Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKally (+) Merci d'être là.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kally (+) Merci d'être là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais besoin de voir Kale, premièrement je devais lui rendre mon alliance et les papiers de l'annulation du mariage signé et vu que je ne voulais pas voir Aaric je me disais que le mieux était qu'il lui rende à ma place. J'avais aussi besoin de me confier à quelqu'un d'extérieur, une personne qui connaissait quand même mon couple, ou plutôt ancien couple avec Aaric et Kale était bien placé puisque Aaric était son pote. Je lui avais demandé par message si on pouvait ce voir et heureusement il avait accepté du coup je me rendis au Georgetown Cupcakes et je lui donnais le lieu du rendez vous par message, en arrivant j'allais m'asseoir à une table en précisant à la serveuse que j'attendais une personne avant de commander, c'était la moindre des choses, le respect avant tout même si j'avais qu'une envie me venger sur la nourriture et donc ces satanées cupcakes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bizarre mais je ne refuse pas, je peux comprendre qu'elle n'ait pas du tout l'envie de voir son ex mais à croire qu'elle ne connaît pas d'autres personnes pour ça. Enfin, je n'ai rien de prévu alors j'accepte le rendez-vous que Sally me donne pour parler et récupérer des affaires d'Aaric. L'heure du rendez-vous est donné par message, j'y arrive et je peux constater que l'ex-fiancée de mon meilleur ami est déjà présente, assise à une table. Je la rejoins, m'assois en face d'elle. Hey. C'est là la première fois que je vois cette Sally Mendoza, je peux comprendre Aaric, elle a du charme, elle n'est pas du tout moche. Je l'observe, j'analyse et j'attends simplement qu'elle prenne la parole en premier. Après tout, c'est elle qui a souhaité me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une chose que je n'avais pas du tout envie c'était de voir la tête de Aaric face à moi, moins je le voyais et mieux je me portais alors oui si c'était pour lui rendre m bague et les papiers de l'annulation de notre mariage à Vegas je faisais appel à son pote, de mon côté mes proches ne l'appréciait guère pas ou n'était pas en contact avec lui donc qui de mieux que Kale pour lui rendre quelques affaires. J'étais donc assise et en le voyant arriver je lui souriais en le laissant s'asseoir face à moi. "Salut, je t'es attendu pour commander, je ne savais pas si tu voulais quelque chose." Je fis appelle à la serveuse de la main pour qu'elle s'approche et une fois fait je commandais un jus et un cupcake avant de laisser Kale faire de même et laisser la serveuse repartir, je me penchais vers mon sac pour récupérer cette fameuse bague et les papiers de l'annulation de notre mariage signer pour les tendre à Kale. "Merci d'être venu, je voulais juste que tu rende ça à Aaric, je n'ai pas très envie de le voir en ce moment et dans son entourage t'es peut être le seul que j'aime bien vu qu'après il est entouré de nana que je n'apprécie pas forcément, pas du tout même du coup je ne voyais que toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, je comprends pourquoi Aaric est tombée amoureuse de cette Sally. C'est un canon, je n'ai pu la voir qu'en photo, elle est beaucoup mieux en vrai. Ca me rend triste que cette histoire entre eux se termine comme cela, surtout après ce mariage et le reste. Sont-ils allés trop vite ? Ou plutôt, elle a dû écouter son entourage. Mouais, je ne connais pas leur histoire donc je ne peux pas du tout donner mon avis sur leur ex couple. La serveuse arrive après l'appel de Sally, je commande un simple café tandis qu'elle prend un jus de fruit et un cupcake. La jeune femme sort de son sac la bague qu'Aaric lui a offert et les papiers d'annulations du mariage. Pourquoi vous vous séparez également ? Alors que je regarde les papiers sur la table, pour l'instant, je préfère savoir ce qu'il s'est réellement passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais rencontré Kale à part via sms parce qu'il m'avait demandé de rejoindre Aaric à Vegas, une chose que j'aurais jamais dû faire mais je dois dire que le seul à quoi j'avais pensé là c'était lui, le voir et lui redonner ce qui appartenait à Aaric maintenant. Je lui souriais une fois la commande passer même si je n'étais pas trop d'humeur à sourire ces derniers temps mais ce n'était pas une raison pour lui plomber sa journée à lui aussi le pauvre. "Il a dû t'expliquer non??" Je me pinçais les lèvres avant de lui énumérer les raisons de pourquoi on ne pouvait pas être ensemble