Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the smile to my face and the beat to my heart (nevandrea)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You're the smile to my face and the beat to my heart (nevandrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the smile to my face and the beat to my heart (nevandrea) Tumblr_ox9sd1fNYk1qehsoxo4_250
Soulagement intense. Nevada était enfin libérée de ce lourd poids qui s'était abbattu sur ses épaules il y a de cela plus une semaine. Des jours qu'elle ne trouvait pas le sommeil, qu'elle se retournait dans son lit, rêvant qu'Andréa l'y retrouve. Vivre dans l'angoisse de recevoir un appel comme quoi Andy aurait été retrouvé mort, c'était trop pour elle. Beaucoup trop sachant que leur dernière conversation avait été des plus houleuses. Elle refusait à ce que leur histoire se termine ainsi, refusait de le perdre maintenant. N'avait t-elle déjà pas assez encaisser de malheurs durant cette année ? Heureusement pour elle, pour lui, pour eux, ses prières avaient été entendu. Il lui était revenu. Mais dans quel état ? C'était ça la question. Son message avait été une délivrance mais évidemment qu'elle voulait voir son homme, de ses propres yeux. Un sms ne lui suffisait pas, elle devait le voir maintenant, tout de suite alors elle avait pris la direction de l'hôpital le plus vite possible. Elle tremblait au volant, ce qui n'était pas une attitude prudente mais tant pis. Elle ne serait rassurer que quand elle pourrait le serrer dans ses bras. On lui avait demandé son nom à l'accueil. Par chance Madame Grimaldi n'avait pas oublié son nom sur la liste des visiteurs acceptés mais hélas le garde du corps posté devant la porte n'en avait sans doute pas été averti. Elle avait beau assuré qu'elle était autorisé, rien n'y faisait." Andréa, s'il te plait, tu peux dire au Men in Black de me laisser entrer. " avait-elle crié espérant qu'il l'entende à travers ce mur qui le séparait encore de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soupir. Tu déposes le téléphone sur le côté alors que ta mère a décidé de ne le prendre. Tu te reposes maintenant, finis de jouer Ta mère vient de t'engueuler, et réellement, tu hoches la tête. Tu ne pouvais pas aller contre son gré. Tu passes tes mans dans tes cheveux alors qu'elle remonte ta couverture sur toi lentement et t'embrasses le front. Tu as l'impression d'être un enfant mais d'un côté, tu étais heureux de la voir. Tu en profites pour lui faire un câlin. Un léger baiser sur sa joue alors qu'elle s'échappe et tu regardes par la fenêtre. Heureusement pour toi, tu peux enfin souffler quand ta mère sort de la chambre. Tu es fatigué mais pas trop quoi. Tu t'assois sur le lit, lentement, regardant tes perfusions avant d'entendre la voix féminine. Tu fronces les sourcils. Tu te redresses pour ajouter Laisse la rentrer Marc. C'est Nevada et ma mère te tuera si tu ne la laisses pas rentrer ce qui est vrai, vu tout ce qu'elle a entendu et connait de votre histoire. Tu remontes doucement la couverture sur ton bleu d'hôpital pour profiter de la vue d'entrée de Nevada. Un sourire délicat sur ton visage. Tu as fait plus vite que prévu .. Tu aurais pu avoir un accident, tu le sais ça Elle doit le savoir, ça se voit dans ses yeux qu'elle s'inquiète. Mais tu ne peux pas t'empêcher de lui faire la remarque. Elle devait aussi faire attention à elle. Tu souris Tu m'as manqué ajoutes-tu avant de lui prendre la main doucement pour la serrer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the smile to my face and the beat to my heart (nevandrea) Tumblr_ox9sd1fNYk1qehsoxo4_250
Impossible pour elle d'attendre plus longtemps. Elle voulait le voir maintenant, et absolument personne ne pouvait l'en empêcher. Malheureusement elle ne fait pas le poids face à l’armoire en glace de deux mètres de haut, dernier rempart entre Nevada et son prince. Madame donne de la voix, croisant les doigts pour qu'Andréa ne soit pas en train de la tromper dans les bras de Morphée. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour dormir. Jour de chance visiblement, la voix du monégasque parvient jusqu'à ses oreilles et à celle du garde corps. Large sourire presque présomptueux qu'elle lui adresse avant de passer le pas de la porte. Coeur qui s'emballe à vive allure lorsque son regard se pose sur son visage fatigué. Le principal c'est qu'il soit en vie." Je voulais passer la nuit dans la chambre d'à côté en fait. " L'émotion lui fait dire des bêtises car loin d'elle l'envie d'être clouée dans un lit d'hôpital. Contact réconfortant de sa main dans la sienne, elle s'assoit sur le bord du lit. " Tu m'as manqué. Enfin non pire. T'as creusé en vide immense en moi. " Elle aurait aimé lui dire de ne plus jamais lui faire ça malheureusement le jour viendra où il la quittera. Un jour qui espère t-elle sera retardé au maximum. Caressant tendrement sa joue, elle vient lui voler un baiser sincère espérant peut être que cela efface toutes les mauvaises choses qu'elle a pu lui dire." Désolée pour tout ce que j'ai pu dire ou sous entendre, l'autre soir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as sans doute l'air fatigué mais tu ne veux pas être faible devant elle. Elle n'a pas besoin de le voir, juste de voir que tout va bien quoi qu'il arrive. Tu la vois s'approcher et tu tends ta main avant qu'elle ne la prenne. Tu lui laisses une petite place. Parce que tu ne veux pas qu'elle s'en aille, ça serait bête. J'aurais exigé partager le même lit que toi alors Bien que dans ta chambre seule, tu risques de t'ennuyer. Mais ta mère t'avait promis que tu ne resterai pas longtemps. Tu embrasses sa main de nouveau avant de sourire à sa remarque, tu pinces juste légèrement tes lèvres. Tu croises son regard Je suis là okay. C'est fini, t'inquiète pas ajoutes-tu avant de caresser sa joue pour la faire sourire. Tu essayes même si c'est compliqué. Mais ses paroles sont inutiles. Pourquoi est-ce qu'elle s'excuse, elle n'a pas besoin. Je ne vois pas de quoi tu parles Nevada. Bien au contraire.. J'ai vu une femme amoureuse qui a peur pour celui qui partage sa vie.. Et c'est moi qui est tout fait foiré, pas toi dis-tu honnêtement alors que tu déposes ta main devant ta bouche pour tousser légèrement. Ca allait mieux. Il fallait que tu te dises ça pour avancer. D'ailleurs les deux semaines chez Tate t'avait apporté du repos, ce que le médecin avait noté. Donc c'était en bonne voix. Tu te redresses réellement pour t'asseoir correctement avant de l'inviter à te rejoindre dans tes bras. Hors de question de l'avoir loin de toi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'impression de revivre tout simplement quand son regard croisa le sien, quand sa main attrapait la sienne. Contact physique nécessaire pour vraiment réaliser qu'il lui était revenu. Elle n'était pas prête de le lâcher de sitôt." Partager un lit une place à deux, c'est pas très confortable. Et ce n'est pas comme ça que tu arriverais à te reposer. " Sa santé passait avant tout mais avait surtout été un sujet de discorde entre eux. Nevada lui ayant reproché de la tenir beaucoup trop à distance. Chose qu'il devait arrêter s'il tenait vraiment à elle. Et vu le sms qu'il lui avait envoyé, il semblait avoir compris la leçon. Elle le pardonnait pour cette fois-ci, lui accordant des excuses, parce qu'elle sait à quel point elle peut être dure dans ses mots lorsque la colère s'empare d'elle. Excuse qu'il repousse, se blâmant lui même." Disons qu'on a chacun nos torts alors. " Il lui ouvre ses bras et elle vient se blottir contre lui. La chaleur de sa peau contre la sienne lui procure un bien fou. Elle pourrait rester comme ça des heures, des jours entiers." Je n'ai pas envie que tu partes Andy. " Elle connaissait la sentence de leur histoire, savait comment cela se terminerait entre eux mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'acceptait. L'après l'effrayait plus que tout au monde. Peut être que le dire à voix haute l'aiderait à combattre cette peur, mais surtout elle se voulait honnête envers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Actuellement, tu avais de rire à sa remarque. Autant jouer la carte de l'innocence qui te va si bien d'ailleurs Sauf si j'arrive à te mettre sur moi, ça devait aller et tu ajoutes rapidement Ca va aller Nev, ne t'inquiète pas Et puis finalement, elle s'exucse. Encore. Tu ne te rappelles pas réellement d'être tomber dans les pommes, encore moins d'avoir dormir du bal jusqu'à ton réveil, mais une chose est sur, tu ne te rappelles de rien. Tu as raison .. dis-tu alors que tu lui ouvres tes bras lentement. Bon entre temps, tu arrives à te redresse et vu les calmants que tu as pris, tu es plutôt bien et tu n'as pas trop mal au coeur, donc autant en profiter. Tu fermes les yeux pour la sentir contre toi, resserrant tes bras lentement alors que tu embrasses sa tempe lentement. Mais à ses mots, tu te