Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE - Soirée bleu et blanc - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG PRIVE - Soirée bleu et blanc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois être perturber par la fait qu'Ana soit là pour ne pas voir que la jeune femme possède une flute, tu souris doucement avant de trinquer. Excuse moi, tête en l'air que je suis sourire simplement italien sur ton visage, tu en profites pour regarder ensuite Arthur puis finalement Andrew partir en direction d'Athénaelle. Et tu reposes ton regard sur Eden Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter. Je suis Noah Ferrari, le vice président. Je suis heureux de te compter parmi nous petit bizut cette année simple, et au moins, tu prends une gorgée de ta boisson avant de découvrir Jonathan Tu le regardes avant de montrer à la nouvelle Eden Et l'homme là-bas et le président. Très gentil et aussi très autoritaire malheureusement, c'est le plus méchant de nous deux une taquinerie alors que Andrew et Athénaelle reviennent. Ils ont du entendre ta connerie mais c'est autre chose qui te perturbe. Anastasia et Cléolya ont disparus et ton regard se pose sur la pièce. Ah ! La garce ! Tu es prêt à y aller et voilà que Athénaelle veut te parler, tu fronces les sourcils Excusez moi le devoir m'appelle. Je te la rends promis mon ami dis-tu en direction de Andrew avant de quitter le groupe pour regarder ton amie. Tu as fini ta flute et tu la déposes sur le côté pour mettre tes mains dans tes poches. Vaut mieux. Qu'est qu'il t'arrive ma belle ? Quelque chose ne va pas ? lui demandes-tu, tu es intrigué maintenant ...

@Athénaëlle A. Wildingham @Jonathan Skelton-Lynch @Eden Baxter @Anastasia Reynolds @Andrew T. Spector @Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a certaines personnes qui sont là. On ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment. Mais on sait qu'on les aime. Qu'on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. On sait que ce sont des amis exceptionnels, à qui on accordera notre confiance éternellement. Et Noah pour moi est une de ces personnes, l’un de c’elle qui change votre vie en y entrant un beau matin sans prévenir, l’une de c’elle qui malgré votre obstination à ne pas voir la vérité, vous la dévoile peu à peu malgré vous, et reste après pour vous réconforter. Oui Noah c’est cette personne merveilleuse qui est entré dans ma vie sans crier garde, et que je ne veux surtout jamais perdre. Il ma redonner le sourire, et confiance en la vie, tant qu’il sera dans ma vie, tant que Cléolya sera dans ma vie aussi, je sais que tout finira bien. Je souris en posant mon regard sur Noah qui venais de fourrer ses mains dans ses poches. Nous nous étions isolés, je pouvais donc parler sans crainte d’être écouté. « Noah, je te connais, je sais que quelque chose te tracasse et je sais très exactement ce que c’est. Parfois certaines personnes font de mauvais choix en pensant faire de bonne action, Noah ne soit pas trop dure avec Cléo, malgré ce qu’elle à bien pus choisir de faire, je pense que sa partais d’un bon fond. Ne laisse pas ta confiance envers elle s’étioler pour une mauvaise raison. » Je lui sourie avec tendresse, je n’aime pas trop avoir le rôle de la niaise qui prend la défense de tout le monde, si sa ne tenais que de moi je virerais cette Mather de la soirée sans même demander l’avis de qui que se soit, mais depuis peu, j’avais tendance à réfléchir un peu plus aux conséquences d’éventuelles actes, donc oui je préféré essayer de détendre Noah que je jeter cette fille dehors. Je prendre une grande inspiration. « Bon je dois t’avouer quelque chose, mais n’en parle surtout pas à Andrew, j’attend d’être à Aspen pour le lui annoncer. » Je suis nerveuse, je m’apprête à dire à mon meilleur ami que je suis enceinte de l’un de ces potes, Noah aller tuer Andrew si je ne choisis pas mes mots avec précaution. « Je suis enceinte Noah. » La bombe est lâcher, tous aux abris.

