Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily first, no matter what (salyes)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

family first, no matter what (salyes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on se le dise depuis un moment tu avais besoin de Sally. Quand elle était à New York, sans trop te l'avoir dit, tu avais perdu ton meilleur ami. Inconsciemment tu lui as caché également. Tu étais tellement mal que tu avais beaucoup vécu la chose seule. Plus tard, tu craignais qu'on finisse par le parallèle entre le décès d'Ilhan et l'état de santé de ta génitrice. Quand elle t'a annoncé avoir rompu avec Aaric, tu t'étais simplement dit que tu aurais espéré au fond que ça dure et que ça marche. Tu voulais avoir tort, et tu te persuadais qu'ils finiraient par se retrouver. Tu avais beau avoir douté d'Aaric au départ, tu avais fait ce travail de te mettre à l'écart et avec le temps tu étais persuadé qu'ils étaient allé trop vite, et que c'était la cause de cette rupture. Pourtant quand ta sœur t'a avoué avoir évoqué Jamie avec lui, tu finissais sur le cul. Tu lui as alors proposé de venir la récupérer pour passer un moment avec elle. Alors qu'elle s'apprêtait à monter tu as fini par lui dire en ouvrant la vitre côté passager. On marche si ça t'embête pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas que Elyes était mal et j'espérais qu'il m'en parle même si oui je devais avouer je perdais énormément confiance en moi, j'avais pas forcément envie et besoin de compagnie, j'étais surtout de très mauvaise compagnie mais bon quand on vivait une rupture en générale c'était toujours comme ça, on avait peu confiance en l'avenir et là j'avais Zoé qui me sortait un peu la tête hors de l'eau, puis le retour de Jamie m'avait assez perturber. Quand Eyes fut devant chez moi je sortais et je m'apprêtais à monter dans sa voiture quand il me demandait si cela ne me dérangeait pas de marcher et au fond non parce que j'avais besoin de prendre l'air, de marcher et me vider la tête avec mon petit frère. "Non pas du tout vient." Je l'attendais, j'attendais qu'il sorte que je puisse prendre son bras et marcher à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descendant de la voiture, tu rejoignais ta grande sœur en déposant un baiser à sa tempe. Tu savais qu'elle avait rompu avec Aaric. Ce n'était pas fait pour te faire plaisir. On pourra dire que c'est ce que tu avais voulu depuis le début, toi comme Alexys, mais pas du tout. Les voir aller trop vite vous avait inquiété et il fallait le reconnaître cet épisode semblait presque vous donner raison. Mais ça tu ne l'assumais pas. Tu aurais voulu que ça se passe autrement, et tu espérais qu'ils avaient aussi rompu trop vite. Te retrouver au milieu c'était affreux. Elle t'a pris par le bras et tu as replissé ta main dans ta poche. Je suis désolé pour Ric. Il fallait bien que ça sorte mais tu ne comptais pas chercher à en savoir plus si elle ne voulait pas t'en parler. Je suis content d'avoir vu juste sur le retour de Jamie. Je suis soulagé, comme toi, pour Zoé... mais à priori tu n'as pas pensé à lui pendant longtemps, et encore moins en disant oui à Ric. Si c'est qu'une question de confiance.. ça se travaille. Disais-tu. Tu étais anormalement calme mais ces derniers temps rien allait, et le départ d'Ilhan avait réussi à éteindre ce côté jovial qui te caractérisait tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j'avais été trop vite avec Aaric, s'il n'était pas un mec pour moi, si on s'aimait trop pour être ensemble mais dans tout les cas il m'avait blessée, il faisait des choses qui me plaisait pas et on avait à priori pas les mêmes attentes, moi je voulais du sérieux, construire une famille quand lui voulait vivre sa vie avec ces exs et des nanas qui ce disait meilleure amie en lui demandant de dormir avec alors clairement pour moi c'était pas un mec comme ça qu'il me fallait donc même si je me faisais croire que Elyes et Alexys était en cause dans cette rupture ce n'était pas le cas. Je le laissais me rejoindre et je souriais à son bisous avant de passer mon bras contre le sien et secouer légèrement les épaules. "Fallait s'y attendre vu la différence d'âge et de vie, il est étudiant moi plus, je suis une maman." Le sujet Jamie arrivait sur le tapis et c'était compliqué quand on parlait du père de ma fille. "J'étais et je suis toujours amoureuse de Aaric mais le retour de Jamie m'a troublée c'est bien qu'il y a un problème, je sais qu'il ne ce passera rien avec mais à chaque fois je capote mes relations quand il est dans les parages, Aaron, Aaric enfin il n'est pas le seul responsable de cette rupture au final." J'espérais qu'Elyes me parle de lui et de son mal être que je sois aussi la grande soeur qui protège son petit frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de toi, tu le savais et tu l'avais toujours su. Voir les choses mal tournées entre Sally et Aaric mènerait automatiquement à ce que tes liens avec Ric' se meurent. Dès le début tu avais ce sentiment que tu serais mis entre les deux, et ça, ça t'insupportait. Pourtant, même si tes pires craintes avaient fini par s'avérer, tu savais aussi que quoiqu'il arrive Sally serait ta priorité. Pourtant tu tenais beaucoup à Bushnell, et après avoir perdu Ilhan, tu savais plus que jamais que