tends. Tu ne parles jamais de ça, tu ne parles jamais du fait que tu pourrais y rester, et encore moins après ta mort. Mais elle en a besoin. Alors tu réfléchis, longuement, laissant un silence entre sa remarque et tes paroles parce que tu as besoin de trouver tes mots pour éviter de la voir souffrir.. Sache que tu ne seras jamais seule Nev, jamais. Je serais toujours là quoi qu'il arrive et tu vivras de magnifique aventures après moi. Tu devras avancer aussi .. Parce que je veux que tu avances et que tu continues d'être cette femme parfaite que tu es aujourd'hui .. tu lui souris doucement, malgré les légères perles salés qui peuvent venir se loger au niveau de tes yeux, tu caresses sa joue avant de pincer tes lèvres doucement Je vais faire cette opération, si ça peut me permettre de rester quelques mois de plus avec toi Nev.. Je la refais .. pour elle mais aussi pour ta mère, ta famille .. Mais surtout pour elle ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir sourire, blaguer malgré l'enfer qu'il venait de vive, c'était le plus cadeau qu'on pouvait lui offrir. Quand bien même, elle était toujours inquiète quand à sa santé. Si elle avait pu, elle aurait demandé à ce qu'on la kidnappe elle plutôt que lui." Je suis parfaite je te rappelle, donc évidemment que j'ai raison. " Elle jouait la carte de l'humour pour balayer définitivement toutes les querelles qu'il y avait pu avoir entre eux. Prise au piège dans ses bras, dans cette bulle rassurante, elle se laissait aller à une confidence. Le sujet était tabou elle le savait, le ressentit surtout quand les muscles du monégasque se crispèrent. Son silence en disait long. Elle n'attendait pas vraiment de réponses de sa part et pourtant. Avancer sans lui lui semblait impossible depuis qu'il était entrer définitivement dans sa vie. Elle en était incapable aujourd'hui, comment en serait elle capable dans 5 ans, 10 ans..." J'essaierai sauf que sans toi je ne pourrais jamais être heureuse. " Ne jamais dire jamais, c'est ce qu'on dit mais dans ce cas précis, ce dicton ne pouvait s'imposer. " J'imagine que cette opération est dangereuse ? " Pas besoin d'avoir fait des études de médecines pour s'en douter." Je vais te donner une seule et unique bonne raison d'y survivre. " Annonçait-elle avant de planter son regard dans le sien. Les mots qu'elle s'apprêtait à prononcer semblaient fou mais pas tellement quand on y pense." Epouse moi Andréa. Epouse moi parce que je veux être ta femme aussi longtemps que possible. " Ca n'avait rien de protocolaire, surtout au vu de ses fiançailles arrangées. Mais Nevada n'en avait que faire, elle lui avait promis une vie remplie de rêves, de bonheur et elle avait à souhait qu'elle commence après cette opération risquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite once de rigolade alors que bien sur, tu sais qu'elle est parfaite. Elle te l'a prouvé plus d'une fois et elle te l'a fait remarqué plus d'une fois. Parfaite n'était pas le mot que pourrait employer les gens, pensant simplement à du narcissique, mais c'était vrai. Elle l'était. Bien trop pour toi. Mais elle l'était. Alors tu te blottis contre elle, caressant ses bras lentement, évitant de te mêler les mains au fil qui te relient aux machines qui font tout sauf un bruit agréable. Mais il fallait parler de sujet qui fâche. Sujet que tu ne veux pas aborder. Et elle a sans doute comprit parce qu'elle comprend toujours tout. Nev .. que voulez-vous dire après ce genre de paroles. Tu sais que c'est compliqué .. Et tu lui as demandé la lune de devoir qu'elle accepte la situation et tu te sens coupable. Finalement, tu proposes de faire cette opération. Pour elle, même si il y'a des risques que tu termines dans ton lit d'hôpital à vie, ou même pire, que tu y restes à jamais. Oui .. Très dangereuse ... Bien trop dangereuse que possible finalement. Mais tu ne veux pas lui dire, tu ne veux pas la faire souffrir. Si tu veux du lui donner le dossier sur l'opération, elle ne pourrait pas tenir deux secondes à la lecture et ça tu refuses de le voir dans ses yeux. Mais tout va bien se passer hien.. Tout ce passe toujours bien Pas vraiment mais bon, il fallait la rassurer. Tu embrasses son crâne doucement alors que tu caresses sa joue doucement. Un sourire sur ton visage qui te veut rassurer jusqu'à ses paroles. Tu es étonné. Tu as ton sourire qui s'efface petit à petit, tu es perdu. Et dire qu'il y a deux semaines tu lui avais demandé et elle avait