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes mains dans les poches, sur le côté, tu observes Athénaelle. Elle prend la défense donc elle a bien ton regard glacial et noir envers ta meilleure amie, tu soupires. Elle lui trouve des excuses, parce qu'elle trouve des excuses la petite Wildingham. Tu pinces tes lèvres Je sais même pas pourquoi elle est là.. Je suis allé la voir hier et on s'est prit la tête, encore. Et je lui ai dis tout ce que j'avais en moi. Elle m'a demandé de dégager .. Je vois pas en quoi je serais hyper heureux qu'elle soit là après ce qu'elle m'a balancé dans la gueule ! et finalement ton regard se pose dans celui de la jeune femme Et cela ne te regarde, elle me concerne moi et Cléo et Ana aussi et sans doute Hades qui risque de péter un énorme cable si il apprend qu'elle est là.. Ah bah il est déjà au courant. Tu soupires doucement pour essayer néanmoins de rester calme. Cette conversation était totalement vouée à l'échec avec le côté têtu et fonce dans le mur de l'un et de l'autre. Autant dire que c'était la merde totale quoi. Mais voilà qu'elle part dans la confidence. Andrew n'étant pas si long que ça, tu fronças les sourcils, déposant ta main sur le dos de la jeune femme pour t'écarter encore plus Rassure moi que tu n'as pas encore volé les examens Athé ! demandes-tu en chuchotant. Oui, tu étais encore choqué de l'avoir appris, c'est bon. Mais tu fronces un peu plus les sourcils Enceinte.. ? tu ne sais pas quoi dire, voilà que tu es sur le cul. Tu ouvres la bouche pour dire quelque chose, aucun son ne sortit, tu poses tes yeux sur Andrew puis sur elle Il t'a foutu enceinte ? Ils ont tous décidé de me faire passer la pire soirée de ma vie. Mais bon, tu la connais, elle va te retenir d'aller lui casser la gueule, donc tu ne bouges pas Depuis combien de temps ? Qu'est qu'il s'est passé pour que tu tombes enceinte ? La pillule tu connais pas ? Bon okay, t'es un peu énervé mais tu parles tellement bas que ça en presque flippant finalement

@Athénaëlle A. Wildingham @Anastasia Reynolds @Cléolya A. Strauss @A. Hades De Belgique-S. @Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire quand j’entend la réaction de Noah, je n’avais qu’une envie, c’était de répliquer, mais nous connaissant cette conversation ne mènerais à rien de bon, et je ne voulais pas me prendre la tête avec lui, pas ce soir, en réalité plus jamais. Avec Noah nous avions déjà eu nos lots de disputes et à plusieurs reprises, je n’ai pas envie d’en crée une nouvelle. Je me résigne donc à lui donner raison, et pour cause, il a raison. « Oui, en effet, ça ne me regarde pas. » Je baisse néanmoins la tête, je n’aime pas le voir comme ça, agacé, énervé, je n’aime pas se regard glacial, je n’ai qu’une envie c’est fuir, ce qui ne me ressemble absolument pas. Je prends mon courage à deux mains pour lui annoncer que je suis enceinte. « Non, je n’ai rien voler cette fois ci. » lui avouais-je en souriant, je l’aime, il me redonne le sourire tout comme il peut me l’arracher, Noah à vraiment ce don sur moi de rythmé ma joie de vivre. Je lui avoue et là, j’ai l’impression que ça va tourner au drame quand je le vois poser son regard sur Andrew. Heureusement il se contente de poser sa main dans mon dos et de nous éloigner un peu plus de l’assemblée. « Noah, non ce n’est pas le but, je ne veux pas gâchée ta soirée … Je … » je soupire et plante mon regard dans le sien. « Je voulais te le dire car tu es une personne très importante pour moi, donc je voulais te l’annoncer. » je me mordille nerveusement la lèvre inférieure dès qu’il me pose des questions sur la grossesse. « Je suis enceinte d’un peu plus de six semaine. Je … Je suis tombé enceinte à ma première fois avec Andrew, ont été pas spécialement ensemble à ce moment-là, ont été encore que de simples amis avec un petit plus. Donc non je ne prenais plus la pilule à ce moment-là, après ma rupture avec Amaël c’étais pas ma priorité de coucher avec qui que ce soit. » Amaël, encore un sujet sur le quel il ne valait mieux pas s’attarder avec Noah, nous avions chacun notre opinion sur le sujet. Nous parlions doucement avec Noah pour que cette révélation reste entre nous, et pour je me demander comment Noah aller agir avec Andrew après notre conversation, par moment j’avais l’impression que Noah n’avait aucune confiance en Andrew pour ce qui est de me rendre heureuse, mon meilleur ami est juste très protecteur, et je ne peux pas lui en vouloir, au contraire.

