Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagis un peu - lesplussesbeaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

agis un peu - lesplussesbeaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
9/12/17

Chaque fois que j'étais pétée ou bourrée ou même défoncée, on a compris l'idée, j'avais froid, j'étais même frigorifiée. Même en été. C'est qui l'abrutie qui va s'prendre des cuites en hiver quand il fait encore plus froid ? Beh c'est Bibi hein, intelligence encore et toujours au rendez-vous mes amis. J'attendais Wade qui était censé arriver d'une minute à l'autre mais j'avais l'impression d'être là, plantée comme un piquet depuis plus d'une heure. Peut-être que c'était à cause du froid, ou alors c'était peut-être parce que je stressais. Nos sms avaient été clairement chelous, à la fois explicite et à la fois implicite et jsavais pas quoi en penser, alors j'psychotais, j'm'imaginais un tas de trucs. Ca se trouve il voulait qu'on svoit juste pour me ramener dans un endroit sûr et être certain que j'suis en sécurité lol. J'étais presque en train de l'insulter à voix haute en faisant les cent pas dans l'herbe. Il faisait trop froid bon sang, j'avais plus de main j'vous jure. Faut vraiment que j'investisse dans des gants corrects. Et oui bien sûr que je focus sur des sujets qui ont zéro intérêt, autre que ma survie naturellement, pour pas penser à l'enjeu qu'il y avait derrière nos messages et cette rencontre. Mais j'voulais pas relire mes sms parce que jsavais que j'avais été trop loin, que j'avais dit trop de choses et j'voulais pas me rendre compte de ma stupidité. J'avais peur, vraiment peur de ce qu'il allait m'dire.

@Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'étais en train de faire ? J'en avais foutrement aucune idée. J'étais tranquille à l'appart quand Briony avait commencé à m'envoyer des sms qui avaient vite.. dérapés ? Ouais, disons les choses comme ça. Ce qui était sûr, c'était qu'elle était bien pleine. Parce que sinon, elle m'aurait jamais balancé des trucs comme le fait qu'elle pensait à moi, ou que j'étais à elle. Le pire, c'est que chaque sms que je recevais me tordait un peu plus le ventre. Pas de façon désagréable, mais plutôt de celle qui vous donne un peu le tournis, et qui vous fait sentir complètement con. Clairement, je savais pas quoi penser de tout ça mais.. j'avais décidé de répondre d'une traite, sans me poser de question. Elle était bourrée, et j'me rendais compte que j'avais juste envie de profiter de la situation pour me rapprocher d'elle, sans toutes ces barrières qu'on pouvait se mettre parfois. J'avais pas envie de réfléchir à ce que ça impliquait, à ce que je pouvais ressentir pour elle là, maintenant, et à tout ce qui refaisait surface depuis quelques semaines. Stop Wade. Je souriais malgré moi en voyant ces derniers messages, me disant qu'elle devait vraiment être saoule là, pour suggérer que je ramène Juliet ah ah. La baby sitter enfin arrivée - elle devait être motivée pour venir à cette heure-ci - je lui laissais quelques consignes, puis j'enfilais ma veste sans tarder pour aller la rejoindre. Déjà trente minute. J'étais dans la meeeerde. Je décidai d'y aller à pied vu que c'était pas très loin de chez moi, et je m'allumais une cigarette sur le trajet histoire d'me réchauffer un peu. Enfin, c'est dans la tête ça. J'finissais par l'apercevoir en train de faire les cent pas et de jurer à voix haute, ce qui me faisais sourire à nouveau. - Ok, j'ai bien fait de venir dis-je presque pour moi-même en voyant sa tenue que je détaillai sans me cacher. Même sa veste ne parvenait pas à cacher ce qui la rendait terriblement sexy à mes yeux. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois cette fille m'attirait comme un aimant hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis sûre qu'il avait mis plus de temps qu'il m'avait dit à la base. Ptain la prochaine fois c'est lui qui va attendre, moi j'vous le dis. J'ferai en sorte qu'il soit presque nu comme ça il comprendra la douleur. Note à moi même: vraiment investir dans des collants un chouia plus chaud. Note à moi même: Vraiment arrêter de sortir en hiver, ça fera que du bien à mon foie dans tous les cas. J'en étais presque à lui envoyer un message pour lui dire qu'on se rejoignait à un autre endroit ou qu'on se verrait un autre jour, histoire de dire qu'il pouvait aller s'faire foutre avec le lapin qu'il venait de me mettre juste avant que j'entende quelqu'un prononcer ces quelques mots: - Ok, j'ai bien fait de venir Je me tournais vers lui. Et j'le voyais me détailler. Ca me plaisait. Ca me plaisait même énormément qu'il me regarde comme ça. Je voulais qu'il ne voit que moi, que j'sois la seule personne qui ait cet effet sur lui. MAIS j'voulais aussi lui faire comprendre que j'avais froid sa mère. T'aurais mis plus de temps, tu.. Okay. J'avais tellement le tract en fait que j'arrivais même pas à feinter la colère ou l'agacement en fait. J'étais encore bourrée, j'le savais mais j'prenais conscience de la chose qui était en train de se passer et ça m'prenait aux tripes. Mes émotions étaient genre multipliées par 100, c'était beaucoup trop fort pour que je puisse avoir une main là dessus. Et maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle râlait, exactement comme je l'avais pressenti et.. c'tait con mais ça me plaisait en fait. Je ne la lâchais pas des yeux alors qu'elle prenait son air bougon, adorant et détestant à la fois cette chaleur qui me gagnait. Je repensais à tout ce qu'elle m'avait dit, à ces émotions qui s'emparaient de moi sans que je ne puisse rien faire. Elle n'était plus avec sa meuf. Et c'était parce qu'elle pensait trop à moi. Alors, t'en dis quoi ça Wade hein ? Putain. Yavait pas mieux pour me mettre la cervelle complètement à l'envers. Comme de parler avec elle par sms alors qu'elle était complètement bourée et totalement désinhibée. Ou de la retrouver à minuit passé dans ce parc à se peler le cul. Elle finissait pas sa phrase, et je tirai une dernière fois sur ma clope avant d'écraser le mégot au sol tout en me disant qu'elle était vraiment trop mignonne et sexy à la fois quand elle était bourrée comme ça. Et maintenant ? J'me rapprochai d'elle, haussant légèrement les sourcils. - Et maintenant on retourne là où t'étais, pour montrer à tous ces gars que c'est moi qui vais te chopper ce soir lâchai-je avec un sourire en coin, ayant du mal à cacher ma propre possessivité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait dit qu'il était célibataire et je le croyais. Et j'aimais tellement le fait qu'il était plus avec sa meuf là, la soeur d'Abélard. J'étais beaucoup trop heureuse pour que ce sentiment soit sain m'voyez. Mais j'm'en foutais totalement. Est-ce que c'était elle qu'il était allé rejoindre dehors, aussi tard ? Non. Mais est-ce qu'il l'aurait laissé attendre aussi longtemps dehors, seule, bourrée, dans le froid ? Ptete pas. Ptete qu'il voulait se venger du coup que j'lui avais fait par rapport à Alexander ? Oh come on, sois pas rancunier mec, on est plus à la maternelle. Oui, oui, c'est moi, l'enfant, qui dit ça mdr. On pourrait presque y croire. J'voyais le mather se rapprocher de moi.. et j'avais chaud. Pas chaud genre finalement j'aurai pas besoin d'amputer mes mains parce qu'elles sont réchauffées, mais chaud genre... dans mon corps, genre ça monte, ça monte, c'est incontrôlable. Ew. Arrête de jouer avec mes émotions et ma sensibilité Wade. Tu sais très bien que je suis faible. - Et maintenant on retourne là où t'étais, pour montrer à tous ces gars que c'est moi qui vais te chopper ce soir J'arquais un sourcil, des papillons dans le ventre, n'ayant pas vraiment conscience de la portée des mots que Wade me disait en étant sobre. Oh putain. J'étais juste heureuse de voir que j'étais sienne, au moins pour un soir. Y a Abélard qui voulait venir m'chercher, mais jlui ai dit que tu venais donc ptete qu'il va smontrer pour.. Jfaisais des mouvements avec mes bras, pour tenter de prouver un truc mais ça tombait à plat. Te bats pas avec lui si il vient s'il te plaît, même si ça t'rend plus sexy. dis-je dans un sourire, me sentant un peu plus à l'aise. Réchauffe