ami ne savait pas encore que tu t'étais mis à fumer depuis l'enlèvement. Puis, il te demanda où était ta dulcinée. Elle a du partir tôt, elle avait des trucs à faire, elle m'a laissé dormir visiblement parce que je l'ai pas entendu partir, et toi, t'as croisé des gens dans la maison ?

@Elliot T. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, j’me suis pas tapé la blonde dans le sauna. J’peux pas, Khaled a mis son véto sur elle ce mois-ci. » grommelais-je donc. Ouais, si je ne me l’étais pas tapée, c’était pas par volonté mais par contrainte. J’t’avais déjà parlé de cette histoire de vétos qu’on mettait sur deux nanas chaque mois avec mon pote Winthrop. Moi, ce mois-ci, j’avais gâché le mien, vu que j’l’avais mis sur Lucky. « Je vois qu'on a autant peu de souvenirs tous les deux ! De mon côté, j'me souviens avoir fumer mon joint, puis plus rien, c'est flou. » Alors… Excuse me bro? « Ton joint? » J’arquais un sourcil, me redressant sur le matelas par la même occasion pour te scruter sous tous les angles. « Mec, depuis quand tu fumes toi? T’as toujours été super réglo. » Ça cachait quelque chose tout ça. « Et tu les as eu où d’ailleurs? T’aurais pu me demander, j’espère que tu t’es pas mis dans la merde avec un dealeur pas net ! » Fumer, si tu veux, mais j’voulais pas te retrouver dans un caniveau de Boston, une balle encastrée dans le crâne. J’secouais la tête à ton autre question. « J’t’aime tellement que j’ai pas cherché, j’suis venu direct te rejoindre. C’est pas beau l’amour? » dis-je d’une voix faussement niaise en mimant l’envoi d’un baiser vers toi grâce à la paume de ma main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{welcome to my house}

Tu savais pas ce que tu lui trouvais à cette blonde là. Bon okay, elle était blonde, c'était TON type de meuf mais quand même. Bien qu'elle avait l'air d'être la pote de ta soeur,tu l'avais pas forcément senti, pas trop appréciée. Un peu trop prétentieuse, pas assez réfléchie peut-être ? Bon en soit, ça restait un trou baisable, ouais aussi.AAAAAH ces histoires de vétos, le bon vieux temps toussa ! Fut un temps, toi aussi tu faisais ce genre de truc. Pas sûr que tu les respectais tout le temps (pas ta faute, c'est elles qui te sautaient dessus) mais c'était drôle. C'est bien, toi tu les respectes ! soufflas-tu avec un sourire. Ouais, t'aimais pas quand on t'interdisait un truc non plus, ça t'attirais encore plus en réalité. Puis, ton meilleur ami réalisa ce que tu venais de dire. Bon, ça va tranquille c'était pas grave en soit. Naaan, tranquille calmos Elliotounet. J'vais voir le dealeur de ma pote, tranquille soufflas-tu lui caressant son bras. Je fume depuis notre retour, ça m'détend écoute... lui soufflas-tu finalement alors que tu finis par rire face à la connerie de ton meilleur ami. Bien sûr, tu t'arrêtas vite, t'avais trop mal à la tête pour ça. T'imagines, y'a un psychopathe en bas, il va venir nous tuer pendant qu'on se dévoile notre amour l'un pour l'autre, on s'ra mieux que Roméo et Juliette t'as vu ! Ta gueule, Nathanaël, t'es bourré ou c'est comment ? Si bien, que tu te retournas, voyant sur ta table de nuit un verre d'eau et une aspirine. OOOOOH, elle est tellement mignonne qu'elle a senti que ma cuite serait horrible tiens ! balanças-tu d'une manière niaise alors que tu mis l'aspirine dans l'eau, remerciant de très loin Katherine qui avait pensé à toi.

