Invité
est en ligne
Invité
9/12/17
Chaque fois que j'étais pétée ou bourrée ou même défoncée, on a compris l'idée, j'avais froid, j'étais même frigorifiée. Même en été. C'est qui l'abrutie qui va s'prendre des cuites en hiver quand il fait encore plus froid ? Beh c'est Bibi hein, intelligence encore et toujours au rendez-vous mes amis. J'attendais Wade qui était censé arriver d'une minute à l'autre mais j'avais l'impression d'être là, plantée comme un piquet depuis plus d'une heure. Peut-être que c'était à cause du froid, ou alors c'était peut-être parce que je stressais. Nos sms avaient été clairement chelous, à la fois explicite et à la fois implicite et jsavais pas quoi en penser, alors j'psychotais, j'm'imaginais un tas de trucs. Ca se trouve il voulait qu'on svoit juste pour me ramener dans un endroit sûr et être certain que j'suis en sécurité lol. J'étais presque en train de l'insulter à voix haute en faisant les cent pas dans l'herbe. Il faisait trop froid bon sang, j'avais plus de main j'vous jure. Faut vraiment que j'investisse dans des gants corrects. Et oui bien sûr que je focus sur des sujets qui ont zéro intérêt, autre que ma survie naturellement, pour pas penser à l'enjeu qu'il y avait derrière nos messages et cette rencontre. Mais j'voulais pas relire mes sms parce que jsavais que j'avais été trop loin, que j'avais dit trop de choses et j'voulais pas me rendre compte de ma stupidité. J'avais peur, vraiment peur de ce qu'il allait m'dire.
@Wade B. Forbes
(Invité)