Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEEPS GETTIN' BETTER ✯ GYPSY - Page 2

KEEPS GETTIN' BETTER ✯ GYPSY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEEPS GETTIN' BETTER.
— with gypsy.

Faisant référence à Hercules, je pose ma main contre mon front après avoir entendu la jolie blondinette prononcer le prénom de Kale. Disons que je me devais de ne pas trop penser à me vie sentimentale qui était très tumultueuse. « Si tu redis son prénom encore une fois, je te jure que je te renie. » Bon, c'était quand même pour plaisanter que je disais un truc pareil... J'adorais Gypsy et je pense que j'aimais mieux tenter d'oublier ce qui s'était passé à Boston. Sauf qu'en marchant sur le site, nous voilà entourés de mascottes géantes venant de plusieurs films de Disney. Tandis que Donald nous barrait la route, celui-ci voulait sans doute avoir un câlin sauf que je ne raffolais pas vraiment de ce genre d'étreinte, surtout quand il s'agissait d'une personne qu'on ne connaissait absolument pas. Ne pouvant m'empêcher de sortir un petit rire lorsque ma meilleure amie décide de nous faire un selfie, j'hausse les épaules et regardait le canard s'en aller à la recherche d'une nouvelle cible. Par chance, ça allait pouvoir me permettre d'avoir une petite discussion avec Gypsy. Les manèges semblaient vraiment géniaux, même si je ne suis pas vraiment une énorme adepte de ce genre de sensations fortes et en tournant la tête à gauche et à droite, je ne savais vraiment pas où me donner de la tête. Sauf que n'ayant pas eue le temps de lui dire ce que je voulais faire, elle parlait d'Ezio et de son amie, Billie qui était en sa compagnie. « Pardon ?. » Où voulait-elle en venir ? Sauf qu'elle me parlait de cette maison hantée, un truc que je ne voulais rien savoir puisque j'étais beaucoup trop curieuse de savoir de quoi elle parlait. « Non, vas-y... De quoi tu parles avec Ezio et Billie ? Qu'est-ce que tu me caches. » Me posant en face de la blondinette, je dépose mes mains contre mes hanches, cet air sans sourire... Ma meilleure amie me cachait quelque chose et je détestais ça.

© LOYALS.
(Invité)