@Elliot T. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est bien, toi tu les respectes ! » « À croire que t’as bien fait de changer de maison, j’ai plus l’âme d’un Winthrop que toi, finalement. » répliquais-je dans un clin d’oeil. Ouais, c’est clair que je te voyais plus du tout chez les Winthrops. Comme quoi, tout le monde pouvait changer. « Mais ouais, je les respecte. Mais c’est bon, c’est pas comme si j’me l’étais jamais faite avant. J’peux patienter. » Ou alors, j’essayais de m’en convaincre. Parce que le sexe avec Serah, c’était une tuerie. « Mais c’est qui cette pote? Attends j’ai besoin de savoir, imagine tu disparais du jour au lendemain? Faut que je puisse mener mon enquête quelque part. » J’étais pas contre le fait que tu fumes, j’m’en foutais en fait, tu faisais ce que tu voulais de ta vie. Si ça pouvait t’aider suite aux enlèvements, tant mieux. Mais sinon… « T’sais que y’a pas que le joint. J’suis là, moi, aussi. » L’air un peu plus sérieux, j’te regardais dans les yeux pour te faire prendre conscience de l’ampleur de mes mots. C’est pas parce que moi j’avais l’air de m’en battre les couilles qu’il fallait que tu caches tes émotions, toi. « J’suis quand même content que notre ravisseur nous ait kidnappé ensemble. Sympa, nan? » J’l’aurais bien plus mal vécu si t’avais pas été là, en fait. Et j’riais encore à tes conneries. « Le psychopathe aurait vu mon sauna sur son chemin et il aurait tellement eu envie que là il y serait pépère, à oublier pourquoi il était venu à la base. C’est une tuerie ce truc. Mais j’crois que ça fait pas bon ménage avec l’alcool. » Ouais, avec la chaleur, ça m’était monté bien plus vite à la tête. Puis j’levais les yeux au ciel à la petite attention de Katherine. « Ta gueule, t’es niais. Sois pas comme tous ces mecs raides dingues de leur nana, s’teuplait. Ça m’fout la gerbe. » Et non, j’étais pas amer par rapport à ce qui s’était passé avec Lucky hier soir. Pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{welcome to my house}

C'était bel et bien la seule chose qui ne faisait pas de toi un merveilleux Winthrop : le véto. Tu trouvais ça un peu con en fait. Parce qu'en soit, une attirance c'était mutuelle. Si la fille voulait s'envoyer en l'air avec toi, tu n'allais pas lui dire non sous prétexte que ton pote à mit un véto dessus ? Dans ce cas-là autant se mettre en couple et eeeeuurgh, à cette époque là ce mot c'était un peu ton satan à toi. T'as été en couple bien évidemment, mais ça n'a jamais duré très longtemps. Écoute, c'est pas ma faute si j'étais le Don Juan de ces dames hein dis-tu avec un sourire en coin. Puis, tu écoutas ton meilleur ami commencer à s'inquiéter par rapport à ton dealeur, et l'herbe que tu te procurais. T'étais pas encore bête, puis ta soeur avait été Mather au fond, donc t'avais des contacts aussi. D'ailleurs, t'avais dit ta pote alors qu'à la base, tu parlais de ta défunte soeur. À croire que t'étais encore dans les vapes. J'ai bugé en fait, j'dois encore être bourré ! soufflas-tu avant de reprendre : C'était le dealeur de ma soeur, ça lui permettait de calmer ses migraines, tu sais... Cette foutue tumeur qui l'avait rongé jusqu'à te l'enlever de force. Mauvais souvenir que t'aimerais bien oublier. L'enlèvement, encore un événement que t'aurais voulu oublier. Tu faisais genre que ça t'atteignais pas mais en attendant, ça t'arrivais d'y penser, ça te provoquait des crises de panique d'ailleurs. Toujours seul, toujours quand tu te pensais dépasser par les événements. Toi, tu voulais juste pas inquiéter les autres, t'en avais déjà assez fait en disparaissant du jour au lendemain. Et c'est cette lueur que tu voyais en ton meilleur ami, il s'inquiétait. J'aurais quand même préféré qu'il nous enlève pas ! lâchas-tu avec un sourire avant de partir dans un délire à la Roméo et Juliette. Bah tu m'étonnes, t'avais déjà pas mal bu, alors avec la chaleur et l'autre qui devait te chauffer dans le sauna, j'imagine même pas ! balanças-tu avec un sourire toujours alors que tu finis par boire le verre pré-préparé par Katherine. Tu souris à la remarque de ton pote avant de lui répondre :Pff, m'en parles pas, j'ai encore des conneries à réparer moi, Nova était pas là hier, mais ça reste un problème pour Katherine et moi

@Elliot T. Maxwell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)