Invité
est en ligne
Invité
“l e m o n a d e .” ⚡︎
jamais tu n'aurais imaginé que tu te confierais à propos de tes peines de cœur à elliot. vous aviez si mal commencé que pour tout, il était quasiment impossible qu'un jour, vous puissiez vous parler sans vous insulter, ou même vous regarder sans qu'il y ai cette lueur de haine. tu étais rassurée de voir que vous aviez enfin réussit à enterrer la hache de guerre. trop d'ennemis, pas assez d'alliés. peut-être qu'elliot changera de camp à tes yeux, qui sait. « je l'ai quitté du jour au lendemain sans lui donner la moindre explication alors que ça faisait tout de même un an et demi que nous étions ensembles. » ajay et toi, ce fut la plus belle histoire que tu n'as jamais eu. et pourtant, c'était aussi la plus douloureuse et la plus dure à porter chaque jour. avec un étonnant sérieux, tu demandas à ton camarade s'il estimait que tu n'avais pas de cœur. les mots d'elliot réussirent à te redonner le sourire. il commença alors à te parler du hitch club. tu étais plutôt surprise de voir qu'elliot gérait un tel groupe, mais tu restas silencieuse jusqu'à la fin de son explication. « donc si j'ai bien compris où tu voulais en venir, c'est que tu penses que je devrai m'inscrire à ce groupe pour me faire coacher ? » ton sourire était clairement ironique. jamais une seule seconde tu n'accepterais de t'inscrire dans ce club. tu n'étais pas désespérée au point de te faire coacher pour réussir à choper ton crush. à moins que.
(Invité)