Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2017

Et mes nominés sont..

ASIA I. FERRARI

C. NEVADA EOVA-TESSIER

KEYLA HAVEN HEPBURN

Prénom ♚ Aurélie
   Âge ♚ 25 BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 927261665
   Je suis sur ILH depuisBILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 84
bref since the beginning, warrior BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1688815589
   Un mot pour définir mon année ♚ éprouvante BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 927261665

Résolution(s) tenues cette année ♚ aucunes BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1881463262 vive l'exemple que je suis face
   Résolution(s) non tenues cette année ♚ ben toutes...

Les points positifs de cette année ♚ le concert de Bruno Mars BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1230098378 ✔️ avoir craquer pour la convention shadowhunters l'an prochain à cause de @Margot Weasley ✔️ être allée à Vienne ✔️ toutes les responsabilités qu'on a pu me confier au taf
   Les points négatifs de cette année ♚ le taf BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 927261665 ✔️ avoir été énormément déçue par certaines personnes ✔️ le stress et encore le stress

Meilleur souvenir de cette année ♚ ben le concert de Bruno Mars, parce que voilà mon bb BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 4205929361

Résolutions de 2018

arrêter de me prendre la tête ✔️ demander une augmentation BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1881463262 ✔️ changer de taf aussi --> ✔️ trouver plus de temps pour mes amis ✔️ reprendre l'espagnol ✔️

relancer réellement Keyla :TT: ✔️ arrêter d'être sadique avec Asia BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 166564858 ✔️ améliorer mon écriture BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1616978029

MA REMISE D'AWARDS 2017

Ma révélation de l'année ♚ @Noah M. Ferrari obviously. T'as égayé mon année tu ne peux pas savoir. T'es une fille simple, sincère, pas nette dans sa tête, avec des défauts mais une très belle personne ma Lu :heaart: Bref t'es devenue l'amour de ma vie BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1365124802

Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Andréa L. Grimaldi comme ça je tag les deux hommes de ma vie (emo) Bref je peux pas m'empêcher de te répondre en priorité parce que nos rps sqkdnfkenfk BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1230098378

Personnage coup de coeur ♚ @Louison Chamberlain A chaque fois que lis tes rps je suis morte de rire BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1881463262 Et franchement Louison est un superber perso avec plein de potentiel (emo)

Couple coup de coeur ♚ Anoah BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 166564858 @Noah M. Ferrari & @Anastasia Reynolds non mais vous avez cru BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 387742012 (en vrai je les aimais bien moi mais asia non :dtalk:) bref Nevandrea #égocentrique

Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Noah M. Ferrari toujours à me répondre à la vitesse de la lumière toi BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 550846730

Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Camila Wildingham BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 2593235929 je crois que ça se passe de commentaires

Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ je dirais juste que tous les moments passés avec @Camila Wildingham et @Pluton Westerberg sont les meilleurs. Passer du temps avec vous, c'est une vrai bouffée d'oxygène BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1365124802

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Noah M. Ferrari encore elle :ôô: y'a pas vraiment d'explications, tout est allé si vite entre nous, je suis sûre que l'an prochan on se marie (je m'en fou de ton mec :dtalk:)

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @N. Camille Bonaparte on se cotoie énormément en rp BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 166564858 (d'ailleurs Camisia est devenu l'un de mes liens favoris (emo)) mais à côté de ça on se parle pas trop, j'espère qu'on va remédier à cela (emo) @Cléolya A. Strauss on se connait, on s'est déjà vu mais on ne se parle quasiment jamais (enfin un peu plus maintenant que t'as rejoint le côté obscur de la force) mais je pense qu'on pourrait s'améliorer @Marin N. Perol on se ocnnait trop peu je trouve BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 387742012

La personne avec qui la discussion part facilement ♚  @Rosie Reynolds on a toujours un truc à se dire. De vrais pipelettes quand on se voit BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1881463262 J'espère que je trouverais un peu de temps dans mon emploi du temps pour qu'on se fasse un truc avant la fin de l'année BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1616978029

Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Alexander Strudwick t'es abonnée à cet award à vie de toute manière je crois BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1881463262 a peine s'était on parlé sur skype qu'on se voyait sur Paris quelques jours après (emo) Non mais voilà tu sais que je t'aime et c'est l'essentiel non BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 3997999705
@Rose D. Cahill bon y'a cette tarée aussi, j'ai pas tellement eu le choix de te connaître à vrai dire BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1616978029 la mifa (emo) je t'aime d'un amour inconsidérable, impossible à décrire, mon bb, ma patate, mon petit cochon BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1f437 BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 4046487928

Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Briony Silver du coup je te répond ici. Alors sache que notre dernier rp date d'il y a plus d'un an :TT: mais qu'on peut remédier à cela, dès que tu en auras l'envie. Keylony restera toujours gravé dans l'histoire d'ILH BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 4046487928

Rp qui m'a le plus ému ♚ https://www.i-love-harvard.com/t82847-you-re-the-smile-to-my-face-and-the-beat-to-my-heart-nevandrea :TT: il détrone l'autre pour le coup BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1881463262

Rp qui m'a le plus fait rire ♚ je rigole pas moi BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 387742012

Award dégoulinant d'amour ♚ @Camila Wildingham que j'aime tout plein :heaart: Je ne suis pas douée quand il est question de montrer mon amour pour quelqu'un, et j'en suis désolée bb :TT: mais tu le sais que je t'aime tout plein (encore plus que je n'aime Demi comme je dis si bien BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 3997999705). S'il n'y avait pas la distance entre nous, crois moi que je viendrais te voir tous les jours. Promis un jour je viendrais à Paris et n'en repartirai jamais :norris:

Award de la meilleure belge ♚ @Royce A. Magyar parce que je t'aime tout simplement BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1365124802 et il faudrait quand même qu'on se parle un peu plus souvent (et je m'excuse aussi qu'Asia soit aussi désespérante avec Liam BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1881463262)

Award des meilleures femmes au monde ♚ @N. Hippolyte Dunford reviens nous toi :TT: miss you so much :TT: et parce que j'en ai une deuxième BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 166564858 @Cornelia Swarovski que je n'oublie pas malgré tout, un jour je viendrai t'embêter sur skype promis (emo)

Award du boulet ♚ @Noah M. Ferrari c'est cadeau BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 2593235929

Award du gars le plus bizarre que la terre est portée ♚ @Alek E. Lewis-Kennedy mais on t'aime bien quand même BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 166564858 (crois pas que je vais mettre un coeur)

LE MOT DE LA FIN

BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1481642356-obamamic-drop-1

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pleure voilà BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1881463262

Sache que je suis trop heureuse de t'avoir rencontré, j'ai pas voulu mettre de description dans mon bilan because je suis trop émotive et j'aurais pleuré mais sache que je t'aime aussi amour de ma vie BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1365124802 :heaart:

Et le boulet il t'emmerde :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut rp quand tu le souhaites juste que je risque de ne pas être très rapide car IRL, j'suis assez débordée :TT: Mais damn, si ça fait plus d'un an, faut qu'on songe à remédier à ça BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Wow, trop mignon ! Si c'est pas la classe ça, je suis dans les tops d'Aurélie quoi BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1f631
Faut pas que je perde de ma connerie et que je te déçoive maintenant, méga pression BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1f602
By the way, j'ai toujours hésité à te demander cash un lien parce que tu as l'air méga blindé mais ça me plairait d'approfondir un truc avec Neva ou quoi BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais on peut toujours apprendre. :loukas:
je m'y attendais pas, je suis émotion. BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh j'suis trop contente d'être dans ton bilan :TT:

C'est vrai ça, faut qu'on y remédie BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 550846730 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia I. Ferrari a écrit: avoir craquer pour la convention shadowhunters l'an prochain à cause de @Margot Weasley ✔️

BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA Giphy
:lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia va pouvoir être heureuse. BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? je te fais rire ? face j'vois pas de quoi tu parles BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 166564858 BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 166564858
JTM PLUS QUE L'INFINI :heaart:
et puis gosh, vivement qu'on s'voit, c'est tout ce que j'ai à dire BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le lien Camisia également, j'espère réellement qu'on va pouvoir apprendre à mieux se connaître en dehors du RP et je suis sûr que t'es une personne formidable BILAN D'ASIA/NEVA/KEYLA 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)