moi. Oui c'était un ordre et j'étais déjà contre lui, pour qu'il mette sa main autour de mes épaules pendant qu'on avance. Tiens, c'est là. J'entrais dans le bar et direct les gens avec qui j'étais me faisaient des gestes. Ooooh t'as ramené quelqu'un. Je souriais, titubant jusqu'à une place sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment dit ça ? Ouais. Le pire jpense, c'est que moi contrairement à elle, j'étais sobre. J'avais peut-être parlé trop vite pourtant, j'avais beau chercher, aucun regret ne semblait pointer le bout de son nez. J'avais trop pensé à elle ces derniers jours pour ça je crois et.. ses sms avaient eu un peu trop d'effets, eux aussi. Est-ce que je pensais vraiment ce que je disais ? Encore une fois, j'étais irrécupérable.. parce que oui, évidemment qu'une grosse partie de moi était sérieux, même si j'étais pas convaincu que ce soit une super idée. Vive les contradictions. Mais là honnêtement, imaginer qu'elle puisse finir sa soirée avec quelqu'un d'autre, ou même que quelqu'un la colle d'un peu trop près ? No way. Tiens et justement, elle se mettait à me parler.. d'Abélard ? Y a Abélard qui voulait venir m'chercher, mais jlui ai dit que tu venais donc ptete qu'il va smontrer pour.. Qu'est-ce qu'il voulait ce con ? D'où est-ce qu'ils parlaient ensemble ? Ils se voyaient encore ou quoi ? Rien que de penser à ce pauvre type et j'avais des envie de meurtre. Te bats pas avec lui si il vient s'il te plaît, même si ça t'rend plus sexy. Et voilà, cette phrase me faisait inévitablement sourire. - C'est ça. J'le ferai dégager à coups de pieds au cul ouais dis-je en haussant un sourcil, parfaitement sérieux pour le coup. Qu'il se pointe pas, valait mieux pour lui. Réchauffe moi. - J'aime ce genre de directives répondis-je dans la foulée, un sourire en coin étirant mes lèvres et trahissant mes arrières pensées. Je passais mon bras autour de ses épaules, essayant de ne pas trop sourire lorsque je la sentais tituber dans sa démarche. On arrivait assez rapidement au bar où elle avait commencé à s'enivrer, et on se frayait un chemin parmi la foule des fêtards pour s'installer dans un canapé. - J'ai besoin d'un verre dis-je rapidement, sachant que je ne parviendrai pas à lâcher le contrôle autant qu'elle si je n'avais pas quelques verres dans le nez. Je faisais un signe au barman, nous commandais des shooter, puis je retirai ma veste en jetant un coup d'oeil à Bri qui n'avait cessé de m'observer. - Quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait fait le déplacement pour venir me voir moi. Il avait laissé sa fille avec une baby sitter alors qu'il pourrait veiller sur elle à l'heure là. Non, c'était moi qu'il était venu rejoindre, juste moi. Et c'était si grisant, vous pouvez pas imaginer tout ce que je ressentais là en ce moment, c'était ouf. Je sentais que la terre tournait et que je tenais pas droit mais ça c'était pas l'effet wade mais bien celui de la boisson. Et j'disais encore et toujours n'imp ahah. Fallait que j'essaie de me contrôler au moins putain. C'était un peu pathétique nan ? - C'est ça. J'le ferai dégager à coups de pieds au cul ouais Je rigolais à cette remarque même si lui, il avait l'air extrêmement sérieux, puis t'façon j'avais trop froid pour penser réellement à la portée de ses phrases. - J'aime ce genre de directives Je souriais comme une conne quand il me prit contre lui avant d'avancer jusqu'au bar et m'effondrer dans le canapé si confortable avec mes potes. - J'ai besoin d'un verre Je voulais le retenir et qu'il reste près de moi pour me réchauffer mais ma tentative de lever mon bras pour l'attraper fut un échec total. J'le suivais du regard, non je le bouffais du regard, tandis qu'il était au bar pour commander quelque chose, des shooters ou des bières certainement, j'en sais rien ahah. Mais il était si beau et ça m'rendait folle de voir.. qu'il était là ?? Fin j'arrivais pas à réaliser. Notre rupture datait maintenant d'il y a plus d'un an et j'essayais vraiment d'aller de l'avant, mais faut croire qu'avec tous ces sentiments qui me revenaient dans la gueule j'avais