refusé. Tu réfléchis. Je t'ai promis de rompre ses fiancailles avant de te demander ta main Nevada. Et le jour même où mon père signera le papier qui sera destiné à la Belgique, je te demanderais ta main, seule, dans un meilleur endroit que celui là, avec une meilleure tenue que celle là et avant le début d'année 2018. Je te le promets. prononces-tu, sincèrement alors que tes yeux n'ont pas quitté les siens. Tu lui tires sa main pour venir l'embrasser. Un vrai baiser, un vrai baiser digne d'un vrai moment de joie. Tu n'avais pas refusé soyons d'accord. Tu avais juste déplacé le moment. Ton père était au bord de céder à tes appels et à ta demande depuis quelques jours, alors il avait intérêt à bouger ses fesses et rapidement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avenir est pour elle un monstre qui la dévorera toute crue. Elle est effrayée, pétrifiée parce que le perdre signifie inévitablement que son monde à elle s'arrêtera de tourner. La brune connait cette sensation pour l'avoir déjà vécue, elle a remonté la pente mais comment pourrai-elle remonter à la surface alors qu'elle perdra Andréa dans des conditions bien funestes. Loin d'elle l'envie de mettre un terme à leur relation, car tout bonnement incapable de faire taire ses sentiments. Elle veut l'aimer de tout son être, aussi longtemps que possible. Par instinct, elle resserre son emprise sur lui, espérant peut être qu'ainsi il ne lui échappera jamais, ce qui est totalement idiot, admettons le. Elle ne pouvait décemment pas croire que tout allait bien se passer alors que l'opération était à risque. Simple mensonge pour la protéger." J'ai envie d'y croire. " Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Elle espérait vraiment qu'il allait se battre, qu'il aurait une bonne étoile au dessus de sa tête. Elle n'était pas prête pour le perdre dans cinq ans mais encore moins de de le perdre aujourd'hui surtout au vu de la demande qu'elle venait de lui faire. Demande en mariage qu'il repoussait parce que le moment n'était pas approprié selon lui, qu'il voulait faire ça bien, ce qui pouvait se comprendre. Et c'était sans doute égoïste de la part de Nevada de lui demander cela maintenant, de lui mettre en quelque sorte la pression. Ses lèvres se posent tendrement sur celle de son bien aimé. A chacun de ses baisers, elle se retrouve comme plonger dans un autre monde. " Alors s'il y a une promesse que tu dois absolument tenir, c'est celle-ci. " Elle lui en demandait beaucoup elle le savait. Mais comme on est capable de tout par amour, alors il arriverait sans doute à subir cette opération sans la moindre séquelle." La date est déjà prévue ? " Elle devait savoir. Tout savoir. C'était plus fort qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation allait mieux, tu allais mieux. Tu t'étais rendu compte que de rester cloué dans ce lit de boxe était beaucoup mieux que de prendre tes médicaments, même si tu n'allais plus jouer avec le jeu, fini tout ça. Alors bien sur, quand elle te dit, tu souris un petit plus. Elle pouvait. Tu n'allais rien lui dire de plus après tout, tu passas ta main dans tes cheveux. Et finalement tu lui avouas la chose. Tu n'avais rien de présentable dans cette blouse d'hôpital et cette envie de dormir sans cesse, c'était encore moins glamour que dans son bureau. Alors autant dire que quand tu l'embrassas, tu en profitas un maximum à vrai dire. Oui. Un maximum. Alors je te le promets Bon tu avais déjà pas mal de choses en tête en fait pour que cette demande soit parfaite et tu commenças à rire Curieuse va dis-tu alors que tu embrasses ses mains. Tu n'avais pas envie de lui dire quoi que ce soit en fait. Les meilleures surprises sont celles qui ne sont pas dévoilées Nev' dis-tu alors que tu entendes frappes. Tes yeux quittent ceux de ta bien aimé à contre coeur pour voir ta mère dans l'encadré de porte. Tu pinces tes lèvres alors que tu entends la remarque humoristique de ta mère. C'est comme ça que tu te reposes Tu fais une moue sur ton visage alors qu'elle s'approche de Nevada pour lui faire une étreinte. Mais elle te dépose une couverture sur le pied de ton lit Pas de bêtises hein dis-tu alors qu'elle quitte la chambre en t'indiquant bien sur par le langage des signes qu'elle va voir Arthur et tu soupires doucement en riant légèrement Je suis désolé .. C'était pas prévu qu'elle revienne Non ais avec elle, on est jamais sur de rien ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)