lui et moi. "D'abord mes proches ont trouvés qu'on allait beaucoup trop vite et si on ce pose deux minutes ils ont pas totalement tort, ensuite le père de ma fille est revenu, il ne sait rien passé entre lui et moi maintenant Aaric m'a demandé si j'avais encore des sentiments pour lui, je n'ai pas pu lui dire que non mis sur ça il avait rien à craindre jamais je ne l'aurais trompé avec lui et pour finir on est trop différent avec Aaric, on attend des choses totalement différentes lui et moi, moi je pense à me poser avoir des enfants quand lui est encore étudiant et qu'il pense à s'amuser.. Puis c'est le genre de mec à ne pas tenir ces promesses, il s'est marié avec moi en tenant des engagements un truc qu'il n'arrive pas à faire." Je soufflais un coup en le regardant. "Je lui avais demandé d'arrêter de voir son ex, il avait tenu parole avant de courir nouveau dans ses bras quand on s'est séparé, alors je suis désolé parce qu'il m'as dit que tu étais amoureux d'elle, cette Lily mais Aaric finira par coucher avec elle, il y a pas d'amitié qui tienne quand les mecs pensent avec leur queue alors j'espère pour toi qui tu n'attend rien d'eux deux." J'avais bien résumé la situation, pour laquelle on était plus ensemble et pour laquelle on ne le serait plus jamais, ce n'était pas question de sentiment parce que j'en avais mais de tout autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que j'aurais mieux fait de me taire vu tout ce qu'elle me raconte sur leur rupture. Je n'ai pas vu Aaric depuis quelques temps déjà, ainsi je ne suis pas du tout au courant de ce qui lui est arrivé récemment mis à part sa rupture. Je suis même surpris de cela puisqu'il m'en a parlé qu'en bien. En l'écoutant, je me rends compte qu'elle ne connaît pas réellement mon meilleur ami et qu'elle a été blessante avec lui. Je soupire quand elle me parle de Lily, de croire qu'Aaric coucherait avec elle. Concernant Lily, je t'arrête de suite. Il ne fera jamais ça, ils sont juste amis maintenant. Je lui fais confiance, tu aurais dû faire pareil. Je ne vais tout de même pas la laisser descendre mon meilleur ami. Puis... Tu sais, Aaric, je le connais depuis des années maintenant. Il a aimé s'amuser, mais il était prêt à se poser sérieusement avec toi et je pense que ça l'a blessé le fait que tu ne puisses pas lui dire que t'es plus de sentiments pour ton ex, c'est normal. C'aurait blessé n'importe qui... Que je finis par répondre, buvant mon café que le serveur vient de me ramener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais une chose c'est que je connaissais Aaric très très bien, même en si peu de temps je savais quel genre de mec il était et Aaric lui même m'avait avouer que je le connaissais très bien, les reproches que je lui faisais étaient bien réels et Aaric avaient aussi beaucoup de me reproche à faire, mes reproches envers lui étaient fondés et les siens envers moi étaient fondés aussi, j'avais peut être des tords et je les assumaient mais fallait pas croire que Aaric était blanc dans cette histoire. "Que tu crois, Aaric m'a parlé de votre histoire, je ne sais pas si c'est un triangle amoureux mais de ce que Aaric ma dit que Lily n'était pas amoureuse de toi alors qu'est ce qui les empêcheraient, Parce que tu oublie la première personne avec qui tu couche, pour eux c'est pareil et c'est pas une question d'Aaric il est question d'elle et je n'ai pas confiance en elle du tout." Je rigole quand il me disait cela, c'était la meilleure qu'on me reproche cela envers Jamie quand Aaric était pas capable que Lily était rien pour lui. "Sauf que Jamie est le père de ma fille, Lily c'est quoi pour lui son premier amour et pourtant il est incapable de me dire que Lily est rien pour elle donc c'est un peu culotté de me reprocher cela." Au final je me foutais un peu de ce qu'on pensait de mon couple avec Aaric, il est vrai qu'on avait des tords tout les deux mais moi je ne tromperais jamais Aaric, du moins je ne l'aurais jamais trompé avec le père de ma fille et mes sentiments pour lui avaient été réels, je ne pouvais pas accepté qu'il est une relation ambiguë avec une autre et n'importe qui n'auraient pas accepté à moins les nanas qui n'étaient pas vraiment amoureuse et là il fallait s'inquiéter. "Quand tu lui rendra les papiers j'aimerais que tu lui dise qu'il en cherche pas à me joindre, je pars de la ville pendant quelques jours et.." Je cherchais mes mots parce que je ne savais pas si je devais mettre Aaric au courant à propos d'une chose que je venais d'apprendre mais j'étais aussi très franche comme quand je lui avais avouer mes sentiments pour le père de ma