Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKally (+) Merci d'être là. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kally (+) Merci d'être là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire de Kale n'était pas mon problème du coup je n'avais pas à m'en mêler, je pensais juste qu'il méritait mieux d'après ce que Aaric m'avait raconter mais ce n'était pas à moi de lui dire qu'il faisait une grosse erreur, je l'avais fait venir pour parler de Aaric. J'étais très jalouse et Aaric l'était aussi, sur ça on ce complétait très bien seulement on était aussi très souvent en désaccord. "C'est pas un manque de confiance au fond, mais elle ne m'aime pas et je ne l'aime pas, comment il peut fréquenté une nana qui n'aime pas sa meuf et puis sa meilleure amie tu te rend compte de l'ambiguïté qu'elle a avec lui, j'aurais juste aimé que Aaric la remette en place ce qu'il n'a pas fait." Kale était la première personne à qui j'en parlais puisque j'avais appris être enceinte tout récemment, après notre rupture, je me pinçais les lèvres et je retenais vraiment mes larmes à cet instant. "Je serais déjà partie... Comment tu veut que je dose à l'homme que j'aime mais que j'ai quitté que je suis enceinte, il va vouloir que je reste, qu'on soit ensemble sans qu'on prenne du temps pour nous et il passera surtout pas à autre chose."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, elle trouve tout comme excuse pour sa rupture avec Aaric et je vois bien que c'est une cause perdu pour les rabibocher tout les deux. Je veux dire qu'Aaric doit être le seul qui veut réellement être avec elle, tandis que Sally n'est pas convaincue que leur couple puisse réellement tenir. Elle dit l'aimer, mais j'en doute. Nous parlons rapidement du bébé qu'elle porte dont le père est Aaric évidemment. Mon meilleur pote n'a pas pris la peine de se protéger convenablement. Laisse tomber Sally. Je le lui dirais. Que je réponds en terminant la tasse de café que j'ai pris. Je recule ma chaise, posant un regard sur l'ex-femme de mon meilleur ami. J'espère juste que tu ne regretteras pas ton choix... C'est sincère. Je finis par me lever, donnant un regard à la belle Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surtout la plus raisonnable de nous deux dans notre couple, Aaric voulait foncer tête baisser quitte à avoir des engueulades mais ce que Aaric et Kale avait du mal à comprendre c'est que je n'étais pas une étudiante comme eu tous, j'étais une maman qui avait une petite fille et je ne voulais pas d'une relation d'ado, j'avais passé l'âge et je préférais réfléchir ce que eu ne faisais pas, il fonçait tous tête baisser dans leur relation et finissait par tout briser. Aaric la dernière fois que je l'ai vu en récupérant mes affaires il m'avait tenter et on avait coucher ensemble alors qu'on était séparé, voilà pourquoi je ne voulais pas le voir, sinon il me retiendrait et me ferait encore craquer. "Merci." Je terminais ce que j'avais commander et je me redressais pour aussi quitter les lieux. "Il sera plus heureux comme ça.. salut." Je récupérais mes affaires sur la table pour quitter à mon tour les lieux histoire d'aller préparer mes affaires et m'en aller à l'étranger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)