Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl e m o n a d e . - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

l e m o n a d e .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“l e m o n a d e .” ⚡︎
jamais tu n'aurais imaginé que tu te confierais à propos de tes peines de cœur à elliot. vous aviez si mal commencé que pour tout, il était quasiment impossible qu'un jour, vous puissiez vous parler sans vous insulter, ou même vous regarder sans qu'il y ai cette lueur de haine. tu étais rassurée de voir que vous aviez enfin réussit à enterrer la hache de guerre. trop d'ennemis, pas assez d'alliés. peut-être qu'elliot changera de camp à tes yeux, qui sait. « je l'ai quitté du jour au lendemain sans lui donner la moindre explication alors que ça faisait tout de même un an et demi que nous étions ensembles. » ajay et toi, ce fut la plus belle histoire que tu n'as jamais eu. et pourtant, c'était aussi la plus douloureuse et la plus dure à porter chaque jour. avec un étonnant sérieux, tu demandas à ton camarade s'il estimait que tu n'avais pas de cœur. les mots d'elliot réussirent à te redonner le sourire. il commença alors à te parler du hitch club. tu étais plutôt surprise de voir qu'elliot gérait un tel groupe, mais tu restas silencieuse jusqu'à la fin de son explication. « donc si j'ai bien compris où tu voulais en venir, c'est que tu penses que je devrai m'inscrire à ce groupe pour me faire coacher ? » ton sourire était clairement ironique. jamais une seule seconde tu n'accepterais de t'inscrire dans ce club. tu n'étais pas désespérée au point de te faire coacher pour réussir à choper ton crush. à moins que.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lâchais un nouveau rire face à tes explications. « Pardon. » m’excusais-je donc, me rendant compte que toi, tu trouverais sûrement pas ça drôle. « Dur. » me contentais-je de répondre. Ouais, si le gars était amoureux d’elle, ça n’a pas du être cool de voir celle qui pensait être la bonne s’enfuir comme ça. « Si ça peut te rassurer, moi aussi j’ai fui des situations dont je savais pas me défaire. » Ma demi-soeur, par exemple. Celle avec qui je couchais, sans savoir qui elle était vraiment. Quand je l’ai su, j’ai coupé les ponts du jour au lendemain sans lui donner d’explications et depuis, je l’évitais comme la peste. C’était pas franchement glorieux non plus. Mais ce mec là, c’était ton ex, il fallait te concentrer sur celui qui t’intéressait en ce moment. « Pourquoi pas. On s’marre bien en vrai. » Mais si t’étais contre l’idée, libre à toi. « C’est qui ce fameux mec? Il s’appelle comment? » C’était ma vilaine curiosité qui reprenait le dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“l e m o n a d e .” ⚡︎
lorsque ton camarade émit un léger rire lorsque tu étais entrain de lui expliquer ce que tu avais fais à ajay, tu lui lanças un regard sombre. cette histoire n'était pas drôle, loin de là et elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'elliot avait réagit ainsi. mais elle décida de passer au dessus. elle n'avait pas la détermination de s'embrouiller alors que pour une fois, elle avait une discussion posée avec le winthrop. « j'ai toujours su qu'on se ressemblait. » un nouveau sourire ironique. en regardant elliot, tu avais souvent l'impression de te voir à travers sa façon d'être, mais du sexe opposé bien entendu. il te parla de son club pour sortir de la friendzone. en soit, tu trouvais le concept assez amusant, mais pas pour toi. tu as toujours marché seule, et ce n'est pas aujourd'hui que tu changeras. « oh je n'en doute pas une seule seconde, mais je préfère régler mes problèmes seules. » tu lui adressas un sourire en coin, peut-être pour t'excuser de ne pas vouloir faire partie de son groupe, ou peut-être pas. tu hésitas quelques secondes avant de donner le prénom du garçon qui te rendais toute chose ces derniers temps. « alistair, alistair whyte. » d'un souffle, tu murmuras son prénom. tu n'avais parlé de lui à personne, mais aujourd'hui, tu avais ressentis le besoin de te confier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, moi aussi Daisy, j’ai toujours su que toi et moi, on