Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStraight ₪ Lost in my mind

Straight ₪ Lost in my mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lost in my mind

( Sullivan & Cléolya )

En fait ça me fatiguait, certes les choses rentraient dans l'ordre puisque Camila était de retour après 10 longs jours d'absence forcé par ce, ou ces psychopathe(s) mais voilà.. Ma vie ce n'était pas un long fleuve tranquille et quand tout était rose, je trouvais le moyen de rendre les choses compliquées. C'était moi, ma peur, mes angoisses, cette façon que j'avais de fuir lorsque mes sentiments étaient en jeu. Pourquoi tout était toujours si compliqué ? Pourquoi j'étais une handicapée des sentiments aussi ? Bref, j'avais besoin de caféine, genre vraiment, parce que les cours m'avaient fatigués et que j'en avais marre de me torturer l'esprit en ne pensant qu'à lui. J'arrivais au Starbucks et c'était une jeune femme qui prenait ma commande.

« Cléo. » Que je soufflais avant d'ajouter. « Merci, bonne fin de journée. »

Puis je passais au bout du bar, là ou j'attendais qu'on m'appelle pour me donner ma boisson. Je te fixais, toi le jeune homme qui la préparait, sans vraiment te fixer, le regard vide, puisque je me perdais dans mes pensées. Une première fois, je t'entendais sans réagir, puis une seconde fois, toujours pareille. Ouais, j'étais vraiment loin là.

© BLACK CHERRY
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Straight ₪ Lost in my mind 4r5JduDS_o

Straight ₪ Lost in my mind Kaiden

Straight ₪ Lost in my mind Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Straight ₪ Lost in my mind YZGnzSqt_o

Straight ₪ Lost in my mind 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{lost in my mind}
crédit/ tumblr ✰ w/straight

Comme chaque semaine, Sullivan travaillait dans ce Starbucks, celui qui était pas loin de toutes les commodités du campus d'Harvard. Alors oui, toute la clientèle était principalement composée d'étudiants, de ceux qu'il connaissait, comme ceux qu'il ne connaissait pas. Mais qu'importe, dans tous les cas il se devait d'avoir un minimum de sociabilité. Mais aujourd'hui, il était à la composition des cafés. Il connaissait par cœur les doses et ne faisait clairement aucune erreur. On lui donnait le gobelet, il déchiffrait la boisson grâce aux codes écrits dessus, et tel un maestro, il se mettait au travail pour sortir la boisson idéale. Celle qui avait été concoctée par les gens, mais par la compagnie également. Et voilà que la boisson pour une certaine Cléo était terminée. Capuchon rajouté par dessus, pour garder toute la chaleur, il appelait ce prénom. Une fois, deux fois. Personne ne réagissait. Mais il y avait cette fille qui était là, le fixant, sans le fixer. Et peut-être était-ce elle, après tout. Il tentait alors des gestes de mains, face à ce regard perdu. « Cléo ??! » Et même qu'il venait à claquer ses doigts, sans grand succès.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lost in my mind

( Sullivan & Cléolya )

J'étais à bout en fait, parce que ça me soulait toute cette situation. Alors j'avais retrouvé une part de mon bonheur, en retrouvant Camila, mais j'avais encore tout foiré avec Hadès, et je m'en voulais pour ça. C'était dingue comment en peu de temps, il avait réussi à me faire m'attacher à lui comme ça. Il était protecteur, il était à l'écoute et qu'importe ceux que les autres pensaient, avec moi, il était bon. Je me retrouvais au Starbucks et une nana s'occupait de moi, mais quand je me retrouvais au bout du bar, en attendant, je me perdais dans mes pensées. Je réfléchissais, à comment quitter ce boulot sans que le maitre chanteur s'en prenne à poupée et c'était loin d'être facile, alors en attendant de trouver une solution, je continuais. C'était un claquement de doigts devant mes yeux qui me ramenait à la surface. Le teint livide j'me sentais pas super bien pour le coup.

