Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStraight ₪ Lost in my mind - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Straight ₪ Lost in my mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lost in my mind

( Sullivan & Cléolya )

Je n'y allais pas de main morte avec toi, disons que j'aimais faire partie de ta thérapie contre la timidité. Je ne te devais rien, mais pourtant, je le faisais avec plaisir, malgré toi, parce que j'avais bien compris la complexité de ta situation. Timide maladif travaillant au Starbucks, c'était un peu étrange non ? En tout cas moi, je trouvais ça plutôt loquace et j'en jouais. J'en jouais parce que ça m'amusais, mais aussi parce qu'il y avait ce petit truc. Tu me semblais.. Attachant. Étrange pour une fille comme moi qui fuyait les inconnues, qu'avait du mal à ce livrer et à donner confiance, mais t'étais différent.

« Et comment vous faites au quotidien ? Ça doit être dur à combiner avec le boulot du coup.. »

Et as qu'un peu, vu le passage qu'il y avait ici, les gens ne faisait qu'aller et venir au gré de leurs envies et toi t'étais ce garçon probablement fatigué après une journée de travail, tellement t'avais du travailler sur ton problème en plus de faire ton job. Je ne pouvais m'empêcher d'être intrigué par toi, alors je revenais à la charge.

« Oh, moi aussi. Vous étudiez quoi ? » Que je disais avant de me reprendre. « Aah.. La bourse.. Ça doit être dur, vos parents ne vous aident pas à payer l'université ? »

© BLACK CHERRY
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Straight ₪ Lost in my mind - Page 2 4r5JduDS_o

Straight ₪ Lost in my mind - Page 2 Kaiden

Straight ₪ Lost in my mind - Page 2 Kaiden

Straight ₪ Lost in my mind - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Straight ₪ Lost in my mind - Page 2 YZGnzSqt_o

Straight ₪ Lost in my mind - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{lost in my mind}
crédit/ tumblr ✰ w/straight

C'était étrange pour le coup, parce que Sullivan n'avait jamais discuté comme ça avec des clients, ou alors que des clients s'intéressaient à lui de la façon dont Cléolya pouvait le faire. Alors oui, c'était étrange, d'autant plus qu'ils parlaient de sa vie à lui, et il n'avait pas l'habitude de devoir se livrer comme ça. « J'ai un emploi du temps adapté. Disons que je fais ça après les cours ou les journées où je n'ai rien, notamment le samedi quand je n'ai pas match » Parce qu'il faut bien l'avouer, la vie de Sullivan était calme mais pas tellement non plus, entre ses cours très entreprenants, son poste dans l'équipe de basket avec de nombreux entrainement ainsi que le boulot au Starbucks, il fallait maintenant ajouter sa participation à la Winthrop House. « Les mathématiques appliquées et la physique. » Il passait très certainement pour un intello à ces mots, mais il s'en fichait pas mal. « Ils n'ont pas vraiment les moyens et je ne veux pas qu'ils s'endettent pour moi. Et puis, c'est assez cool de travailler ici, un bon exercice aussi » Et il esquissait un sourire léger, presque timide, mais parce qu'il était comme ça Sullivan, il n'aimait pas parler de lui, parler de sa famille qui n'était pas forcément la plus aisée en terme d'argent, mais qui avait su lui donner tout l'amour dont il avait besoin.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lost in my mind

( Sullivan & Cléolya )

Bon, j'étais peut-être intrusive, j'en étais consciente, mais c'était bien parfois de faire des rencontres comme ça, dans le plus grand des hasards. Et je ne savais pas trop pourquoi, mais cette timidité, ça me donnait juste envie de creuser, à croire que je m'apaisais en ce moment.

« Ah et en plus sportif ? Décidément, vous êtes plein de surprise. »

Et je trouvais ça courageux, parce que je n'étais pas sûr d'être capable de faire ce que tu faisais si j'étais dans ton cas. Alors, ouais, j'étais loin d'être flemmarde entre mes cours et ma place dans l'entreprise, mais j'avais la chance de savoir ou j'allais et un poste assuré pour l'avenir. Puis je m'intéressais aux matières que t'avaient, par simple curiosité, mais aussi par intérêt, parce que le savoir, c'était le pouvoir.

« Oh, j'imagine que c'est pas facile à ce niveau, mais vous allez y arriver j'en doute pas, c'est noble de votre part de vouloir y arriver seul. » Que je disais avant de regarder ma montre. « Je suis désolée de mettre un terme à cet exercice.. » Que je disais avec un clin d'œil le sourire aux lèvres. « Mais je dois partir, j'ai un rendez-vous important. À coup sûr, je repasserais, vous voir, donc à bientôt. »

Et je passais les portes du Starbucks pour rejoindre Andrew qui m'attendait probablement déjà.

Fin du rp :heaart:
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)