même pas passé la première étape du deuil. Je savais pas pourquoi depuis quelques semaines tout allait beaucoup mieux entre nous, pourquoi tout recommençait à redevenir comme avant.. mais j'aimais vraiment beaucoup cette période et je voulais que ça continue. - Quoi ? Je t'aime. Voilà ce qu'il y a Wade. Voilà pourquoi j'te regarde comme une abrutie, pourquoi j'souris depuis talleur, pourquoi j'voulais que tu viennes etc. Ces deux mots. Je.. Je rigolais, j'arrivais plus à parler. Vieeens. Je le laissais poser les shooters avant d'emprisonner son avant bras dans mes bras. J'espère qu'il y en a pour moi. Sinon t'es égoïste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les shooters commandés, je savais que j'allais bientôt pouvoir m'enivrer à mon tour et surtout, faire en sorte d'arrêter de me prendre la tête. J'voulais pas réfléchir à la raison qui m'avait immédiatement poussé à venir la rejoindre, ou encore au fait que ces derniers temps, les cartes semblaient être redistribuées entre elle et moi. Ces jours passés enfermé loin de tous m'avaient renvoyé en pleine tronche tout ce que je gardais au fond de moi, tous les regrets que je pouvais avoir et.. elle avait été la première putain. La première à qui j'avais pensé, alors que je m'étais demandé si j'allais pouvoir la revoir un jour. Aller, fallait que j'arrête de remuer tout ça maintenant que j'étais libre. Mais il n'empêche. Revenant près d'elle, je posais les shooter et m'installais en retirant ma veste, captant immédiatement son regard. Et elle se marrait. Je levais les yeux au ciel en souriant en constatant que ouais, elle était vraiment bourrée en fait. Fallait vraiment que je la rattrape. Vieeens dit-elle en attrapant mon bras telle la bourrée qu'elle était, me faisant légèrement basculer vers elle. - Arrête de faire ça, sinon je vais vraiment finir par te sauter dessus dis-je l'air amusé, mais pourtant parfaitement sérieux. Je sentais ses bras qui encerclaient le mien, ses jambes qui cognaient les miennes par inadvertance, et chaque contact irradiait un peu plus mon corps de chaleur, alors que j'essayais de ne pas voir à quel point elle était désirable à cet instant. J'étais littéralement piégé entre le besoin de me voiler la face, et celui de céder totalement à la tentation que m'offrait son corps tout entier. J'espère qu'il y en a pour moi. Sinon t'es égoïste. - Nan, toi t'as déjà assez bu dis-je le plus calmement du monde en attrapant un premier shooter que je buvais cul sec, sans la lâcher du regard. Puis un deuxième. Au troisième, je commençai à avoir du mal à garder mon sérieux tellement elle semblait offusquée. - Je t'en donne, mais seulement par la bouche dis-je alors, provocateur. Ouais, j'crois que j'avais choisi mon camp finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps où il avait été commandé ses shooters avait déjà été bien trop long à mon goût. Je voulais qu'il soit près de moi maintenant qu'il était venu me rejoindre dans c't bar. Pas qu'il aille discuter avec je ne sais quel collègue qu'il va trouver par hasard ou des potes. Non, ce soir, il était à moi. On avait bien dit t'façon que j'avais le droit de le posséder à plus de 50%. Qu'il était mien. Pour toujours ? Je l'espérais, je le voulais. Mais c'était lui qui avait rompu, lui qui devrait faire le premier pas, j'allais pas le supplier de me reprendre lol. - Arrête de faire ça, sinon je vais vraiment finir par te sauter dessus Je le regardais dans les yeux, l'alcool me désinhibant totalement. Depuis talleur j'attends que ça, t'es long. Ce qui était la vérité, dite de manière assez.. abrute on va dire. Depuis qu'il était arrivé, j'attendais qu'il m'embrasse. Mais non, fallait croire que de son côté c'était normal de flirter sans jamais aller plus loin. ABSTINENCE AVANT LE MARIAGE ?? Lol. Tu vas pas me faire le coup là Wade, pas toi. - Nan, toi t'as déjà assez bu Et le mec il s'enchaîne des cul sec comme ça, dans le plus grand des calmes, en me regardant et me provocant. Genre vraiment ? C'est dégoûtant comme attitude, ça devrait être proscrit dans les conventions de