Invité
est en ligne
Invité
Jeudi soir rime avec tournée des bars. Si si, je vous assure. Je n'étais pas ivre, loin de là, mais j'étais avec plusieurs copines mathers et on s'amusait comme on pouvait. Ça faisait du bien de sortir, surtout avec toutes les galères de ces derniers temps. Entre le kidnapping qui me pesait encore, l'atmosphère sur le campus qui était irrespirable et... ma rupture avec Noah... Vraiment, j'avais besoin de penser à autre chose et c'était bien pour cela que j'étais avec mes copines et qu'on aller de bar en bar pour rire et faire des rencontres. Mais je faisais en sorte de ne pas trop boire non plus. J'avais peur qu'il m'arrive un truc et je ne voulais pas rentrer avec n'importe qui. Puis, mes copines semblaient chaudes ce soir, je ne vais pas le cacher alors, si elles étaient piquées d'idée de finir avec des mecs, il me fallait la volonté de dire non et de pouvoir partir. Toujours est-il que pour le moment, ce n'était pas au programme puisque j'entrais au Lord Hobo. Ce soir, pas de robe, juste un jean, des talons et un haut légèrement décolleté. Vraiment, je n'étais pas là pour séduire, mais surtout pour rire. Entraînée par mes amies, j'allais directement au bar, je regardais les propositions sur l'ardoise avant de finalement regarder le barman qui semblait attendre que je me décide. Jules. Jules m'a fait un faux adieu. Jules n'a pas quitté Boston. Jules est toujours ici et surtout, Jules travaille au Lord Hobo. Ok et bien... « Un cocktail s'il te plait » que je disais juste en le regardant et en m'asseyant en face de lui.
(Invité)