Invité
est en ligne
Invité
On était dans notre coin, autant que cela était possible on va dire dans un bar. Mais je me sentais comme dans une bulle. Ptete que j'étais trop bourrée ou alors c'était l'effet Wade, honnêtement j'en avais aucune idée. Mais ça me plaisait. Le jeune homme ramenait les shooters sur la table haute et je sais pas.. mais le fait d'être avec lui, dans ce coin, avec de l'alcool et cette ambiguïté.. Ouai, j'avais chaud. Très chaud. Je voulais qu'il prenne les choses en main mais bon, fallait tout faire dans c'te contrée. Embrasses moi putain. Touches moi. Fais moi sentir unique. On en revenait toujours à cette phrase, à ce cap ou pas cap. - Si tu parles, c'est sûr qu'il y a plus rien à boire Putain, mais arrête de faire le mec qui prend les choses au sérieux Wade alors que tu t'en fous complètement. Rapproches toi, embrasses moi, DEPECHES. - Je vais te montrer J'étais attentive à tous ces mouvements, je ne pouvais m'empêcher de le fixer, d'analyser tous les traits de son visage. Son regard bordel. Il était si.. révélateur de ce qu'il pensait et je m'étais presque jamais sentie aussi désirée que là maintenant tout de suite. Quand l'ancien vp mather finit par poser ses lèvres contre les miennes, quand nos langues commencèrent à danser ensemble et que l'alcool arrivait dans ma bouche.. vous pouvez même pas imaginer le niveau de bonheur et d'excitation que j'étais en train d'atteindre en même temps. C'était si.. aphrodisiaque. J'pensais que j'avais envie de lui depuis le début de la soirée. Lol. Là, à cet instant, j'avais vraiment envie de lui. Je voulais. De toute mon âme. Ce baiser était... magnifique. Merveilleux. Excitant. Ne t'arrête pas, jamais Wade. Je profitais de chaque instant, j'appréciais la sensation que son toucher me procurait. Puis il finit par s'écarter, malheureusement, avec ce sourire sur les lèvres, celui qui me faisait sourire également. J'avoue que c'est pas mal. dis-je en regardant le reste des shooters. Je lui souris, juste heureuse d'être avec lui là. Et j'sais pas ce qu'il me prenait, un coup d'adrénaline qui sait, mais je repris la parole. Dis le que t'es mien.. Je voulais qu'il le dise à voix haute, en me regardant. Maintenant.
(Invité)