était plus semblables que ce qu’on voulait bien laisser croire. Qui se ressemble s’assemble. Alors, à ta remarque, je répondais par un simple sourire amusé mais sincère. Puis je te parlais du Hitch Club, brillante idée que mon meilleur ami avait eu, et tu refusais poliment l’invitation. « Pas de souci, mais sache que si tu veux, t’as pas besoin de régler ça toute seule. » C’était qui, le mec en question ? Est-ce que je le connaissais ? Mais son nom ne me disait absolument rien. « J’vois pas. Il est beau ? Pas plus beau que moi, j’espère ? » Je te fis un clin d’œil et rangeais mes affaires, éteignant l’ordinateur. Ces foutus troubles de l’attention faisaient que je n’arrivais pas à me concentrer plus d’une demi-heure sur la même chose. C’était trop demander à mon cerveau. J’comptais pas partir, rassure-toi, j’avais juste plus l’intention de travailler pour les heures à venir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“l e m o n a d e .” ⚡︎
voilà maintenant que tu étais en pleine hésitation par rapport au club d'elliot. certes, cela heurtait ta fierté que d'avoir besoin d'aide d'inconnu pour faire avancer ta relation avec alistair, mais tu étais tellement désespérée et perdue ces derniers temps qu'au final, un petit coup de main ne te ferait pas de mal. et puis, elliot était un bon gars, de confiance. « pour ton club, vous vendez pas les scoops au journal d'harvard tout de même ? » tu plaças cette petite phrase d'un ton humoristique bien qu'en réalité, tu étais sérieuse. jamais tu n'irais à ce club s'ils balançaient à tout le monde les histoires des personnes qu'ils étaient supposés aider. tu soupiras. jamais tu n'aurais imaginé avoir besoin de conseillers pour tes relations amoureuses. « toujours plus toi, » souris-tu à l'adresse de ton camarade. « ne t'inquiète pas elliot, tu resteras toujours très beau même si alistair met la barre très haute, je te l'avoue. » tu lui envoyas un clin d'œil amical, souriante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais à ta question. Sérieusement? Bon d’accord, c’était légitime que tu te le demandes. « Non ma belle, t’inquiète pas, on n’est pas CS. Vos cibles restent dans la confidence du club! T’es intéressée, finalement? » Comme quoi, il n’y avait que les idiots qui ne changeaient pas d’avis. « Si cet Alistair en vaut vraiment le coup, peut-être que tu devrais nous rejoindre. Qui sait? Ça se trouve tu te diras que c’est de la merde et que ça sert à rien, mais ça pourrait aussi être le contraire. Peut-être que tu gagneras l’homme de tes rêves. Même si bon, entre nous, j’suis pas sûr que ça existe. » J’haussais les épaules. Ouais, l’amour et moi, on n’était toujours pas copains. « Et du coup, il sait pas que t’es intéressée? Pourquoi tu lui dis pas? Il a quelqu’un? » Oui, j’faisais mon curieux, mais une nana comme toi, ça ne laissait personne indifférent. Alors c’était quoi, le couac dans l’histoire?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“l e m o n a d e .” ⚡︎
tu étais en pleine hésitation. au final, ce club dont elliot te parlait n'était peut-être pas une si mauvaise idée. il était temps que tu te libères et que tu cesses de tout garder pour toi. qui sait, ce fameux groupe de parole t'aiderait sûrement à mettre tes idées au clair, à ouvrir les yeux sur alistair. après ta désastreuse relation avec ajay, cette fois, tu avais envie de faire les choses bien. proprement. finit la daisy butineuse d'étudiants. il était temps que tu te poses sérieusement une bonne fois pour toute. « si tout ce qui se dit au club reste au club, alors ouais, pourquoi tenter. » tu te surprenais de plus en plus ces derniers temps. déjà, tu avais une discussion calme avec elliot, et maintenant tu étais prête à rejoindre son club. « je pensais n'avoir besoin de personne dans ma vie, que j'allais pouvoir tout faire toute seule, mais je me rends compte que je ne peux pas. ton club va peut-être pouvoir m'aider, qui sait. » tu haussas les épaules. tu restais tout de même peu convaincue, mais qui ne tente rien n'a rien. « non il ne le sait pas. il doit sûrement s'imaginer que tout les mecs d'harvard m'intéressant. et j'en ai aucune idée de s'il a