les liens d'amitié étaient à préserver.. aussi. Tu sais les choisir, toi. Tu sais te mettre dans des galères aussi.. tu devrais l'oublier Jamie. C'est à peine si il marche en ce moment. Qu'est-ce que tu lui trouves ?! Essayais-tu de dire pour dédramatiser, et au fond de toi tu avais cette impression de te forcer à rester toi-même. Le mec jovial, prêt à rire de tout. Mais ce n'était pas qui tu étais ces derniers temps. Tu n'as rien dit pendant quelques secondes et tu as repris. Sally.. Ilhan est décédé. Les larmes te montaient sans couler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma rupture avec Aaric n'impliquait pas Elyes, il avait juste vu juste avec Alexys et peut être que dans peu de temps je détesterais Aaric mais je ne voulais pas impliqué Elyes dedans, j'avais juste besoin d'en parler avec lui parce qu'il restait mon frère et que c'était tout de même douloureux d'être tomber amoureuse et de voir que tout avait été un véritable échec. Je marchais avec Elyes pour parler de ma rupture en quelques sortes et très rapidement il me fit tout de même sourire, il arrivait à me faire tirer un sourire il était fort. "Il est le père de ma fille, il est le genre de mec que j'aime, il a tout ce que je recherche et t'en fait pas je me déteste aussi pour ressentir encore ce genre de sentiments pour lui." Je me pinçais la lèvre en marchant à ses côtés mais en l'entendant me dire ça je m'arrêtais en le regardant. "Quoi?? Comment ça il est décédé??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais pas dire à Sally que tu la détestais pour avoir des sentiments pour Jamie. Tu ne l'avais pas détesté pour ses sentiments pour Aaric. Ce n'était pas quelque chose de légitime ni même de possible. Pourtant tu comprenais qu'elle soit complètement consciente de l'incohérence de ressentir encore des sentiments pour Wheeler. Mais il parait que ces conneries ne se contrôlaient pas. Oui, maman n'a fait sa vie avec ton père, quoique Jamie n'a rien à voir avec ton père. Oui c'était le cas de le dire. Finalement c'était peut-être ça, l'explication. Il était le père présent et aimant. Tout ce qu'elle n'avait pas eu. D'ailleurs tu avais toujours détesté son père. Le tien par contre était une perle. Il paraît qu'on ne peut pas tout avoir dans cette vie. Toi, tu avais l'impression qu'on venait de t'arracher une partie de toi sans prévenir. Maman que tu étais à New York avec Aaric à ce moment.. c'est pour ça que j'ai rien dit. Oui, elle venait de poser une question très bizarre, mais toi, tu l'avais comprise sa question. Tu n'avais rien dit à Sally jusque là. Normal qu'elle soit aussi choquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que je ne devais pas ressentir ce genre de chose pour lui et pourtant c'était le cas, j'étais amoureuse de lui pas au point de ne plus en dormir l'a nuit, pas comme au début à un certain moment mais je savais au fond de moi que j'en étais encore amoureuse et que peut être cela ne changerait jamais même si j'allais essayer de toutes mes forces. "Oui voilà il a rien a voir avec mon père et même c'est Jamie quoi." Je savais qu'il ferait toujours partie de ma vie d'une façon ou une autre. Par la suite son annonce me fit stopper en plein dans mon élan et je fronçais les sourcils. "Mais on s'en fou que je sois ici ou à l'autre bout de la terre il faut m'appeler pour ce genre de chose." Je le regardais et je lui tendais mes bras en m'approchant de lui. "Viens là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levais presque les yeux au ciel en l'entendant dire c'est Jamie quoi ! Voilà le premier argument bidon qui suffisait à dire que quelqu'un était véritablement piqué. C'était dingue parce qu'au fond de toi, si tu avais su que Jamie allait revenir, et que ça se passerait ainsi pour Sally, tu aurais tout fait pour préserver Aaric. Au lieu de ça, tu l'avais perdu aussi quelque part, et même si tu n'y pensais pas beaucoup en ce moment, tu savais que c'était une situation merdique, surtout après la perte d'Ilhan. Tu t'es glissé dans les bras de ta sœur et tu as fini par ajouter. Ça devait pas se passer comme ça.. Non, il devait finir ses études, continuer à te présenter des nanas jusqu'à te servir la femme de ta vie sur un plateau, être ton témoin, passer son temps à te chambrer sans assumer tes vengeances enfin c'était tout un tas de choses que tu ne te voyais pas vivre sans lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une chose dont j'étais sûre je n'avais pas quitter Aaric pour Jamie, si c'était le cas j'aurais tout tenter avec Jamie pour qu'on soit un couple mais je ne l'avais pas fait,t out ça parce que je n'étais pas prête, tout ça quand à côté Aaric sautait des salopes sans aucun remord donc autant ce l'avouer je n'étais pas la garce dans l'histoire et notre rupture avait du bon parce que je n'aurais jamais pu avoir une relation avec un mec dans son genre. Que Elyes ne le garde pas dans sa vie m'arrangeait pas mal parce que je ne l'aurais pas supporter mais quand il m'avouait pour Ilhan je fus assez surprise et je comprenais le mal qui le rongeait, si je perdais Alexys je serais dans le même état. "Elyes te laisse pas abattre, tu sais qu'il n'aurait pas voulu ça." Je savais que c'était facile à dire mais c'était délicat de dire autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)