Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEEPS GETTIN' BETTER ✯ GYPSY
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KEEPS GETTIN' BETTER ✯ GYPSY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEEPS GETTIN' BETTER.
— with gypsy.

Je n’avais pas dormi de la nuit, surtout en pensant à ce que m’avait envoyé Lily en message texte… Ça m’avait carrément affectée et je pense que la meilleure solution était d’envoyer un message pour demander à Gypsy de quitter les États-Unis pour une durée indéterminée. Nommant le Japon dans ses choix, ma meilleure amie avait touché dans le mile puisque c’est un endroit que j’espérais visiter au moins une fois dans ma vie et me voilà en train de faire mes valises. Tentant de ne pas trop penser à ma vie amoureuse qui se résoudrait souvent par un échec, je termine de poser mes vêtements dans la valise et de finaliser mon style vestimentaire pour cette journée. Tandis que je sors de la maison, j’appelle un taxi avec le bout de mon doigt et dès que le premier s’arrête en face de moi, je laisse le chauffeur poser mon bagage dans le coffre de la voiture et entrer dans cette dernière. Lui donnant l’adresse de l’aéroport, Gypsy devait certainement m’attendre dans son jet privé, légèrement impatiente de la suite des choses. Le trajet m’avait pourtant semblé être une éternité jusqu’à ce que je n’arrive à destination et de sortir de la voiture en prenant ma valise. La faisant rouler jusqu’à la piste où se trouvait le jet privé, je reconnu une blondinette qui attendait dehors, son téléphone en main et je ne pouvais m’empêcher de faire un petit sourire. « Alors, y’a un moment que tu m’attendais ? » dis-je avant de la prendre dans mes bras et de lui faire la bise. Je n’avais pas vraiment une bonne mine aujourd’hui sauf qu’avec la quantité de maquillage que j’avais mis sur le visage, ça ne paraissait pas tant que cela.

@Gypsy Burberry

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta vie était paisible ces derniers jours alors que pour tout ton entourage, cela relevait plus du cauchemar. Tu te sentais vraiment sur un nuage, à flirter avec Billie tout en dirigeant d’une main de fer Burberry. Non, y avait pas à dire, la vie te gâtait, tu prenais enfin ta revanche. Malheureusement, une ombre était venue cacher ton soleil en un seul message. Ta française t’avait signalé s’être tirée avec son couple d’amis en France, t’abandonnant dans tes cartons que tu commençais à faire pour emménager avec elle la semaine suivante. D’un autre côté, ta meilleure amie Adria semblait à bout de souffle alors son invitation au voyage t’avait de suite séduite, toi, le pigeon voyageur par excellence. Et si tu pouvais aussi lui changer les idées de cet abominable Kale, tu n’allais pas passer à côté. Vous aviez finalement opté pour le Japon, un pays qui n’était pas du tout à côté d’ici. Tant mieux, cela vous dépayserait totalement. Une fois tes valises bouclées par un de tes servants, tu avais filé dans une de tes berlines aux vitres teintées vers l’aéroport et plus précisément vers ton jet privé. Tout était prêt, aucune escale en vue, juste plus de dix heures tranquilles dans les airs avec ta pote. Après être arrivée à destination devant ton avion, tu avais salué les membres de l’équipage tout en les laissant ensuite charger tes bagages. Plantée devant le planeur, tu pianotais à dix mille à l’heure sur ton téléphone. Billie, encore Billie et toujours Billie. T’avais les boules de t’éloigner d’elle mais il le fallait. T’allais pas la coller à tout bout de champs, c’était pitoyable. Tout à coup, la voix de ta Dunster préférée avait chatouillé tes tympans, tu avais aussitôt verrouillé ton phone pour l’apercevoir se diriger vers toi. Malgré sa bise chaleureuse, tu percevais chez elle un certain mal être. « Non, ça ne fait même pas dix minutes que je suis là, t’en fais pas ! » lui répondis-tu en regardant ses valises qu’elle cachait derrière elle « Braaaaaaad ! Range les valises d’Adria Steadworthy ma meilleure amie, et on décolle vite, c’est loin le pays du soleil levant !!! » crias-tu en faisant signe à ton esclave de rappliquer. Tu avais ensuite attrapé la main de la jeune femme pour la guider jusqu’aux escaliers bien raides du jet « Bon. Une fois là-haut, tu vas toooout me raconter, autour d’une ou cent coupes de Champagne ! » exagéras-tu en pénétrant peu de temps après dans l’habitacle insonorisé. Cet avion était un peu ta deuxième maison alors il avait tout le confort possible. Sans tarder, tu t’étais vautrée dans un de ses longs sièges tout équipé avant de tendre ta main vers celui d’à côté « Assieds-toi ma chérie et parle à Gigi… Brad est soumis au secret professionnel et de toute façon il va aller dormir au fond n’est-ce pas ? » lui adressas-tu tandis que tu déterrais la bouteille de mousseux de son sceau à glaçon « T’as soif hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEEPS GETTIN' BETTER.
— with gypsy.