« Je... Euh, désolée. » Que je soufflais en secouant la tête. « J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. Merci c'est bien moi. »

Je devenais toute rouge, j'avais limite honte en fait, mais bon, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde et que t'avais été patient.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{lost in my mind}

Malgré sa timidité plus qu'apparente, ainsi que son introversion, Sullivan faisait des efforts quand il était au travail. Une voix un peu plus forte, une posture qui reste ouverte et un sourire à toute épreuve. Oui, il faisait énormément d'efforts afin de pouvoir garder ce poste qui lui permettait d'avoir assez d'argent pour vivre à côté de sa bourse. Et puis, il était du genre généreux Sullivan, à vouloir faire plaisir à ses proches. Et c'était grâce à cet argent qu'il pouvait faire des cadeaux à celle qu'il aimait, sa meilleure amie. Enfin, là il était patient parce qu'il avait un gobelet au nom de Cléo et personne ne répondait à cette commande. Alors il avait possiblement repéré la jeune femme qui avait ce prénom, puisqu'une jeune femme était là, l'air pensive, sans réaction. D'autant plus qu'elle le regardait, mais le regardait-elle vraiment ? Pas si sûr. Il tentait le claquement de doigts et visiblement, ça a fonctionné puisqu'elle sortait de ses pensées, s'excusant alors presque immédiatement. « Pas de souci, mais je pense que la prochaine fois, vous devriez attendre d'avoir votre boisson pour partir dans vos pensées » Et il souriait chaleureusement, espérant qu'elle ne prenne pas mal ce petit conseil.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lost in my mind

( Sullivan & Cléolya )

J'étais perdue, trop perdue même et j'avais du mal à rester connecter au monde qui m'entourait. C'était dingue de voir, d'entendre sans pouvoir réellement réagir. J'étais consciente que j'avais un problème ses derniers temps, que tout était noir plutôt que rose dans ma vie, mais si d'habitude, j'arrivais à rebondir, j'étais actuellement à saturation. En fait, j'en venais même à regretter ma vie en Angleterre et mes études à Oxford. J'avais besoin d'air, d'un nouveau souffle ou juste du prendre du recul et de faire un peu de tri dans le bazar qu'était ma vie. Un claquement de doigts plus tard, je revenais sur la terre ferme et c'était gênée que je te répondais. Finalement, ta petite remarque me faisait sourire et j'attrapais finalement ma boisson.

« Si seulement on pouvait simplement actionner un bouton pour contrôler ses émotions ou encore ses peines, le monde serait sûrement bien meilleur et moi, je me perdrais plus dans mes pensées alors que je vous dérange en plein boulot... » Que je disais simplement, un petit rictus ( Héhé, c'pour Ké ça. ) au coin des lèvres.

Et en fait, j'étais sûrement en train de déranger encore sans m'en rendre compte, mais ça me faisait du bien de faire face à un inconnu comme ça.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
{lost in my mind}

C'était assez récent que Sullivan se mette à parler aux clients, lui qui avait du mal à s'ouvrir, ne jamais savoir quoi dire. Et là, il y avait cette jeune femme, la tête dans les étoiles, qui ne réagissait même pas quand on lui donnait sa boisson. Alors oui, il claquait des doigts dans le but de la faire réagir. Et s'il pensait que ça n'allait pas fonctionner, il se trompait. La jeune femme revenait parmi eux et, gênée, s'excusait assez rapidement. C'était bien, au moins elle était polie, contrairement à d'autres clients que Sullivan avait du confronter par le passé. Alors qu'il discutait tranquillement avec elle, il vérifiait qu'aucune autre commande n'était à préparer pour ne pas faire d'insubordination. Ce serait bête de perdre son travail pour un simple contact avec le client. « Ce serait tellement plus simple. Plus de perte dans les pensées.. plus de timidité non plus. La vie serait plus... simple oui » Il se répétait mais qu'importe. Il savait pas trop quoi dire d'autre. « J'espère que vous apprécierez votre café » Il souriait Sullivan, avant de se mettre à nettoyer son plan de travail, tout en jetant un œil sur cette fille qui pouvait très bien relancer la conversation si elle le souhaitait.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lost in my mind

( Sullivan & Cléolya )

Je sortais enfin de mes pensées grâce à ton claquement de doigts et j'étais gênée, vraiment. Je m'en voulais même, parce que même si le monde se faisait rare pour l'instant, c'était quand même pas ton rôle de venir me secouer pour récupérer ma boisson.. Ensuite, je réagissais à ta remarque, avec le sourire, parce que t'étais plutôt chaleureux, pour quelqu'un que je venais de déranger en plein boulot.

« Timidité ? » Que je demandais intriguée.