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’Eden montre à Noah qu’elle a déjà une flûte, il s’excuse juste après avoir trinquer. La demoiselle sourit simplement. Puis il se présente finalement, et elle avait raison Eden, il s’agit bien du vice président, Noah Ferrari.  Enchantée Noah, quant à moi je suis bien contente d’être parmi.  Qu’elle dit simplement la jeune femme. Et c’est vrai, elle n’est pas encore totalement membre de la confrérie, mais elle espère sincèrement qu’elle réussira à terminer son bizutage et à s’intégrer au sein des Eliots. Ensuite, Noah lui montre Jonathan le président de la confrérie.  D’accord, merci pour ces présentations.  Qu’elle le remercie en rigolant légèrement. Puis  Andrew les rejoint accompagné d’une demoiselle qui se présente. Athénaëlle.  Merci Athénaëlle, oui en effet je suis nouvelle, je m’appelle Eden.  La jeune femme s’éloigne ensuite avec Noah, ainsi Eden se retrouve avec Andrew.  Sinon Andrew, tu fais partis de l’Eliot House depuis longtemps ?  Que demande miss Baxter en direction du jeune homme. Tant qu’elle est là autant qu’elle fasse connaissance, du moins un petit peu.   

@Noah M. Ferrari @Andrew t. Spector @Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais quand même terrifier de ce que j'avais fait. Ouais pour de la boulette.. C'était de la grosse boulette et Noah allait me tuer pour ça. Mais pour le moment, je parlais de tout ça à Athé.

« Je sais.. Mais j'avais besoin de la voir. Noah, c'est peut-être mon meilleur ami, mais ça me fait de la peine pour Ana... Je voulais juste parler un peu avec elle. » Que je soufflai avant de parler d'Hadès. « C'est pas juste ça Athé.. Je me suis fait agresser devant le nirvana.. Et je n'ai pas réussi à lui dire, je viens de lui dire par sms et il arrive, j'crois qu'il est vraiment en colère. C'est la principale raison de mon éloignement, j'ai un bleu au bras et je ne voulais pas qu'il le voie.. Puis je suis trop attachée déjà et ça me fait peur. »

Et même si j'avais besoin de discuter de tout ça plus en profondeur, le devoir m'appelait alors je me dirigeais ver Eden en lui souhaitant la bienvenue avec une coupe de champagne du vignoble familiale.

« Avec plaisir. Profite de la soirée. » Que je disais en allant vers Anastasia alors que Jona arrivait et m'interceptait. « Je suis contente que tu sois venu. Merci pour la bouteille, je vais l'ouvrir pour la faire décanter, on pourra déguster un verre ensemble comme ça. » Dis-je alors que je souriais après son baiser. « Merci.. C'est un peu grand pour moi, mais je m'y sens tellement bien. Tu n'es pas venu avec ton mari ? Tu aurais pu. » Soufflai-je souriante, toujours.

Après une petite discussion, je me dirigeais directement vers Ana, qui semblait perdue au milieu de tout ce monde.