J’étais au courant que Gypsy avait à peu près la même relation sentimentale compliquée et c’est pourquoi je détestais cette Billie. Hors de question que l’on puisse s’en prendre à ma meilleure amie sans m’attaquer en chemin. Nous étions toutes les deux avec un caractère fort et quand on vient s’attaque à l’une d’entre nous, c’est à peine s’il aurait le temps de dire un mot que nous attaquons sans nous poser de questions. Tandis que je m’approche du jet privé, la blondinette était en train de tapoter contre son portable, sans vraiment se rendre compte que je venais tout juste d’arriver. Sauf que je ne pouvais m’empêcher de lui demander s’il y avait un bon moment qu’elle était arrivée et fût soulagée d’apprendre que ça ne faisait pas très longtemps. « Tant mieux. » Rien qu’en voyant comment Gypsy traitait son homme à tout faire, je pose ma main contre ma bouche pour m’empêcher de rire puisque la situation était tout de même très délicate. Disons que ça avait été mon rêve de pouvoir faire un truc pareil, surtout si mes sœurs avaient eu la bonté de me donner l’argent qui me revenait de droit. Sans crier gare, ma meilleure amie empoignait ma main pour me diriger vers l’intérieur de l’avion afin de prendre place dans les sièges qui n’attendaient rien que nous. Ne pouvant m’empêcher de jeter un coup d’œil autour de moi, je calle mon dos contre le siège et de tourner la tête vers Gypsy. J’avais l’impression que cette journée allait être haute en couleur, surtout quand il y avait de l’alcool fournie pour une armée de mille hommes. « Tu sais que l’esclavage, de nos jours, ce n’est plus vraiment à la mode ? » J’étais en train de plaisanter surtout sauf que la jeune femme avait toujours été comme ça avec ses domestiques, surtout par le passé. L’observant ouvrir la bouteille de champagne sous mes yeux, je la laisse nous servir une coupe chacune. « Tu veux rire, je meurs de soif. » Tandis qu’elle me donne ma coupe, je décide de trinquer avec elle. « À notre nouvelle aventure. » J’aimais mieux attendre avant de lui parler de ma situation complexe avec Kale, surtout après avoir été au restaurant avec lui et après avoir couché avec Ajay par la suite.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce séjour loin de tout va te revigorer, tu en es sûre. Adria est là pour t’accompagner et en sa compagnie, tu ne peux t’empêcher de sortir l’artillerie lourde pour l’impressionner mais surtout pour lui attribuer un statut de petite reine. Ouais, ta blonde on doit la traiter avec respect, elle mérite le top du top. Ainsi, tu traites les membres de ton personnel avec une sécheresse absolue qui fait réagir l’anglaise « Ah bon ? Écoute, mon grand-père s’est fait chier pour monter un business à l’époque, j’en profite moi ! » plaisantes-tu avant de lui servir une coupe de champagne. C’est dingue, ça commence vraiment à devenir une habitude quand vous êtes réunies, vous allez vraiment devenir les plus grandes consommatrices de cet alcool si réputé. Une fois les deux coupes pleines à ras bord, vous trinquez yeux dans les yeux en misant sur votre voyage. Ta langue pétille quand tu sirote ta première gorgée « Hmm… Ça fait trop du bien. »  commentes-tu tandis que ton seul steward vous fait signe de vous attacher car les pilotes sont prêts. Tu obéis sagement pour une fois en te sanglant « Le voyage va être trèèèèèès long chérie ! Tu sais ce que tu veux faire là-bas ? Mangez des sushis déjà ? Faire du shopping bien sûr ! Ils ont des objets trop chelou là-bas surtout des jouets sexuels bizarres » exposes-tu en finissant par rire comme une idiote « Ils ont quand même des parcs d’attraction de folie, faudra s’en faire un et on ira dans un sanctuaire si tu veux, pour prier les Dieux de t'apporter enfin un homme à ta hauteur… » la provoques-tu pendant que l’avion commence à foncer sur la piste pour décoller « À moins que tu aiiiiies finalement trouver chaussure à ton pieds ? T’as éliminé Kale ? » cries-tu alors que vous prenez de la hauteur et que ta tête se colle fortement au siège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEEPS GETTIN' BETTER.
— with gypsy.

