Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityploploplop, diarabi ♪ - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ploploplop, diarabi ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning awww j'aime beaucoup l'idée ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 152426858 genre ils ont merdé quand ils avaient 20 ans mais pas facile d'oublier totalement leur histoire, du coup l'ambiguïté demeure (surtout que bon, sont devenus encore plus sexy qu'avant ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 3997999705) j'adore ! ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 3850463188
Si jamais t'as de la place pour un petit RP je suis preneuse, ça ne peut qu'être sympa à jouer ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth Je te rajoute rapidos à mon profil :heaart: Pour l'instant, j'ai énormément de RP en cours, mais on peut les faire s'envoyer des textos pour le moment ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning je fais de même pour mon profil :heaart: Ça marche pour les textos, ça me fait penser que j'ai pas posté mon topic ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 3997999705 Je te laisse poster le premier dès que j'ai mis mon topic ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning No soucis d'toute façon j'en cherchais un :loukas:
J'avais pas forcément d'idée précise là dessus j'avoue ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 1616978029 mais on peux dire que Mary était trop jalouse et possessive envers Kale. Genre chaque fois qu'une fille lui parlait ou quoi, elle se faisait des films ou un truc dans le genre ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 1881463262 j'sais pas si je m'exprime bien ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 166564858 ça aurait durer genre six mois tout au plus et à un certain moment il en aurait eu marre de sa jalousie, elle avait du mal à faire confiance en lui et il supportait plus son comportement du coup il a rompu avec elle, elle se serait sentit tellement blesser parce qu'elle l'aimait ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor Tiens, Kale aussi est hyper jaloux et possesif ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 1881463262 Enfin, je pense que de son côté Mary aurait supporté vu que c'est pas forcément méchant lui ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 1881463262
Mais, ouais, je vois bien Kale quitter Mary pour ce genre de raison et surtout de se rendre compte que Mary l'aime plus que lui ne l'aime ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 1616978029
Ça aurait pu être lors de leur toute première année à tout les deux ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning haha on s'est bien trouver finalement :loukas:
Ah ouais du coup c'était un peu une relation destructive ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 152426858 il ne se supportaient plus à la fin quoi ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 1881463262 du moins surtout lui qui ne la supportait plus ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 1881463262
J'aime bien l'idée qu'elle l'aimait plus que lui, ça l'aurait détruit encore plus :TT:
Oui justement c'est ce à quoi j'pensais ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 3997999705
Non mais en plus c'est aussi l'ex de @Jocelyn C. Atwoodth alors que Mary et elle se rapprochent ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 1881463262 GROS BORDEL hanwii ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor Je pense qu'aujourd'hui, elle serait comment avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Du coup elle aurait pris du recul par rapport à la relation de Kale et elle s'en voudrait de ne pas avoir eu confiance en lui, malgré qu'avec l'expérience de son ex elle se dit qu'elle n'a pas tord dans un sens de ne pas avoir confiance ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 1881463262 Mais Kale était différent et elle n'a pas su le voir comme il était vraiment et qu'ils auraient pu construire quelque chose de bien ensemble. Donc elle aurait pu mettre les choses à plat, s'excuser de son comportement excessif, se disant qu'elle était immature et paranoïa ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 1881463262 après à voir si Kale prendrait e considération ses excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor Il est rancunier, mais je pense qu'il comprendrait et tout ploploplop, diarabi ♪  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)