Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célineeee SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 2511619667
bienvenue parmi nous SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Merci Juju SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 2511619667 Mon dos fait des siennes comme d'hab'... SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 2442039969

@Adria Steadworthy Merci SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 2438915920

@Bulle J. Masson Merci SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 2438915920 Skarsgard a toujours un effet détonnant SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 152426858

@N. Jude S-Montgomery Je comprends, vous en faites pas, mais j'ai pas vraiment choisi d'avoir des soucis de santé en fait. SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 2442039969 Après j'avoue que j'me suis faite avoir, au tout début j'ai procrastiné SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 2157042859 Cela dit j'vais faire au plus vite SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 1839924927 C'est promis !

@Andrea Cermolacce Je n'ai pas résisté ! Je suis de retour ! SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 3338944726 Tu es toujours aussi sexy avec tes persos à ce que j'vois SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 152426858

@Jayson M-Disney Merci SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi donc SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 4205929361 SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 4205929361 SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 2511619667 Les grands esprits se rencontrent écoute :loukas: de retour à la même période :loukas: SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 1881463262 SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shane Donnelly J'imagine SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 927261665
Courage à toi et prends soin de ton petit dos ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici
Bon courage pour la suite ! Bonne année 2018 et plein d'inspiration en perspective
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea Cermolacce C'est exactement ce qu'on s'est dit avec les filles XD toujours dans cette période mdrrrr

@Cléolya A. Strauss Merciiiii SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 1839924927

@Holly Blackburn @Nova De Glücksbourg Merci !! SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 2438915920

@Minna Schäfer Merci beaucoup !! À toi aussi ! SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
      You're in !

Des petits mots sur ta fiche...

*badum tss*
sorry i had to SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 387742012 okay, j'ai patienté, mais l'attente valait la peine SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 550846730 Ta fiche est parfaite! Je savais que tu comprendrais le personnage comme personne, et j'adore le background que tu lui as créé, je voulais quelqu'un qui s'approprie pleinement le personnage, et obviously t'as été au delà de mes espérances :lol2: J'ai tellement tellement tellement hâte qu'on fasse notre premier rp Donnelly (Hecate Donnelly, ça sonne bien j'tiens à le dire, just saying) et évidemment je te valide avec plaisir ! Bienvenue papa SHANE DONNELLY ► Alexander Skarsgård - Page 6 3997999705

Tu intégreras donc les..

Cambridge Citizens

Et maintenant, tu filer dans le flood des habitants de Cambridge JUSTE ICI :loukas:

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
      ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
      ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
      ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
      ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)