Lui avouant que l’esclavage n’était plus trop d’actualité, je ne pouvais m’empêcher de lui faire un petit sourire lorsqu’elle m’avouait que c’était son grand-père qui avait été à l’origine de sa grande fortune. Je dois admettre que ça avait été la même chose pour moi sauf que je n’ai jamais vu cet argent à cause de mes sœurs. D’ailleurs, je devrai sans doute envoyer un message à Aymalyne, histoire que l’on se voit toutes les deux pour discuter. Nous avions partit sur de mauvaises bases et je pense que la meilleure des choses était d’avoir une vraie conversation. « Tant que ça ne te gonfle pas trop les chevilles, tu as bien le droit d’en profiter. » De toute façon, connaissant comment ma meilleure amie était, je ne pouvais juste pas me permettre de lui lancer des commentaires comme ça puisqu’elle est ainsi et je ne pouvais pas la changer. Prenant la coupe de champagne que m’offrait Gypsy, je trinque avec elle, ce petit sourire amusé lorsque nous nous regardions toutes les deux dans les yeux. Dès que la toute première gorgée fut avalée, j’approuve d’un signe de la tête. « Il y avait longtemps que je n’ai pas goûté à un si merveilleux champagne. » Le Japon est réputé pour toute sortes de choses sauf que mon but principal est d’oublier Kale et de prendre autant de clichés que je le pourrai. Mon appareil photo était dans mes valises et hors de question que je puisse le perdre ou me le faire voler. « Les sushis quoi ! Ah ouais, t’es certaine que ce sont les meilleurs ? » Sacré Gypsy, il fallait toujours qu’elle puisse sortir des phrases de la sorte et c’est ce qui me faisait rire. La voilà repartie sur un sujet concernant les hommes, disons que je ne sais pas trop sur quel pied danser. Je voyais encore Kale prendre ma main et me demander d’être sa copine sauf qu’après ce que Lily m’avait avoué, je n’étais plus trop sûre. « Tu vas pas être très fière de moi mais j’ai couché avec un autre mec hier soir… » Ouais, je m’en voulais en quelque sorte puisque Ajay était tout de même l’ex de Daisy et qu’il y avait Kale dans mon esprit encore. Voyant la tête de ma meilleure amie, je pris une gorgée de ma coupe avant de la déposer en face de moi et ne pas lui donner la chance de glisser un mot. « Tu sais ce qu’il m’a dit ? Il voulait que je devienne sa copine alors que dans la même soirée il a avoué à Lily qu’il l’aimait… J’étais carrément prise au dépourvu et comme Ajay ne se sentait pas bien lui aussi bah, c’est ce qui s’est passé. » Dis-je en soupirant. J’allais devoir donner de bonnes explications lorsque nous allions revenir au pays.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es toute excitée de te tirer de la morosité de Boston. Tu veux tout faire péter, tu veux que ton compte en banque tremble légèrement. Une fois de plus tu n’as pas lésiné sur les moyens, surtout pour faire plaisir à Adria. Votre expédition commence donc par le champagne, accompagnée de tes sottises pour récupérer son sourire « Ouais, les meilleurs, tu connais mieux toi ? Sale coquine va. » lui réponds-tu tandis que vous décollez enfin pour cette destination que tu affectionnes tant. Alors que tu déploies les différentes activités que vous pourriez bien faire là-bas, tu lances aussi le sujet de ses proies masculines, notamment Kale. Tu manques de t’étouffer quand elle te signale qu’elle a couché avec un mec, un mec autre que Manning. Elle a bien changé la petite Adria toute sage. Les questions se précipitent à ta bouche mais la Dunster t’empêche de prononcer quoique ce soit, poursuivant par s’expliquer sur ce passage à l’acte. Tu abandonnes ta coupe à ton tour, stupéfaite par sa confession « Mais je rêve où t’es conne ? Excuse moi mais là, Adria… Le mec que tu convoites te dit qu’il te veut et tu vas coucher avec un autre. Il a sûrement dit à Lily qu’il l’aimait parce que c’est la vérité. Merde ! J’aime encore certains de mes exs moi, bien qu’ils soient devenus des amis tu vois. Je tiens à eux, lui aussi doit tenir à elle. Ça ne veut pas dire qu’il veut planter sa teub dans sa chatte tu vois ? » lui balances-tu crument avant de jeter ton crâne en arrière, sur ton siège. « Pardonne moi, je me suis énervée pour rien, t’y es pour rien. Tu fais ce que tu veux. Peut être que Kale a trop attendu et il mérite que tu sois allée voir ailleurs… Et Ajay ? C’est qui celui-là ? D’où il sort ? Tu lui as reparlé depuis ? » lui demandas-tu en reprenant ton calme, le regard  abattu par ton impulsivité incontrôlable.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEEPS GETTIN' BETTER.
— with gypsy.

