Invité
est en ligne
Invité
KEEPS GETTIN' BETTER.
— with gypsy.
— with gypsy.
Je n’avais pas dormi de la nuit, surtout en pensant à ce que m’avait envoyé Lily en message texte… Ça m’avait carrément affectée et je pense que la meilleure solution était d’envoyer un message pour demander à Gypsy de quitter les États-Unis pour une durée indéterminée. Nommant le Japon dans ses choix, ma meilleure amie avait touché dans le mile puisque c’est un endroit que j’espérais visiter au moins une fois dans ma vie et me voilà en train de faire mes valises. Tentant de ne pas trop penser à ma vie amoureuse qui se résoudrait souvent par un échec, je termine de poser mes vêtements dans la valise et de finaliser mon style vestimentaire pour cette journée. Tandis que je sors de la maison, j’appelle un taxi avec le bout de mon doigt et dès que le premier s’arrête en face de moi, je laisse le chauffeur poser mon bagage dans le coffre de la voiture et entrer dans cette dernière. Lui donnant l’adresse de l’aéroport, Gypsy devait certainement m’attendre dans son jet privé, légèrement impatiente de la suite des choses. Le trajet m’avait pourtant semblé être une éternité jusqu’à ce que je n’arrive à destination et de sortir de la voiture en prenant ma valise. La faisant rouler jusqu’à la piste où se trouvait le jet privé, je reconnu une blondinette qui attendait dehors, son téléphone en main et je ne pouvais m’empêcher de faire un petit sourire. « Alors, y’a un moment que tu m’attendais ? » dis-je avant de la prendre dans mes bras et de lui faire la bise. Je n’avais pas vraiment une bonne mine aujourd’hui sauf qu’avec la quantité de maquillage que j’avais mis sur le visage, ça ne paraissait pas tant que cela.
@Gypsy Burberry
@Gypsy Burberry
© LOYALS.
(Invité)