Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE - Soirée bleu et blanc - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG PRIVE - Soirée bleu et blanc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller dans le dressing pour discuter. Cléolya voulait me voir, j'étais là. Mais clairement, je n'avais pas envie d'être nez à nez avec toute sa confrérie et encore moins avec Noah. Je sentais certain regard sur moi et clairement, ça commençait déjà à me mettre mal à l'aise. « Suis-moi alors. » Sans broncher, je me dirige vers les escaliers avec la jeune femme. L'appartement est époustouflant et son dressing est... à rendre dingue n'importe quelle fille. Je m'asseyais sur un pouf et je regardais tout autour de moi. Ma curiosité, vous comprenez... « J'ai été idiote de te demander de venir ce soir.. On aurait dû faire ça que toutes les deux. Comment tu te sens ? » J'haussais les épaules. « Je vais bien ». J'avais pleuré la veille, là ça allait mieux. En réalité, je n'avais aucune envie de parler de Noah. Je n'avais pas envie d'entendre des choses odieuses ou même positives. Je n'étais personne, ça faisait seulement un mois et c'était déjà beaucoup pour moi. Trop de disputes, trop de complications. Et d'ailleurs, ce soir aussi, j'allais avoir le droit à des complications. Hades faisait son entrée dans le dressing en m'aboyant limite dessus. « Anastasia, Noah veut te parler. » Great. Mon regard se tourne vers Cléo, « Merci de m'avoir invité, on se verra un autre fois. » Parce que clairement, parler avec Noah, non merci. « Viens, on descend .. » J'hausse les sourcils et je soupire. J'étais agacée, c'est bon. « Tu veux quand même rester ? Ou tu veux que je t'appelle Alberto ? » - « Non » que je disais simplement dans un faible sourire. Je descendais les escaliers toute seule comme une grande. Dans l’immédiat, je n'avais aucune envie de parler ou même de rester. Après ce mois autant agréable que chaotique, j'avais juste besoin d'air. « Passe une bonne soirée Noah » que je disais avant de finalement quitter les lieux. Ma place n'était pas parmi les eliots.

@Cléolya A. Strauss @A. Hades de Belgique-S. @Noah M. Ferrari

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et en fait cette soirée elle s'annonçait plutôt mal. Non mais déjà, j'étais tombée sur la tête, je pense, à moins que les événements de ses derniers jours m'avaient fait perdre la tête. Ouais, c'était surement ça. Je me retrouvais face à Ana et à peine, on commençait à discuter qu'on était interrompu par Noah... Et Hadès. J'avais pourtant été claire, c'était en bas qu'il devait m'attendre, mais monsieur n'était pas patient, et même plutôt glaciale. C'était quoi son problème ? C'était plus un regard pétillant, laissant apparaître la beauté de mes yeux clairs, mais un regard noir qui se posait sur lui. Je lâchais un soupire et je me levais de la banquette centrale. Hadès passait en premier et j'avais forcément une pensée pour Ana. Mon regard croisait le sien et je mimais " Désolée" avec mes lèvres puis je quittait le dressing pour finalement entrer dans ma chambre.

« On c'est tout dit par message. Il n'y a rien d'autre à ajouter. » Que je soufflais en me posant sur le bout du lit.

Ouais, j'avais fait le tour de la situation et ça ne me faisait pas forcément plaisir de reparler de ça, encore, parce que faire un récit de cette agression, c'était comme le revivre une énième fois.

Tenue de Cléo:

@Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S. @Anastasia Reynolds
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Il est énervé le belge, à un point, mais pourtant, il n'y a que sa froideur et son regard qui trahissent son état, sinon, il est comme toujours distant, c'est pas le genre des plus expressif, ça fait longtemps qu'il ne l'est plus. Les sentiments c'est pas pour lui. Alors quand il rentre dans la maison, il ne regarde personne, il se contente de traverser la pièce pour trouver Noah. Il n'est pas en état d'être joyeux, heureux et tout ça. Non, il est énervé, contre Cléo, contre ce maitre chanteur, contre Camilla, contre ce Wolf, contre le gars qui a fait du mal à Cléo, mais encore plus contre lui même, pour pas avoir compris. Alors la patience, elle n'est pas avec lui. Il se plante devant son frère, son pilier de meilleur ami, et lui annonce qu'ils montent. Noah pas franchement étonné par sa requête mais plus par son comportement se retire auprès de ses compagnes de la soirée pour suivre son frère. Quand l'italien souligne que c'est lui l'impulsif, DBS reprend Cléo m'a tout dis. comme ci d'office l'italien était au courant. Il entre dans la pièce, se pointe devant les filles et voit le regard de Cléolya qui le foudroie sur place. Mais pour tout avouer, celui du gars du nord n'est pas bien plus chaleureux. Il donne ses indications, Noah l'écoute pas, canard power. C'est pas vrai, il peut pas s'affirmer rien qu'une fois auprès de la tornade rousse qui lui sert de femme ? Excédé, le brun lève les yeux au ciel alors que la sublime brune se décide à le suivre, non pas sans lui faire comprendre qu'elle lui en veut dans son comportement. Non mais wait a minute, c'est pas lui qui est censé faire la gueule ? Non mais les femmes, j'vous jure. Il les comprendra jamais. Alors qu'elle tente une piqué pour écourter la conversation, celui qui porte le nom du gardien des enfers l'écoute, froidement, parce qu'il ne décolère pas. Fais moi voir. oui, il veut voir, de ses yeux, le mal qu'on lui a fait. Parce que même si ça lui plantera une lame dans le coeur, lui, il a besoin de voir, d'assimiler, de comprendre. C'est où ? sa blessure. Qu'est ce que cette pourriture lui a fait ? Ouais, il a la haine, qui ne l'aurait pas. On a touché à Cleolya. Si il était arrivé plus tôt, ça serait peut être pas arrivé. Mais là, autant le dire, c'est la colère qui le guide. C'était qui ? On va y retourner et tu vas me le montrer. mauvaise idée, parce qu'il n'est pas certains qu'il puisse se contrôler, mais je vous l'ai dis, de Belgique-Schueller a besoin de constater, de voir, d'analyser, il est comme ça. On le prend comme ça ou on le next.

@Noah M. Ferrari @Cléolya A. Strauss
tenue:
[/quote]
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots de Noah me rassurent, m’apaise, son avis est important pour moi. Et qu’il accepte ce qu’il se passe dans ma vie, oui je trouve sa rassurant. J’allais reprendre la parole quand je vois finalement Eleanor qui arrive, je lui souris, contrairement à ce que Noah pense, elle est moi ne sommes pas deux étrangères l’une à l’autre, et effet nous partagions la même chambre à la Eliot House, et je dois dire que j’apprécie Eleanor. Par moment j’ai l’impression qu’elle me rend une partie de ma vie, même si je ne saurais pas vous dire pourquoi je ressens ça avec elle. « Bonsoir Eleanor, comment vas-tu ? Je ne suis pas très présente en ce moment à la chambre, je suis navrée. » Oui c’est vrai en ce moment la pauvre je ne lui tenais que très peu compagnie, mais il fallait que je m’améliore là-dessus. Noah prend congé au prêt de nous Il faut dire aussi qu’une tornade Belge viens de débarquer dans la demeure de Cléolya, je soupire, je ne me risquerais jamais à me mettre en travers de la route d’un des deux meilleurs amis de mon cousin, ce sont des ouragans, incontrôlable et surtout destructeur quand ils le veulent, mieux vaut être avec eux que contre eux. Je prends une flute de champagne et la tend à la demoiselle. « Et si on buvait un verre ? » j’avais besoin de me changer les idées, et encore plus en voyant Anastasia quitter la soirée. Je recherche Noah du regard, il allait certainement être énervé ou mal. Cette soirée venais tout juste de commencer et c’était déjà une belle pagaille.

@Noah M. Ferrari @V. Eleanor Kors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais idiote en fait, ça me fatiguait cette situation que j'avais moi-même crée. Cet éloignement, ce froid, ce n'était pas nous. Si on était habitué à l'être avec les autres, nous, ensemble, on était complice, chaleureux et là ça m'aidait au moins à y voir plus clair. Cette décision, je ne la regrettais pas quand je voyais le regard qu'il posait sur moi. À croire que ça l'arrangeait bien finalement. On arrivait dans la chambre et rapidement, je mettais les choses au clair, je n'étais pas d'humeur à discuter de ça, mais c'était sans compter sur son ton glaciale et autoritaire.