Tentant de ne pas trop parler de ces jouets que Gypsy me parlait, voilà que je change le sujet de conversation vers le fait que j’ai couché avec Ajay. Ce sont des mots qui pesaient lourds dans ma conscience, j’ignore même ce qui se passait disons-le. Pourquoi avais-je cédé sous l’impulsion pour coucher avec le beau blond ? J’en avais envie depuis un long moment déjà sauf qu’il y avait eu Daisy dans ma tête et j’allais devoir lui en glisser un mot quand l’occasion allait se présenter. Remarquant que ma meilleure amie failli s’étouffer avec sa gorgée de champagne. Grimaçant, je passe ma main dans mes cheveux, légèrement agacée par ce revirement de situation. « Non Gypsy, tu sais pas ce qu’il se passe dans sa tête. Il est fou amoureux de cette fille depuis qu’on se connait et si elle viendrait à lui dire que c’est réciproque, j’suis sûre que je vais être le bouche-trou de service. » C’est la vérité, il n’attendait que cela et c’est ça qui me rendait folle. J’en avais juste marre de souffrir, surtout quand il m’avait avoué dit à Lily qu’il l’aimait avant de me dire qu’il voulait être en couple avec moi. C’est juste… Improbable. « Je regrette pas d’avoir couché avec lui, sauf que j’étais pas bien dans ma peau en sachant qu’il en aimait une autre. » Il y avait Ezio et maintenant Kale. À croire que je n’allais jamais vivre heureuse. « C’est un ami de longue date… Il n’allait pas bien lui non plus. » Prenant la coupe de champagne dans mes mains, je fis en sorte de la boire en une fraction de seconde. Oui, je pense que c’est ce que j’avais besoin en ce moment, boire sans trop penser aux soucis que j’allais avoir…

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage qui s’annonçait long n’allait pas l’être tant que cela. Adria et ses histoires sentimentales allaient sûrement te permettre de discuter la moitié du trajet. Adria avait le don pour tomber sur les mauvaises personnes, c’était dingue. « Alors abandonne le définitivement cet imbécile, qu’ils finissent ensemble et qu’ils te fassent plus chier, quelle bande de blaireaux » t’énervas-tu avant de bifurquer sur l’autre homme dont elle t’avait confié avoir couché avec lui. Ajay. Pendant qu’elle te parlait brièvement de lui, tu avais foncé sur son profil instagram pour constater la bête que ta meilleure amie s’était tapée « Quoi attends… Lui aussi en aime une autre ? » lui demandas-tu en la dévisageant silencieusement. « T’es maudite, je vais appeler un marabout » plaisantas-tu en riant légèrement.

[…]

Ton jet avait bien atterri au bout du monde et vos valises avaient été déposé dans un somptueux hôtel au centre de Tokyo. Après toutes ses heures d’avion où vous aviez tout de même roupillé, il était temps de profiter de ce ravissant pays. Au fond de votre taxi, tu regardais Adria avec crainte. Entre temps, tu avais malheureusement appris une nouvelle qui n’allait pas la ravir et dont tu hésitais à lui faire part. Ezio, son ex allait se marier et tu étais même conviée à participer à la cérémonie dans quelques jours. « Tu sais que je suis jamais allée dans un Disney Land ? J’ai toujours trouvé ça con les dessins animés, aussi loin que je m’en souvienne » lui délivras-tu pour oublier cet élément que tu venais d’apprendre « Du coup, je vais faire mon premier Disney avec toi, dans un pays de malade ! » t’exclamas-tu lorsque votre chauffeur vous avez enfin arrêté devant le gigantesque portail du parc « Wouah, trop dingue le truc… Mickey il va être bridé tu crois ? » plaisantas-tu en sortant ensuite de la caisse pour t’approcher de l’entrée « Viens vite, j’suis sûre que Donald va te kiffer » lanças-tu en dégainant ton portable pour montrer tes tickets électroniques au guichetier « Allez-y, amusez-vous bien avec… » tu n’avais pas laissé finir le type et avais tiré ta blonde à l’intérieur, excitée à l’idée de replonger dans l’enfance que tu n’avais jamais eu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEEPS GETTIN' BETTER.
— with gypsy.

