Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA LEWIS ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MALICIA LEWIS ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné Images?q=tbn:ANd9GcQhN66_WJBu5kQk5Ajo_7XzslWSbRp_xQofWAEFQUM-DUZRfP5w

Le voici le voilà notre ptit sujet de parrainage   :luv2:  J'ai trouvé plus sympa de poster avec ma girl qu'avec Nate   MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 73120010  Surtout que Loweeeeeeeeell   MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 1001568715  Confrérie cher à mon coeur   :excited: Mais de toute façon j'me connecterais surement avec mes trois coco MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 73120010  Alors en premier bienvenue sur ILH, moi c'est Aurore et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooooo :love2:

Je crois que tu es la première dont je vais connaître les DC/TC MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 1881463262 Je joue aussi Grant Gustin sur un autre fo MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 3997999705
Moi c'est Amandine, j'ai 31 ans, et je file au boulot dans 20 min (pour que tu saches que je te mets pas des vents MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 1881463262 ) je rentre vers 20h cette semaine. Voilà voilà je vais essayer d'être bien active sur ce forum. Je dois avouer m'être inscrite parce que j'étais à jour sur tous mes autres perso MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 1881463262 et ILH me fait de l'oeil depuis longtemps. Toute cette activité ça m'attire, j'aime les fo actif ! On a toujours un truc à lire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mais un autre membre dans la trentaine MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 1946740601 t'a fait un bon choix de marraine Vic Y'a pas de soucis, tu répond quand tu veux et si je te zappe ( ça m'arrive ) n"hésite pas à me mp MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 4046487928

Tiens j'ai fait comme toi y'a 15 jours :*7: j'ai crée 3 news perso sur 3 forum différents :*7: j'en ai validé qu'un MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 1779901633

Ah donc tu joue un grant ? Ou ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue avoir choisi ma marraine en fonction de l'âge et j'ai vu Grant j'ai dit BINGO ! Je le joue sur Fogged Up, petit forum qui sombre un peu mais qui tient bon toujours. On a le droit de parler librement d'autres forum comme ça ici ? Je trouve ça cool !

Hahaha t'en as tenu un quand même c'est déjà ça ! C'est sur quel fo ?

Pour Cruz je me suis inspiré d'un autre perso que je joue en ce moment mais qui a de moins en moins de liens donc c'est triste (et le fo toujours le même sombre petit à petit donc j'ai pas moyen de relancer mon perso vu que y'a pas de nouveaux). J'ai quand même modifié le perso pour pas qu'il soit pareil mais y'a quand même pas mal de similitude. J'ai même faillit l'appeler pareil mais ça m'aurait embrouillé MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est plus courant de trouver des petits jeune de 20 ans que des personnes de 30 ans sur les rpg :*7: Mais ici sur ILH on est pas mal quand même MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 3997999705 Y'a même des mamans ( j'en fais partit xD )

Je sais pas si c'est interdit de parler d'autre forum en vraie '_' j'me suis pas posé la question MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 1881463262 Je connais pas mais j'irais y jeter un oeil par curiosité.

Alors le validé est Hungcalf mais ça fait genre une semaine que j'me suis pas co MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 1616978029 Avec Chris Wood = ) Les deux autres c'était good morning américa et sun goes down xD

Ah oui effectivement tu risque de t'y perdre si les perso sont trop similaire. Bin ecoute j'espère que tu va rester même si tu a succombé à la pulsion du moment Vic

Est-ce que j'peux t'aider pour quelque chose de précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha soyons fou et parlons en alors ! Je suis sur deux autres forums après celui là, 30 years et Bright Lights. T'es sur d'autres fo toi ? (où tu restes MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 1881463262 ) Ceux que t'as cité je les connais de noms.

Ouais on verra si je reste ou non ! Pour l'instant j'ai déjà trouvé un gros lien, à savoir le love interest de Cruz donc ça démarre bien hehe.

J'ai pas vraiment de questions pour l'instant. Je vais aller poster une idée de pré lien que j'ai en espérant qu'il soit pris.

Si jamais t'as des trucs et astuces pour que je m'intègre bien je suis toute ouïe. Personne n'est venu dans ma fiche de lien, je suppose que ça marche plutôt dans l'autre sens par ici. Ou bien que je fasse des recherches de partenaires pour des rps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou je reste non :*7: ILH deviens vite notre unique foyer Vic vraiment, il est tellement actif que ça donne ni le temps ni l'envie de voir ailleurs Vic ( a part quand t'a le quota max et perso et que tu bave sur chris Wood MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 166564858 MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 3997999705 )

C'est qui le lien love de Cruz ? Voir si j'connais ou pas xD

Alors truc et astuce n"hésite pas à participer au TG, à intégré une confrérie et à contacter les gens en mp, à aller faire les autres quoi. Si tu attend juste gentiment qu'on poste sur ta fiche de lien, tu va effectivement attendre longtemps xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un gros fo qui est ma maison avec 30Y qui est pas mal actif. j'y suis depuis plus d'un an maintenant. Mais comme je suis vite à jour niveau rp je pense pouvoir tenir un fo de plus, même si mon implication sera pas à 100% ici MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 1779901633 Je ferai de mon mieux !

C'est Maël, il s'est inscrit hier comme moi !

Les TG c'est vraiment pas ce que je préfère xDDD trop dur à suivre toutes les réponses. Je verrai plus tard pour ça, pour l'instant je vais essayer de me trouver des rps en duo plus simplement.

Demain matin je regarderai pour des liens à commencer par les Lowell qui sont en 3e année d'étude. Plus de chances qu'ils se connaissent bien avec Cruz !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'comprend, il a l'air sympa 30 years, actifs.

pour les liens, j'ai vu que Cruz était gay donc essaye ceux là :

- https://www.i-love-harvard.com/u7300
- https://www.i-love-harvard.com/u7647
- https://www.i-love-harvard.com/u6357
- https://www.i-love-harvard.com/u6482
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super merciiii !! Ca va m'être très utile :love2: en plus y'a un Jamie Campbell Bower à la Lowell house, this is perfect (je le joue aussi sur FU MALICIA LEWIS  ► Cruz Alfonso-Rivera Aucun rang spécial assigné 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)