Invité
est en ligne
Invité
Lost in my mind
( Sullivan & Cléolya )
Je n'y allais pas de main morte avec toi, disons que j'aimais faire partie de ta thérapie contre la timidité. Je ne te devais rien, mais pourtant, je le faisais avec plaisir, malgré toi, parce que j'avais bien compris la complexité de ta situation. Timide maladif travaillant au Starbucks, c'était un peu étrange non ? En tout cas moi, je trouvais ça plutôt loquace et j'en jouais. J'en jouais parce que ça m'amusais, mais aussi parce qu'il y avait ce petit truc. Tu me semblais.. Attachant. Étrange pour une fille comme moi qui fuyait les inconnues, qu'avait du mal à ce livrer et à donner confiance, mais t'étais différent.
« Et comment vous faites au quotidien ? Ça doit être dur à combiner avec le boulot du coup.. »
Et as qu'un peu, vu le passage qu'il y avait ici, les gens ne faisait qu'aller et venir au gré de leurs envies et toi t'étais ce garçon probablement fatigué après une journée de travail, tellement t'avais du travailler sur ton problème en plus de faire ton job. Je ne pouvais m'empêcher d'être intrigué par toi, alors je revenais à la charge.
« Oh, moi aussi. Vous étudiez quoi ? » Que je disais avant de me reprendre. « Aah.. La bourse.. Ça doit être dur, vos parents ne vous aident pas à payer l'université ? »
(Invité)