Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityploploplop, diarabi ♪
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ploploplop, diarabi ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut croire que je viens faire mon petit marché aussi ploploplop, diarabi ♪  1881463262 En réalité, même si j'ai déjà quelques liens de base, c'est en refaisant ma fiche que je me rends compte que j'ai énormément de liens bateaux et que certains même ont quitté le forum. Du coup, je me permets de remettre au goût du jour ma fiche de lien en ayant quelques liens intéressant à jouer pour mon personnage et également le votre, voilà voilà ploploplop, diarabi ♪  3997999705

Descriptif de ton personnage : né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.

à savoir que durant son année sabbatique, il est bien sûr resté à Harvard. Juste qu'il était student ploploplop, diarabi ♪  1881463262

niveau caractère, c'est le genre de gros nounours, peu sûr de lui, qui aime s'amuser, profiter de la vie, très calme, attachant, possesif, jaloux, qui cherche le grand amour sans jamais le trouver ploploplop, diarabi ♪  1881463262

Les liens proposés:Un peu de tout à vrai dire, que ce soit l'ex, le plan cul, le meilleur ami, le coloc, l'ami, j'cherche tout tout ploploplop, diarabi ♪  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning moi j'veux bien (emo) Si t'as de la place pour moi ploploplop, diarabi ♪  3850463188 Je recherche de tout aussi, donc tout dépend quel lien tu veux en prio ? ploploplop, diarabi ♪  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth Hey hey :heaart:
J'aimerai bien des ex plus ou moins importantes dans sa vie, ça fait tout de même un peu plus de huit ans qu'il est à Boston et j'aimerai bien qu'il est une ou deux ex en plus ploploplop, diarabi ♪  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Je te propose mon dc Mary si tu veux ploploplop, diarabi ♪  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning des exs moi ça peut carrément aller, surtout qu'ils ont le même âge donc pas de souci de ce côté là ploploplop, diarabi ♪  3997999705 après tout dépend de quand tu veux que ça date Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Oh oui avec plaisir, tu as déjà une idée en tête ? Parle moi de Mary ploploplop, diarabi ♪  2109348208

@Jocelyn C. Atwoodth Ca peut être quand ils avaient tout les deux vingt ans ? Si Joycelyn était déjà là à Boston ? Je vois bien une relation d'entre un an et deux ans, du genre ils s'aimaient vraiment mais ne le sont jamais avoués par exemple ? ploploplop, diarabi ♪  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning ouiiii c'est parfait vu que Jo' est à Boston depuis ses 16 ans donc pour moi ça colle nickel ploploplop, diarabi ♪  3850463188 et c'est totalement le genre de ma miss de pas avoir réussi à dire à Kale qu'elle l'aimait vraiment ploploplop, diarabi ♪  1365124802 c'est le type de chose qu'elle n'arrive jamais à dire ploploplop, diarabi ♪  550846730 du coup, ils seraient en froid, ou auraient réussi à devenir potes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth Je voyais bien un lien aujourd'hui plutôt ambigu ? ploploplop, diarabi ♪  1616978029 Du genre qu'ils ont gardé le contact vu qu'ils se seraient quittés d'un commun accord, qu'ils tiennent l'un à l'autre donc sont restés amis ? Mais y'a toujours ce petit jeu entre eux, cette attirance qui fait que c'est tendu parfois, bizarre entre eux, comme quelque chose d'inachevé dans leur histoire commune ploploplop, diarabi ♪  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Pour le résumé le voici ploploplop, diarabi ♪  3997999705
Spoiler:

Elle est à Harvard depuis le début de ses études. Du coup elle était en couple pendant un an (de 2012 à 2013) ensuite elle est partit d'Harvard et elle est revenu en célibataire. Après elle est revenu en 2014, s'est remis avec son ex et l'a quitter peu de temps après. Plus tard elle est partit à Londres et là elle est revenu depuis Septembre ploploplop, diarabi ♪  1881463262
Alors je pensais plutôt au premier amour de Mary, why not ploploplop, diarabi ♪  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor Ce serait du côté le premier amour de Mary dans ce cas vu que Kale a déjà son premier amour qui date d'avant Harvard ploploplop, diarabi ♪  1616978029
Parle moi un peu de comment tu vois ce lien ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)