Genève, moi j'vous le dis. - Je t'en donne, mais seulement par la bouche Oh. Oooooh. Okay. Okay, okay, j'vois où tu veux en venir. Mon regard se fit de plus en plus provocateur à mon tour, enfin autant que cela était possible, et je me mordis la lèvre par réflexe, en souriant. C'était ENFIN clairement une invitation. Merci, il était temps. J'avais le coeur qui battait fort, un peu trop fort et je sentais mon ventre se tordre, parce que j'savais qu'il allait s'passer enfin un truc. J'suis perdante dans l'histoire, tu vas tout boire. Néanmoins, j'me rapprochais de lui. Enfin je tentais, jusqu'à faire une moue. On est pas bien ici atta, viens avec moi. Et prends les shooters stp. Sinon, pas d'intérêt. Je l'emmenais dans un coin du bar où il y avait des tables hautes où il pouvait poser son plateau. Beaucoup mieux. Je prenais un shooter dans mes mains l'observant. Je souris et je le prenais d'un coup. Viens chercher ce qu'il reste.. lui dis-je doucement,le regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On jouait à un jeu dangereux. Une partie de moi savait que Briony elle ne jouait pas ses cartes avec une totale impartialité, vu tout l'alcool qu'elle semblait avoir déjà ingurgité et pourtant, j'arrivais pas à faire marche arrière. Je ne voulais pas faire marche arrière. Maintenant que j'étais là, autant assumer ce que j'avais sous entendu par sms, et ce que je voulais vraiment. Depuis talleur j'attends que ça, t'es long. Ok, autant vous dire que ces mots, dans sa bouche, avec ce regard désinhibé qu'elle me lançait, j'étais loin d'être indifférent. Difficile de l'être quand celle que vous avez toujours en tête vous balance clairement qu'elle veut coucher avec vous. Mmh. J'enchaînais alors les shooter par provocation, juste histoire de la faire mousser un peu. Et évidemment, ça fonctionnait. Elle avait tellement l'air dégoûtée que j'avais du mal à ne pas m'étrangler en sentant l'alcool glisser et réchauffer mon œsophage. Et finalement, les mots sortir d'eux même de ma bouche, avant que je ne puisse retenir la provocation. J'suis perdante dans l'histoire, tu vas tout boire. Des images loin d'être chastes me traversaient l'esprit, alors que Briony se rapprochait de moi. - Tu pourras pas savoir si on essaie pas dis-je l'air faussement innocent, haussant légèrement les sourcils, mon coeur s'accélérant de la voir si proche de moi. On est pas bien ici atta, viens avec moi. Et prends les shooters stp dit-elle en se levant. Euh, ok ? Je m'exécutais, amusé de la voir prendre la chose autant au sérieux. A croire qu'elle le voulait vraiment ce shooter. Et la suite me donna raison puisque finalement, elle attrapa un shooter sans me demander mon avis lorsque je posais le plateau sur la table haute autour de laquelle on s'installait. Je m'accoudais à la table en l'observant faire son manège sourire sur les lèvres. Viens chercher ce qu'il reste.. dit-elle alors, provocatrice. Et bon dieu si vous saviez combien j'avais envie de l'embrasser à cet instant. Je faisais une moue à mon tour, sans la lâcher du regard. - Si tu parles, c'est sûr qu'il y a plus rien à boire dis-je, comme si du coup, j'étais pas intéressé. Ouais quelque part, je crois que j'voulais la rendre folle. - Je vais te montrer dis-je, comme si c'était moi, l'expert. J'attrapais un énième shooter que je glissais dans ma bouche, sans l'avaler, sentant son regard sur moi. Puis, retrouvant ses yeux, je posais ma main sur sa nuque en ignorant la bouffée de chaleur qui me gagnait, et je l'embrassais. Répandant l'alcool contre sa langue lorsqu'elle vient trouver la mienne dans un mélange terriblement excitant. Quelques secondes à peine et je sentais la tension qu'il y avait entre nous augmenter, mon corps réagissant immédiatement à ce contact loin d'être anodin. Je continuais de l'embrasser alors qu'il n'y avait plus rien à avaler, mes doigts se glissant dans ses cheveux.. Et je finissais par me détacher d'elle, un sourire sur les lèvres. Celui qui indiquait que je savais pertinemment que tout comme moi, elle avait kiffé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)