Gypsy venait tout juste de paniquer, comme quoi j'avais agis en parfaite égoïste et ça pouvait se comprendre parce que j'étais amoureuse de Kale et peut-être que j'allais le regretter quand j'allais revenir à Boston. Passant l'une de mes mains contre mes cheveux, je laisse un long soupir sortir de ma bouche avant de pouvoir hausser simplement les épaules. « T'as peut-être raison sauf que j'ai vraiment besoin d'y réfléchir, surtout en sachant que je vais au Japon pour passer du temps avec ma meilleure amie mais aussi pour l'oublier le temps de bien y penser. » Si ça n'avait pas été de moi, j'aurais dit oui à Kale quand il m'avait demandé de sortir avec lui sauf que je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il possédait des sentiments envers Lily qui était l'une de mes bonnes amies. Sauf que je lève la main dans les airs, tentant de faire taire ces rumeurs ou même mes histoires de couple. « Bon allez, on arrête de parler et on profite du vol veux-tu. » Dis-je avec un petit sourire en coin, finissant ma coupe de champagne. Disons que j'avais envie de ne plus penser à tous ces problèmes qui me tombaient sur le nez et je n'ai pas non plus envie de gâcher notre amitié juste à cause que je faisais que chialer. Le vol se passait quand même assez rapidement puisque nous ne faisions que parler toutes les deux, essayant de penser à autre chose et de penser au moment présent. Lorsque l'avion venait à atterrir au sol, il n'en fallu pas beaucoup de temps pour embarquer dans la voiture et de rouler vers une destination inconnue. Pendant le trajet, elle me parlait de Disneyland et je ne pouvais m'empêcher de sourire. « J'suis contente de savoir que je ne suis pas la seule qui n'y ait pas encore été. Alors je dois savoir que c'est un truc qu'on va faire. » Sentant la voiture s'arrêter, je sors en sa compagnie pour nous diriger vers l'entrée du parc d'attraction et sans trop s'attarder, Gypsy me prend par le bras avant de pouvoir entrer à l'intérieur. « Si tu vois Hercule tu me le dis. » Petit sourire amusé, je ne pouvais pas m'empêcher de tourner la tête vers elle.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 «Hercule ? » la relanças-tu en haussant les sourcils « T’aime les mecs bodybuildés comme ça ? Sans faire allusion à Kale, enfin si, je le fais, disons qu’il est loin d’Hercule » constatas-tu en pénétrant enfin dans l’immense parc d’attraction peuplé de créature étrange qui sautillaient partout « Putain, ces quoi tous ces nounours géants » râlas-tu avant justement que l’un d’entre eux, un célèbre canard ne te barre la route avec sa face figée. « Il veut quoi lui ? » lanças-tu à ton amie avec ton air dubitatif. Tu savais très bien ce qu’il te proposait, une photo, parce que parmi tous ces asiatiques à la taille frôlant les 1m50, on ne voyait que toi et Adria, les deux blondes du parc hormis les fausses princesses qui déambulaient dans les allées. Mettant ta mauvaise humeur au placard, tu attrapas ton amie pour te balancer aux côtés du type déguisé. Tu sortis ensuite ton téléphone portable que tu fixas sur ta perche pour vous pendre un selfie de malade « Merciiiii Donald ! Tu peux aller ken Daisy » blaguas-tu en retrouvant que pour toi la Dunster. Enroulant ton bras à sa nuque, vous vous enfoncèrent un peu plus dans le parc. Pour ta part, tu étais captivée par chaque attraction et au final, tu n’arrivais pas à en choisir une pour faire le plein de sensations fortes. Tu t’arrêtas alors au centre, devant le plan gigantesque du parc pour faire le point. « Tu veux faire quoi chériiiie ? Purée, j’espère que Billie n’est pas avec quelqu’un d’autre en ce moment... Normalement non, elle est avec Ez… hum et si on faisait la maison hantée ? » bifurquas-tu de sujet, espérant qu’elle n’est pas captée le mec de qui tu parlais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)