« C'est un bleu, c'est rien... » Dis-je en le regardant.

Il m'énervait clairement et en plus, il était insistant. Alors je réfléchissais quelques secondes avant de me lever et de faire glisser en partie la fermeture éclair de ma robe et sans aucune pudeur, je retirais en partie le haut de ma robe pour laisser apparaitre cette marque sur mon bras.

« Content ? » Que je soufflais en glissant à nouveau mon bras dans ma manche avant de m'approcher de lui et de lui tourner le dos en glissant mes cheveux sur le côté. « Tu peux la refermer s'il te plait ? »

Et ce n'était pas forcément de cette manière que j'aurais voulu me montrer à lui.

« Ce n'était pas un client habituel, c'était la première fois que je le voyais et il avait un accent prononcé style latino. Laisse tomber, on ne le retrouvera pas. » Dis-je en m'éloignant un peu de lui. « On peut redescendre maintenant ? »

Tenue de Cléo:

@A. Hades de Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'échappe. Une nouvelle fois, encore une fois. Tu en es soupirant, tu en est violemment. Et tu passes tes mains sur les pans de ta veste pour le remettre correctement. Tu descends derrière, la regardant t'éloigner une nouvelle fois alors que ton corps entier te dit d'aller la rattraper, mais tu sais une fois, elle vient de passer la porte et elle n'est pas restée. Tu soupires une nouvelle fois avant de soupirer. Tu vois Asia au loin. Les groupes déjà formés un peu partout, tu ne sais même pas lequel rejoindre tellement tu es perdu par toute cette putain d'histoire. Mais voilà. Tu passes ta main sur ton visage en marchant jusqu'à la cuisine. Le champagne va pas suffire pour ce que tu dois éliminer. Et Cléolya a intérêt de redescendre rapidement avec Hades. Mais une fois dans cette pièce, tu regardes un peu partout avant d'ouvrir le placard. Tu avais bien réussi à glisser une bouteille de whisky discrètement. Tu déposes cette dernière sur le plan de travail, le verre à tes côtés. Et tu t'assois simplement à côté de la bouteille. Ton téléphone dans les mains, tu cherches mais tu ne trouves pas. Pas encore. Va falloir que tu trouves ce que tu cherches. Mais tu ne sais même pas. Alors que tu soupires. Fais chier ! lances-tu avant de te servir un seul verre. Et tu te remets debout. Quoi que tu vas pas assumer..

@Cléolya A. Strauss @Athénaëlle A. Wildingham @A. Hades de Belgique-S. @Anastasia Reynolds @Andrew T. Spector @Jonathan Skelton-Lynch @Eden Baxter @Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais en compagnie de ta coloc, et clairement tu apprécie cette fille, mais lorsque tu vois passé Noah en direction de la cuisine, tu te sens mal, tu as le cœur qui se sert, tu le sais, il ne va pas bien, et toi tu es là à t’amuser, à vivre ta parfaite petite vie. Tu soupire, pose le verre que tu venais de prendre pour toi et plante ton regard dans celui d’Eleanor. « Excuse-moi, je te fausse compagnie, mais je reviens vite. » Tu entre dans la cuisine, et referme la porte. Tu plante ton regard à travers l’immense baie vitré, la vue est superbe. Les bras croisés sur ta poitrine, tu ne sais pas trop quoi dire alors tu soupire avant de finalement venir prêt de Noah, de ton ami qui est debout l'air perdu. Ton regard se pose sur la bouteille qui est sortie et dont il vient de se servir un verre. « Noah … Combien de temps encore compte tu jouer à ce petit jeu ? Combien de temps encore compte tu te voiler la face ? Tu pense que c’est en t’isolant ici que tu vas arranger les choses avec cette fille ? Tu te souviens quand tu t’es battu pour que tout le monde la voit comme une femme et non pas comme une Mather ? Je ne vois pas pourquoi cette combativité t’as quitté. Les femmes sont compliqué Noah, si vous en dites trop on fuit et si vous en dite pas assez on fuit aussi, il n’y a pas de science exacte, c’est à la demi-mesure prête. Mais là, crois-moi tu ferais mieux de la rattraper et de lui dire que tu l’aime. Combien de temps vas-tu laisser brûler ton cœur ? Jusqu’à ce qu’il soit trop tard ? Peut importe ce que les gens on pus te dire, fonce la retrouver, car si tu ne le fais pas maintenant, se sera trop tard. » Tu soupire, tu sais de quoi tu parles, tu as vécu des situations très peu évidente avec Amaël, sa t’as forgé, et tu sais ce que tu aurais attendue d’un homme dans cette situation, qu’importe les erreurs. Tu prends la bouteille et l’observe avant de la reposer. « Très bon choix. » Disais-tu sa pour la bouteille ou pour sa copine ? Tu n’en sais rien, et tu ne sais pas si Noah va bien prendre ta petite leçon de moral, mais tu n’as qu’une envie lui secouer les puces pour qu’il bouge ses fesses ! Tu lui fais un clin d’œil. « Tu as un choix à faire maintenant, te battre ou fuir. Je te laisse seul pour prendre ta décision. » Tu t’éloignes, et sort de la cuisine. Rejoignant Andrew à qui tu dérobe un tendre baiser. « Alors chéri, qu’est-ce que j’ai manquais ? » demandais-tu d’une voix douce.