Tu me semblais pourtant pas timide, du moins pas avec moi, puisque tu avais fait le premier pas, enfin même si c'était ma faute dans la finalité. Tu reprenais finalement et je portais automatiquement mon gobelet à mes lèvres.

« Il est parfait merci. »

Finalement, je regardais autour de moi avant de regarder ma montre constatant que j'avais du temps devant moi avant mon rendez-vous, alors simplement, je me rapprochais du bar pour t'adresser à nouveau la parole.

« Je peux vous poser une question ? »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
{lost in my mind}

Sullivan, il aimait pas avoir de contact avec les gens, ça engendrait un léger stress qui, malgré les années, ne se calmait pas forcément. Alors ouais, il n'aimait pas devoir faire réagir la cliente de cette façon, trouvant que c'était un manque de respect, mais il n'avait pas vraiment le choix. « Oui je.. suis timide, de base. Mais j'essaye de changer ça » Pourquoi racontait-il sa vie ? C'était pas son genre. Après, ce n'était qu'un petit détail, ce n'était pas comme s'il avait dit qu'il était originaire du Canada, qu'il était étudiant à Harvard ou encore qu'il faisait partie de l'équipe de Basket de l'université. Non, il s'était juste permis de dévoiler qu'il était timide et c'était rien en soit. En simple réponse au café, il souriait, ne voyant pas quoi dire de plus. Et s'il allait retourner à son occupation salariée, il était interrompu par la même jeune femme, qui avait une question à lui poser. Intrigué par ce qu'elle pouvait bien dire, il s'humidifiait les lèvres avant de lui répondre calmement « Oui ? » En fait, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre alors ouais, il stressait un peu plus que la normale, parce qu'il n'avait pas l'habitude de fraterniser avec les clients.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lost in my mind

( Sullivan & Cléolya )

Je ne connaissais pas ça moi la timidité. Peut-être que si j'étais née dans une autre famille, tout aurait été différent, mais naître dans un milieu de requin, ça m'avait obligé, dès mon pus jeune âge, à m'imposer, à me montrer dominante et pleine d'assurance. Alors, ouais si toi t'avais du mal à comprendre les gens comme moi, c'était tout pareil de mon côté.

« Alors, ça veut dire que c'est une torture de parler avec moi non ? » Que je demandais, taquine.

Non mais franchement, ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir de mon temps, alors même si tu ne le savais pas, j'estimais que c'était une chance pour toi, de me parler. Bon, j'appréciais de mon côté, alors c'était avec plaisir que je conversais avec toi. Je tentais cependant de te faire parler d'avantage, parce que d'une ça faisait passer le temps plus rapidement et aussi que ça pouvait t'aider à travailler sur ta timidité.

« Il vous plaît votre travail ? Je veux dire, vous voulez faire carrière au.. Starbucks ? »

Non pas que je jugeais, mais tout le monde n'avait pas la même chance que moi. C'était pas tout le monde qui naissait dans une famille riche, avec une carrière assuré pour l'avenir.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
{lost in my mind}

Sullivan, il était très peu comme les garçons de son âge. Preuve étant qu'il n'avait encore jamais eu de relation, et qu'il était coincé dans sa timidité et son incapacité à parler normalement avec les gens. Disons que parler avec des inconnus lui procurait un stress non-nécessaire. Mais avec le travail, il prenait sur lui et évoluait dans le bon sens. Preuve étant qu'il venait de rencontrer Cléolya et qu'il n'avait pas le même stress qu'il aurait pu avoir lors de ses premiers jours de boulot. « Pas une torture non, mais c'est.. pas facile » Avoir les bons mots n'était pas forcément facile pour le jeune homme. Seulement, il ne le montrait pas forcément, puisqu'il était assez à l'aise pour dissimuler tout ce qu'il ressentait. Il semblait à l'aise, mais pas du tout. Et finalement, elle voulait lui poser une question et, intrigué, il se sentait prêt à l'entendre, quitte à éviter de répondre si c'était trop indiscret. « Je... Oui » disait-il, faisant une pause, avant de reprendre. « Enfin, je ferai pas carrière ici. Je suis étudiant à Harvard. C'est mon job étudiant pour combler ma bourse » avouait-il avant de commencer à ranger son plan de travail puisqu'il n'y avait aucune commande pour l'instant.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)