quelqu'un dans le viseur, disons qu'il est quand même bien entouré. » tu soupiras. d'habitude, les garçons n'avaient d'yeux que pour toi, mais pas cette fois-ci visiblement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t’adressais un sourire suite à ton aveu. Tu voulais bien rejoindre le Hitch Club, à condition que tes histoires soient confidentielles, ce que je pouvais très bien comprendre. C’était Nath qui allait content que je prêche pour sa paroisse. Finalement, ça allait peut-être réellement t’aider avec cet Alistair dont tu me parlais. Ou alors, ça en t’aiderait pas, mais au moins tu te marrerais bien. J’t’assure, on n’est pas du genre à se prendre au sérieux, ça reste quand même bon enfant, on n’est pas recruteurs pour Meetic non plus. « Tu seras libre de partir si ça te plait pas, on n’est pas des tyrans. » Je t’adressais un clin d’oeil gentillet. Mais pourquoi t’aurais besoin de nous en fait? Tout le monde se retourne sur ton passage. Même moi, j’peux pas vraiment rester indifférent face à toi. « C’est le genre de gars qui trop sociable avec les filles? Un peu comme moi quoi? » Si c’était ça le problème, ça allait être compliqué pour elle. Comme ça l’était pour moi et Lucky. « Tu l’intéresses forcément, Daisy. T’inquiète pas pour ça. Après, le tout est de savoir de quelle façon tu veux l’intéresser par la suite et de quelle façon tu l’intéresses actuellement. » Fallait faire un diagnostic de la situation, quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“l e m o n a d e .” ⚡︎
enfin, tu te rendais compte que tu n'allais pas bien ces derniers temps. enfin tu arrêtais de faire l'aveugle et ouvrait les yeux sur la réalité. tu avais besoin d'aide. tu ne pouvais plus continuer à marcher seule. même si tu gardais toujours la tête haute, tu ressentais sans cesse ce besoin d'être épaulée, d'être conseillée. alistair était ta plus grande préoccupation du moment, et tu ne savais pas vers qui te tourner pour avoir d'honnêtes conseils. le hitch club t'avait paru stupide, mais au final, tu en avais clairement besoin. tu avais toujours du mal à l'admettre, mais c'était le cas. daisy byers a besoin d'aide en amour. tu n'aurais jamais imaginé pouvoir te dire ça un jour, et pourtant, c'était le cas en ce moment même. « ne t'inquiète pas que je le ferai comprendre si ça ne me plaît pas. » tu souris légèrement. elliot te connaissait désormais, et savait à que tu ne mâchais pas tes mots. pourtant, tu avais le pressentiment que ce club, tu allais bien l'apprécier, et qu'il n'allait t'apporter que du positif. « ouais, un peu comme toi. » un nouveau sourire se dessina sur tes lèvres. tu n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai qu'alistair ressemblait quelque peu à elliot à ce niveau là. les paroles de ton camarade te touchèrent, mais tu n'en étais pas pour autant convaincue à 100%. « peut-être que je lui plais, ou peut-être pas. mais le soucis, c'est que j'ai envie de le lui plaire, mais pas physiquement. j'ai envie qu'il apprécie ma véritable personne en passant au dessus de mon physique. » tu voulais qu'il t'aime pour ta personnalité, pour tes goûts et tes envies. non pour l'image que tu dégageais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Daisy, je ne m’inquiétais pas, je savais que tu n’avais pas ta langue dans ta poche et que si quelque chose ne te plaisait pas ou te dérangeait, tu n’hésitais pas à le faire savoir. J’en avais déjà fait les frais, d’ailleurs. Mais ce franc parlé pouvait être très positif, surtout pour le Hitch Club et ta future conquête. Mais ça allait être plus compliqué que prévu, s’il était comme moi, comme tu m’annonçais. Et tes mots suivants, ils me faisaient sourire. « J’savais pas que tu pouvais être aussi niaise. » Mais c’était mignon. De t’entendre parler comme ça. Presque un peu criard, aussi, mais bon, passons. « Déjà, j’peux t’assurer que t’as pas à t’en faire pour le physique. Et t’inquiète, on t’apprendra comment lui faire prendre conscience de ta personnalité d’enfer. » Je t’adressais un petit clin d’oeil amical. T’inquiète, on allait le faire tomber pour toi, cet Alistair !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)