Invité
est en ligne
Invité
Lost in my mind
( Sullivan & Cléolya )
En fait ça me fatiguait, certes les choses rentraient dans l'ordre puisque Camila était de retour après 10 longs jours d'absence forcé par ce, ou ces psychopathe(s) mais voilà.. Ma vie ce n'était pas un long fleuve tranquille et quand tout était rose, je trouvais le moyen de rendre les choses compliquées. C'était moi, ma peur, mes angoisses, cette façon que j'avais de fuir lorsque mes sentiments étaient en jeu. Pourquoi tout était toujours si compliqué ? Pourquoi j'étais une handicapée des sentiments aussi ? Bref, j'avais besoin de caféine, genre vraiment, parce que les cours m'avaient fatigués et que j'en avais marre de me torturer l'esprit en ne pensant qu'à lui. J'arrivais au Starbucks et c'était une jeune femme qui prenait ma commande.
« Cléo. » Que je soufflais avant d'ajouter. « Merci, bonne fin de journée. »
Puis je passais au bout du bar, là ou j'attendais qu'on m'appelle pour me donner ma boisson. Je te fixais, toi le jeune homme qui la préparait, sans vraiment te fixer, le regard vide, puisque je me perdais dans mes pensées. Une première fois, je t'entendais sans réagir, puis une seconde fois, toujours pareille. Ouais, j'étais vraiment loin là.
(Invité)