Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily first, no matter what (salyes) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

family first, no matter what (salyes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally avait raison de te dire qu'Ilhan n'aurait certainement pas aimé te savoir ainsi. C'était souvent ce qu'on disait, à raison d'ailleurs pour pousser la personne en deuil à se relever. Pourtant à cet instant ça ne t'aidait nullement. Quittant les bras de ta soeur tu passais légèrement le bas de la paume de ta main à ton oeil pour dissuader une larme de couler et tu ajoutais. Ouais en attendant, j'ai pas voulu le voir partir, et pourtant... Tu te sentais seul. C'était difficile de se dire qu'il n'était plus. Ton compère ça avait toujours été lui. Tout part en couilles en ce moment, ça me plombe. Trop de gens te manquaient. Cela dit Sally était toujours là et c'était beaucoup. Ton regard s'était paumé un moment ailleurs, et préférant changer de sujet tu as fini par dire. Comment va Zoé ? Oui un peu de douceur dans on mon de brut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais ce qu'on pouvait ressentir quand on perdait une personne qu'on aimait, j'étais passer par là, je n'imaginais pas la peine que j'aurais non plus si je perdais Alexys mais je ne pouvais pas le laisser descendre aussi bas. "Les gens partent tous un jour Elyes, il était bien trop jeune, c'est injuste mais justement vie pour lui, il en a ps eu la chance alors fait le pour lui." Il s'était écarté de mes bras mais e pris tout de même sa main dans la mienne. "Je sus là moi et je t'abandonnerais pas, jamais." Je lui caressais sa main de mon pouce bien qu'il perde son regard ailleurs avant qu'il parle de Zoé, la seule qui pouvait surement le fait sourire à cet instant. "Elle va bien, elle a retrouver son papa donc elle ne peut qu'aller bien, bien que son parrain lui manque beaucoup."
(Invité)