Invité
est en ligne
Invité
Lily Penelope Underwood & Aaric Bushnell
« Si tu le dis, je vais te croire. J’ai simplement un peu de mal, c’est tout. » Comment lui en vouloir, les femmes sont souvent très rancunière, quoi que à ça place, je me serais envoyé chier. "Je comprend. C'est normal." Après tout, je lui est quand même dit que je ne voulais plus avoir de contact avec elle. Parfois par amour on fait des choses complètement ridicule et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop longtemps. Je ne m'attendais pas à une réaction pareil de sa part, mon départ ne lui fais pas plaisir et je crois que c'est la seule qui a vraiment réagis à cette annonce. Même mon cousin n'a pas eu de réaction. « Me fait pas croire que ce sera pareil Ric, on sait tous les deux que c’est faux. Au début, on voudra garder contact et on essayera de s’appeler régulièrement. Puis, on aura de moins en moins de temps et de moins en moins l’envie et avant qu’on ne s’en rende compte, on ne se verra plus qu’à Noël parce que nos familles sont reliées. » C'est pas faux, à la longue on ne se donnera plus du tout de nouvelles. Mais le faite que nos familles soient liées, nous permettra quand même de garder contact de temps en temps, encore faut il que je vienne aux fête de famille. Je glisse ma main sur son menton pour lui redresser la tête afin qu'elle me regarde. "C'est difficile pour moi de resté ici. Hayden et Clary sont plus en ville. Je me suis complètement foiré dans mon histoire avec Sally. Je suis au plus mal et personne n'arrive à voir ma détresse, il faut que je quitte la ville avant de devenir complètement fou." Le faite que je touche déjà à la drogue montre que je change et j'aime pas ça. "Mais s'il y à bien une chose dont je suis sur, c'est que je veux plus te perdre. Même à l'autre bout du monde je continuerais à te donner des nouvelles." Je crois en ce que je dit et pourtant j'ai l'impression que ça va finir comme elle le dit.
@Lily Penelope Underwood
(Invité)