« Suis-moi alors. » Que je soufflais en prenant la direction des escaliers en colimaçon pour monter à l'étage. Une fois sur place, je l'invitais à s'asseoir sur le pouf au milieu de la pièce. « J'ai été idiote de te demander de venir ce soir.. On aurait dû faire ça que toutes les deux. » Et c'était sincère. « Comment tu te sens ? »

Parce que ça m'importait réellement, Ana avait l'air d'être une chouette fille et ça me faisait de la peine que Noah merde avec elle.

Tenue de Cléo:

@Athénaëlle A. Wildingham @Eden Baxter @Jonathan Skelton-Lynch @Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

SOIRÉE BLEU ET BLANC
feat. everyone
Une soirée en l'honneur, ou plutôt sur le thème de notre maison, je ne pouvais pas dire non. Encore moins quand je recevais l'invitation de la part d'une personne aussi importante à mes yeux, Noah. Il est d'ailleurs le premier que je repère lorsque j'entre dans la demeure de Cléolya. Je me dirige donc vers le vice-président de la confrérie afin de le prendre dans mes bras. "Dis donc, tu t'es donné pour cette soirée." Que ce soit autant pour la déco que l'ambiance, on peut dire que les deux organisateurs de la soirée avaient mis le paquet. "Je t'aurais bien amené un petit quelque chose pour te remercier de l'invitation, mais je me suis dit que ma présence suffisait." ajoutai-je en lui faisant un clin d'oeil. Il me connaissait assez pour savoir comment j'étais. J'en profita pour saluer Athé et Andrew qui étaient présents eux aussi.

© MADE BY SEAWOLF.

@Noah M. Ferrari @Athénaëlle A. Wildingham @Andrew T. Spector @Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Invitation qu'elle avait reçu quelques jours plus tôt de la part de Noah, quand la communication entre eux était encore existante. Elle n'avait aucune raison de se rendre à cette soirée pour la simple et bonne raison qu'elle connaissait peu de membres de sa propre confrérie. Asia, éternelle louve solitaire. Et pourtant elle était bien là sur le pas de la porte de cet appartement de luxe, avec en main une boite contenant une bonne fournée de cannolis qu'elle avait fait dans la matinée. La rage l'avait poussé jusqu'ici. Provoquer Noah était une bonne manière de passer sa soirée. Nul besoin de frapper à la porte qui se trouver encore entrouverte grâce à l'arrivée de l'invité précédent. Elle dépose son manteau en fourrure d'hermine à l'entrée. Les lieux était à la fois raffinée mais un peu trop m'as tu vu au gout de l'italienne. Dans sa splendide robe bleue étincelante, elle faisait le tour du propriétaire, posant les gourmandises qu'elle avait en main dans l'espace cuisine où flottait déjà un gout d'Italie. La Ferrari reconnaissait bien là la touche de son frère. Main qui glisse le long de l'immense plan de travail comme si elle se promenait chez elle, avant de retourner au centre de la fête. Son regard se stoppa sur la silhouette de Jonathan et elle fut prise d'un soudain frisson de dégoût." Monsieur est en recherche de popularité ou bien es tu venu pour passer tes troupes en revue ? " Piquante à souhait.

@Jonathan Skelton-Lynch
tenue:
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 3 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 3 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 3 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 3 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 3 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 3 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 3 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 3 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 3 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 3 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TG PRIVE  - Soirée bleu et blanc - Page 3 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
IN

Il monte dans sa voiture en constatant une chose : d'or et déjà, il le sait, il sera en retard, et il en est fier. Cléo a décidé de s'éloigner ? Elle mérite au moins 5 minutes d'attentes. Sauf que par SMS, les choses dégénèrent, les langues se dénouent et il est juste tellement énervé. La rage au coeur, la colère dans les yeux, il est dans un état d'agacement suprême. Même plus en état de répondre à ses SMS, il intime juste à Al, froidement et clairement d’accélérer.

