Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout les cris les SOS. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tout les cris les SOS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Penelope Underwood & Aaric Bushnell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un long silence plane sur nous et je l’accueille sereinement. Lorsque tu me voles un tout petit baiser, j’esquisse un sourire. Toi, tu as l’air inquiet. "Est ce que ça va?" J’hoche lentement la tête et caresse ta joue du bout des doigts. « Oui, ça va… » Ou du moins, ça ira. Je ne laisserai pas cette histoire me prendre quoi que ce soit. Je suis une femme forte, il faut que je mette ça derrière moi. « C’était… » Je souris à nouveau et lâche un petit rire. « C’était très bon, j’aurais jamais cru qu’un jour on remettrait le couvert. » C’est Suzy et Sloan qui serait content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me trouve dans ses bras tout en essayant de reprendre mon souffle, c'était tellement intense que j'ai du mal m'en remettre. Je lui demande si ça va parce qu'il est clair que c'était pas quelque chose qui était prémédité et surtout très étonnant. Oui, ça va… » Je souris de soulagement, elle a tellement vécu de chose ces derniers jours que j'aime me rassuré. Je ne supporterais pas que quelqu'un lui fasse du mal. « C’était… » Je redresse la tête à ce mot et me voila partie avec elle dans un fou rire général.« C’était très bon, j’aurais jamais cru qu’un jour on remettrait le couvert. » Je monte sur elle tout en faisant attention à ne pas l'écraser. "Oui, c'est vrai, c'était énorme et jamais j'aurais imaginé un jour me retrouver de nouveau dans cette situation." Je continue de rire avec elle tout en profitant de ce moment. A la suite après quelque temps, je me rhabille et rentre chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)