fille alors tant pis autant qu'il le sache. "Je suis enceinte.. mais tu n'es pas obligé de lui annoncer c'est peut être mieux qu'il ne le sache pas pour qu'il refasse sa vie" C'était pas à Kale que je devais le dire mais j'avais vraiment peur d'affronter Aaric et lui annoncer parce que je savais qu'il me retiendrait et qu'il me ferait rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'apprécie clairement pas ce qu'elle dit, je ne peux pas le tolérer. Elle me dit clairement que Aaric et Lily me trahiront, qu'il y aura quelque chose entre eux. C'est vrai qu'ils ont été proches dans le passé quand je ne les connaissais pas, mais c'est du passé. J'ai confiance en eux deux, ils ne me trahiront pas. Je comprends que tu n'as pas confiance en elle, tu ne la connais même pas. Je suis sûr que tu ne l'as jamais vu. Je me braque un peu, je ne connais pas vraiment Sally comme elle ne connaît pas grand chose de moi. Mais, je n'aime pas qu'on s'en prenne aux personnes que j'affectionne, vraiment pas. Mais, ce n'est pas rien pour elle, c'est son premier amour et ça s'oublie pas. Comme moi, je n'oublie pas le mien. Après, ça ne veut pas dire qu'il aime encore ! Tu avais juste à dire que tu n'aimais pas ce Jamie, que tu l'aime lui... Tu n'as pas su le faire, apparemment. Je bois mon café, prenant les papiers qu'elle m'a passé en main et la fameuse bague. Elle m'avoue alors une terrible nouvelle. Quoi ? Putain, Sally... Et, tu comptes vraiment lui cacher une chose pareille ?! Que je lui demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il soit amoureux de Lily je le savais, Aaric m'avait expliquer tut en détail, que Lily n'était pas une menace parce qu'il ne l'aimait plus, qu'elle jouait aussi avec les sentiments de son meilleur pote vu qu'elle le faisait tourner en bourrique et surtout il m'avait dit qu'il me choisissait moi plutôt que elle milles fois et pourtant aujourd'hui on était séparé et il y est retourné. "Non et je ne veux pas la connaitre, je comprends même pas que tu puisse la défendre après ce qu'elle t'as fait subir... quoi que ça c'est ton problème." C'est vrai c'était lui que cela regardait je n'allais pas rentrer dans ce débat, je connaissais ce problème entre eux parce que Aaric m'en avait parler mais au final Kale faisait ce qu'il voulait avec les nanas. "Parce que c'est ce que Aaric t'as sorti comme connerie qu'il l'avait oublié?? Je me suis brouillé avec mon petit frère et ma meilleure amie pour lui donc excuse moi mais si lui est pas capable de ce brouiller avec son ex pour moi c'est qu'il y a un problème.. Parce que je ne suis pas une menteuse et que je ne juge pas avec lui moi, je ne suis pas cette femme là, Jamie sera toujours important pour moi il est le père de ma fille mais cela n'a jamais remit en question mes sentiments pour Aaric et il le sait très bien. Si Aaric ne représentait rien pour moi je me battrais pour récupérer Jamie et ce n'est pas ce que je suis en train de faire." Si Aaric était vraiment honnête avec Kale il lui aurais dit que ça le faisait chier qu'il s'est taper son ex et je connaissais bien Aaric, il préférais laisser son pote heureux que lui dire que c'était pas cool. "On ne peut plus être ensemble et si je lui annonce il va vouloir qu'on essaye, on va encore ce faire du mal et je dois vraiment partir." Je ne voulais pas lui cacher mais j'avais peur et j'avais besoin de fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ce n'est pas son problème et je préfère ne pas rebondir là-dessus et de laisser couler. Je n'ai pas forcément envie de défendre Lily, mais plus Aaric. C'est mon meilleur ami, je ne le laisserai pas tomber et je suis sûr qu'il aurait fait de même de son côté. D'un côté, je me rend compte que Sally n'a pas tort et je n'étais pas au courant qu'elle s'est embrouillé avec son frère et sa meilleure amie par rapport à lui. Enfin, elle ne peut pas se laisser guider par sa jalousie (et dire que c'est moi qui dit ça, le gros jaloux). Comment tu peux être avec un mec si t'as aucune confiance ? Crois-moi, la jalousie n'amène rien de bon dans un couple... Tu ne peux pas interdire quelque chose à quelqu'un, c'est pas possible. Je comprends que c'est dur, mais Sally, il t'a épousé, ce n'est pas pour rien ! Puis, viens alors la bombe. Sally est enceinte. De Aaric. Non, non, t'es obligée de lui dire et quand je le verrai, si je vois qu'il n'est pas au courant, je le ferai. C'est son enfant aussi... Tu ne peux pas lui cacher ça, ce n'est pas la meilleure chose à faire et je pense que tu le sais. Met toi à sa place, t'aimerai qu'il te le fasse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)