@Noah M. Ferrari @Andrew T. Spector @V. Eleanor Kors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entends des pas et ton verre se vide dans ta bouche. Tu en avais besoin de ça. Tu as sans doute laisser partir Ana, et l'envie de la retrouver est encore présent à l'intérieur de toi mais elle t'a dit qu'elle avait besoin de temps. Et du temps, tu vas lui en donner. Tu souffles quand tu entends les paroles d'Athénaelle alors qu'elle t'envoie directement à la mort. Mais le choix est vite fait Elle veut du temps. Alors je lui laisse du temps ce qui est vrai. Elle a besoin de temps et de silence. Et c'était une très mauvaise idée de la part de Cléo de l'avoir inviter. Ainsi, la jeune femme te quitte et tu regardes la bouteille pour la déposer. Evitons l'excès. Tu dois être digne et fort, comme chaque Ferrari. Tu réajustes ta veste pour soupirer et tu sors de la cuisine pour te retrouver avec tout ce monde dans la pièce principale. Bon, Hades et Cléolya n'ont pas l'air de redescendre en plus, alors tu souris en prenant ta flute de champagne et faire un léger bruit discret. S'il vous plait. Votre attention merci. lances-tu aux invitations. Nous sommes très heureux de vous voir nombreux aujourd'hui pour cette petite soirée organisée par Cléolya et moi même. Sachez que cela représente beaucoup de vous voir tous ici, réunis sous les couleurs de la Eliot House. Le buffet est ouvert à tous les amateurs, dans les tons italiens. ajoutes-tu en montrant bien sur ce dernier Le premier qui critique risque de ne pas repartir vivant d'ici continues-tu avec une petite pointe d'humour. Mais également le bar sur votre droite n'attend que vous. Amusez vous bien et bonne soirée ajoutes-tu en levant ta coupe à toutes les personnes présentes ici ce soir.

@Cléolya A. Strauss @Athénaëlle A. Wildingham @A. Hades de Belgique-S. @Anastasia Reynolds @Andrew T. Spector @Jonathan Skelton-Lynch @Eden Baxter @Asia I. Ferrari @V. Eleanor Kors @Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j'avais envie d'être vraiment la ce soir, j'étais pas réellement présent, le plus souvent dans mes pensées tout simplement. Alors que voila Athé et moi on retourne vers Noah et une autre jeune femme. Celle-ci se présente à son tour. Je souris, Athé me dit qu'elle devait parlé avec Noah quelques instants, j'hoche la tête et elle part. Alors mon regard se pose sur Eden qui bien sur commencent à lancer la conversation. Je met les mains dans mes poches en la regardant, elle me demande depuis combien de temps je suis à la Eliot House. "Je suis à la Eliot House depuis 2 mois maintenant. J'ai bientôt fini mon bizutage d'ailleurs. et toi tu viens de nous rejoindre tu étais déjà à Harvard avant?" Ba oui ça pouvait être un changement de maison ou une arrivé sur le tard. C'est entièrement possible après tout... Je vois au loin Eleanor qui me fait un signe, c'était la coloc d'Athénaëlle. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi mais j'ai l'impression qu'elle essaye des fois de l'éloigner. Il faudra qu'un jour je lui parle un peu plus...

