Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA LEWIS ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MALICIA LEWIS ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cruz Alfonso-Rivera oui c'est Oliver et il est juste adorable. C'est le meilleur ami de Malicia. D'ailleurs j'me rend compte que ma louloute à pas mal d'amis gay :*7: Tu veux pas rajouter Cruz à la liste ? Il est à Harvard et Lowell depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je veux bien m'ajouter ouais, le cliché de la fille à gay, on va t'appeler "Mother of the gays" MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné - Page 2 1881463262

Cruz est à Harvard depuis la rentrée de septembre 2015, pareil pour la Lowell House, je vais noter qu'il y est depuis ses débuts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cruz Alfonso-Rivera elle sera leur égérie comme Mylène Farmer 🇧🇬 🇧🇬

aaaah génial MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné - Page 2 1946740601 Malicia était Lowell jusqu'à Février 2017 donc ils ont put se rencontré là bas. Et si Cruz aurait mal pris son départ pour la Eliot ? Peut-être même qu'il déteste cette maison ? ( si tu connais Harry potter, les Eliot c'est un peu les Serpentard du forum xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais d'accord MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné - Page 2 1881463262 elle est partie chez l'ennemie !! Of course que je connais Harry Potter (j'ai même un tatouage HP MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné - Page 2 1881463262 )

Du coup j'ai demandé un lien à Oliver, un truc simple d'amis, Malicia pourrait faire partie de son cercle d'amis de la Lowell House pour rester dans le simple ! Mais ouais faut que je réfléchisse à comment il aurait pris le départ de Malicia de la maison, en fait je suis sûr qu'il comprendrait, parce qu'il se dira qu'elle avait de bonnes raisons.

Sinon rien à voir mais "Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis" j'aime bien ton message MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné - Page 2 1881463262 parfois moi je prends des gants pour archiver des rps qui sont âgé de deux mois, je vois que toi tu t'en fais pas trop, je t'admire !! Mais t'as raison il faut ça pour bien faire avancer ses perso !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia a fait grandement de la merde l'année dernière, ça c'est fini en tentative de suicide :*7:

Le message d'archivage, d'autres membres l'ont aussi et comme parfois effectivement faut prendre des gants pour archiver ( alors que j'aime pas quand ça traine T_T ) avec ça au moins on peut pas dire qu'on est pas prévenu :P ça évite de s'embrouiller pour des broutilles ^^ Si tu rp avec moi tu t'engage à ça :P c'est un peu comme mes " conditions de vente " là tu coche le petit carré xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais si ça s'est fini en tentative de suicide Cruz sera compréhensif parce qu'il se dira qu'elle veut changer son environnement pour pas revenir à un état pareil. Je le vois bien prendre des pincettes avec elle depuis qu'elle a fait cette tentative, ne sachant pas trop comment se comporter, essayant de jamais dire de truc déprimant, il serait très attentif à sa façon d'être maintenant et flipperait des fois pour rien.

Y'a pas de soucis pour les 15 jours, je mets généralement moins de 7 jours, 10 grand max, j'aime pas faire attendre mes partenaires. Et là je suis sacrément à jour, je réponds sous deux jours MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux faire un rp avec Malicia ? J'ai pas beaucoup de rp lancer avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ouais ! T'as une petite idée du contexte ou on part sur un truc facile ? Je les vois bien se croiser à l'heure du repas et Cruz vient squatter avec elle parce qu'il est tout seul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors attend je débriefe un peu xD

Donc en Février dernier elle a quitté les Lowell et a rejoint la Eliot. Elle est tombé enceinte et soit disant de Cole, le vice président Eliot alors que c'est le pire ennemi de son ex petit ami ( Brent) ... La rumeur a continuer dans les couloir et en juin au bal, Malicia a finit par se remettre avec Brent et a avouer a tout le monde que le bébé était de lui ( en fait il était de personne elle était mère porteuse mais ça cruz ne doit pas le savoir MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné - Page 2 2474380249 ) . En juillet Brent a rompu avec elle et le bébé à fini par être étranglé par le cordon et mourir dans son ventre... Elle a fait une dépression post natale et à tenté de se suicidé sur le yatch des Eliot... En aout elle a été interné dans un hôpital psychiatrique et à sa sortie elle a quitter Boston pour tout recommencer.

Elle est revenu mi-novembre pour faire soigner une petite fille qu'elle a pris sous on aile. Elle pensais pas rester mais son père vient de mourir ( donc elle est riche ) et la petite fille ayant une leucémie elle reprend ses études de médecine.

Donc là elle vient tout juste de retourner sur le campus = )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ces précisions ! J'ai été lire le petit résumé que t'as fait d'elle dans ta fiche de lien aussi. Du coup si c'est très récent son retour, il pourrait tomber sur elle par hasard et revenir vers elle ? On pourrait jouer les retrouvailles, genre ils se sont donnés rendez vous pour boire un café ensemble. J'imagine bien Cruz avoir pris des nouvelles régulièrement de Malicia même si elle n'était plus sur le campus. Il serait même venu à l'hôpital psychiatrique pour la voir (si l'hôpital était dans le coin).

Et sinon j'ai une question, j'ai posté pour le bizutage mais toujours pas de nouvelles, ça mets combien de temps pour se faire à peu près ? Que je vois si on m'a oublié ou pas MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)