Finalement, il pousse les portes d'entrée de la maison de Cléo, réajustant sa veste et sa cravate, pour être très honnête, c'est l'air glacial qui est sur lui, et il ne calcule personne, il avance, droit devant, repérant Noah parmi la foule. Il est avec Athénaelle et semble en pleine discussion mais son titre de meilleur ami lui donne le droit à la carte de la priorité sur tout le monde. Il se plante devant Noah en reprenant On monte. non, pas de salut, il va lui montrer à Noah comment on vire une meuf d'une fête où elle est pas conviée, où on lui montre qui est le patron. Il va bien vite arrêter de se faire mener par le bout du nez le Noah. Une fois en route, dans les escaliers, il reprend Tu lui dis fermement qu'elle est pas la bienvenue ici si tu veux pas la voir. Imposes toi une fois. Ou bien réconcilie toi avec elle. Parce que le canard, ca va deux minutes, mais il faut s'affirmer. C'est qui le mâle dominant ici ? Non mais. Le belge finit par entrer dans le dressing, sans s'annoncer, il a pas que ça à faire. Il se plante dans la pièce et reprend Anastasia, Noah veut te parler. toujours avec cette voix, trop froide qui prouve son énervement. Il n'a aucune once de sympathie, bien qu'il n'ait rien à reprocher à la rouquine. Quand avec Noah, ils seront stables, il acceptera peut être enfin, de la considérer. Il plante finalement son regard sur Cléolya avant de dire Et nous, il faut qu'on parle. et c'est pas une question. Maintenant. Il fait signe à Noah d'entrer dans le dressing et à Cléo de le suivre dans la chambre. Non, il attendra pas, même pas deux minutes. Le belge n'est pas décidé à être patient.

@Noah M. Ferrari @Cléolya A. Strauss @Anastasia Reynolds
tenue:
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprendre la grossesse d'une de ses amies les plus proches, maintenant. Ce n'est pas ce que tu appelles de la grande joie mais bon. Tu soupires. Très bien alors. Je vais accepter le fait que tu es enceinte et que tu ailles bien aussi.. et que tu es heureuse avec lui. Mais voilà qu'Eleanor arrive et tes lèvres se dépose sur sa joue Bonsoir, comment vas-tu ? tu te tournes vers Athénaelle qui ne doit pas être au courant qui est ton ami Athénaelle, je te présente une de mes amies les plus proches, Eleanor Kors. El', je te présente Athénaelle Wildingham. Sauf que tu n'as pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que tu vois plusieurs personnes arrivés et Cléolya est en haut. Tu soupires. Tu t'apprêtes à t'excuser quand la tornade belge qui te serre de meilleur ami arrive. Les problèmes sont là. Tu soupires et voilà qu'il te sort ça. Excusez moi un instant les filles, je vous laisse faire connaissance. N'hésitez pas à vous servir. Je reviens dans deux minutes Tu serres les dents légèrement en suivant Hades jusqu'au seuil de l'étage. Oh doucement ! Ralentis ! C'est moi le plus impulsif des deux okay ! Toi t'es le posé! Donc tu te poses et .. ta voix froide et ferme s'arrête quand il rentre dans la chambre et le dressing ensuite. Il est énervé. Juste un peu. Anastasia est là avec Cléolya et tu soupires doucement Viens, on descend .. faut mieux ne pas le contrarier ce soir et tu décides de sortir de la pièce, même si il ne veut pas. Tu fermes la porte quand même, on ne sait jamais. Tes mains dans tes poches, tu avances petit à petit jusqu'à la regarder Tu veux quand même rester ? Ou tu veux que je t'appelle Alberto ? Ton chauffeur doit surement t'attendre dans la voiture. Après tout, ce n'étai peut-être pas une bonne idée qu'elle soit venue ou qu'elle reste. Mais toi, tu en avais besoin...

@A. Hades de Belgique-S. @Asia I. Ferrari @V. Eleanor Kors @Cléolya A. Strauss @Athénaëlle A. Wildingham  @Anastasia Reynolds
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)