Quelques minutes plus tard, je sens des mains le long de mon dos et sur les épaules. Je frissonne, je reconnais ce geste tendre, c'était simplement le retour de ma petite amie. Je passe mon bras autour d'elle dès lorsqu'elle se met près de moi. Mon regard se pose sur elle un instant. "Beaucoup trop, mais j'ai pu faire connaissance avec Eden en même temps. Noah t'as pas trop embêter?" Je lui caresse le dos. Je voyais bien qu'en face de nous Eden était assez perdu, d'un côté quand on débarque dans une confrérie, on peut être un peu paumé je le conçois. "Vous voulez un truc à boire?" Je les regarde tous les deux. C'est vrai que depuis le bal de thanksgiving, j'avais un peu des démons sur la boisson lors de soirées mais j'avais confiance en Noah et Cléo. D'ailleurs Noah débarque pour l'ouvrir et parle de ce fameux bar. "Pas de drogue dedans cette fois-ci hein?" Je rigole, même si en moi c'était plus un rire tendu qu'un vrai rire. On avait entièrement tous souffert lors de ce bal. Il faut maintenant tourner cette page, oublié et continuer nos vies. Je caresse le dos à Athénaëlle, la serrant un peu plus.

@Noah M. Ferrari @Eden Baxter @Athénaëlle A. Wildingham @V. Eleanor Kors
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Un belge énervé n'est jamais de bonne augure et là, on peut le dire, DBS a la haine, la rage, l'énervement est entré en lui comme un poison qui pourrit tout et c'est la colère noire qui a pris son droit sur lui. Alors qu'il monte les escaliers il donne une simple explication à Noah, il sait tout. Cléo lui a tout dis. Et pour tout avouer, il ne demande même pas si Noah était au courant, c'est presque sûr que oui. Mais c'était à Cléolya de lui en parler, c'était à elle de lui dire ce qu'il s'était passé. Elle avait pas le droit de lui mentir comme ça et de le rejeter. Parce que la prochaine fois si ça se reproduis, elle fera pareil ? Elle le mettra à l'écart. Il entre donc dans le dressing et il voit immédiatement qu'elle lui en veut de faire ça, mais il lui montre tout autant sa fureur. Ouais, il en veut au monde entier, à elle et à lui en particulier. Pourquoi n'est-il pas arrivé plus tôt ? Il aurait dû la protéger. Il a pas su protéger Arthur, LR et maintenant elle. C'est un coup à encaisser, mais pas un coup facile. Alors qu'elle entre dans sa chambre avec lui, il reste distant avec elle, glacial. Il est claire : il veut voir ce que ce malade lui a fait. C'est même pas une question. Il veut voir. Il doit voir. Il en a besoin. Même si il est clair que ça va lui briser le coeur. La violence, c'est pas son truc à Hades. Du moins, la violence physique. Il a toujours su qu'on fait bien plus mal en s'en prenant à l'âme des autres, mais là, en blessant Cléo, c'est lui qu'on brise. Elle est gênée, mal à l'aise, mais pourtant, elle capitule. Elle lui montre la marque bleuâtre sur son bras. On voit presque la main de ce type, vu qu'il a dû l'attraper violemment. Il est sous le choc. Il fixe son bras, sans rien dire de plus. La jolie brune, elle, semble vouloir écourter ce moment au plus possible. Lui demandant si il est content, il réplique sèchement Non. Elle lui présente son dos pour qu'il glisse de nouveau la fermeture mais au lieu de ça, il met sa main à l'endroit du bleu Ca te fais mal ? parce que c'est le genre de truc qui l'importe lui. Pourtant, il baisse les armes lui aussi puisqu'il remonte lentement la fermeture de sa robe jusqu'en haut. Elle lui affirme qu'ils ne le retrouveront pas, mais c'est sans compter la ténacité du belge. Je le retrouverai. et il la vengera, c'est une promesse qu'il se fait à lui même. Parce qu'il pourra pas guérir sans vengeance et elle non plus. Non pas encore. il se plante devant elle et reprend Décris le moi. oui, il est tout à fait sérieux. Il veut en savoir plus. C'est un besoin chez lui. De savoir. Pour avancer, il a toujours été comme ça.

@Noah M. Ferrari @Cléolya A. Strauss
tenue:
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)