Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'était mal de vouloir aller de l'avant ? Est-ce que le fait de passer à autre chose voulait dire que j'en avais plus rien à faire ? C'était compliqué parce qu'au fond, ça me faisait toujours mal. J'me disais seulement que s'il n'avait pas fait le con, on serait peut-être toujours ensemble et je n'aurais pas eu toutes ces histoires avec Noah. Peut-être même que je serais une personne différente aujourd'hui et que je n'aurais pas rejoins la mather house. En fait, il y avait tellement de possibilité... Mais, je n'oubliais pas pour autant ce qu'il m'avait fait. Il m'avait trompé et je ne pourrais plus avoir une confiance totale en lui, mais.. J'allais de l'avant parce qu'il restait important à mes yeux, il comptait. Saut que Jules ne semblait pas comprendre tout ça et qu'il préférait largement faire sa tête de con et à quoi bon rester avec une tête de mule pareille ? Il avait plombé l'ambiance et je n'avais plus envie d'essayer d'être gentille. « Rien. Cadeau de la maison. » Great. Je me levais de mon tabouret, prenant mes affaires et mon cocktail. « Bonne soirée De Lacroix » que je soufflais en partant plus loin. Je vais trouver des amis à une table ou bien, je serais seule je n'avais aucun problème avec ça.FIN DU RP
(Invité)