Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout les cris les SOS. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tout les cris les SOS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Penelope Underwood & Aaric Bushnell

« Si tu le dis, je vais te croire. J’ai simplement un peu de mal, c’est tout. » Comment lui en vouloir, les femmes sont souvent très rancunière, quoi que à ça place, je me serais envoyé chier. "Je comprend. C'est normal." Après tout, je lui est quand même dit que je ne voulais plus avoir de contact avec elle. Parfois par amour on fait des choses complètement ridicule et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop longtemps. Je ne m'attendais pas à une réaction pareil de sa part, mon départ ne lui fais pas plaisir et je crois que c'est la seule qui a vraiment réagis à cette annonce. Même mon cousin n'a pas eu de réaction. « Me fait pas croire que ce sera pareil Ric, on sait tous les deux que c’est faux. Au début, on voudra garder contact et on essayera de s’appeler régulièrement. Puis, on aura de moins en moins de temps et de moins en moins l’envie et avant qu’on ne s’en rende compte, on ne se verra plus qu’à Noël parce que nos familles sont reliées. » C'est pas faux, à la longue on ne se donnera plus du tout de nouvelles. Mais le faite que nos familles soient liées, nous permettra quand même de garder contact de temps en temps, encore faut il que je vienne aux fête de famille. Je glisse ma main sur son menton pour lui redresser la tête afin qu'elle me regarde. "C'est difficile pour moi de resté ici. Hayden et Clary sont plus en ville. Je me suis complètement foiré dans mon histoire avec Sally. Je suis au plus mal et personne n'arrive à voir ma détresse, il faut que je quitte la ville avant de devenir complètement fou." Le faite que je touche déjà à la drogue montre que je change et j'aime pas ça. "Mais s'il y à bien une chose dont je suis sur, c'est que je veux plus te perdre. Même à l'autre bout du monde je continuerais à te donner des nouvelles." Je crois en ce que je dit et pourtant j'ai l'impression que ça va finir comme elle le dit.

@Lily Penelope Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta main se glisse sous mon menton et, l’espace d’un instant, je m’attends à ce que tu m’embrasses. Or, tes lèvres ne touchent pas les miennes, elles s’ouvrent plutôt pour m’expliquer ton ressenti. "C'est difficile pour moi de resté ici. Hayden et Clary sont plus en ville. Je me suis complètement foiré dans mon histoire avec Sally. Je suis au plus mal et personne n'arrive à voir ma détresse, il faut que je quitte la ville avant de devenir complètement fou." J’hoche lentement la tête. Je comprends, totalement même. Mais le cœur n’y est pas. C’est égoïste, mais je n’ai pas envie de te voir partir alors que je viens tout juste de te retrouver. "Mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que je veux plus te perdre. Même à l'autre bout du monde je continuerais à te donner des nouvelles." Je te fixe un moment et pince les lèvres. « J’veux pas te perdre non plus Aaric…. » Je me penche un peu vers l’avant, imperceptiblement. « Reste…. S’il te plait.. » J’avale difficilement ma salive et humecte mes lèvres, mon regard balayant ton visage comme si c’était la dernière fois que je le voyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment expliqué la peine qu'il y à en moi, j'ai l'impression d'être incompris et surtout mal aimé, je n'est jamais été comme ça et je ne me reconnais plus du tout. Ma main glisse sur son menton afin de lui redresser son visage attrister. Je démarre un monologue une seconde fois tout en espérant avoir une réponse positive de sa part. Elle ne m'interromps pas une seule fois et se contente de hocher la tête, je la connais et je sais très bien que ça la peine de m'entendre lui dire tout ça.« J’veux pas te perdre non plus Aaric…. » Enfin! Elle parle et un sourire de soulagement s'affiche sur mon visage fatigué et pas rasé depuis plusieurs jours. Je me met à nu en quelque sorte depuis tout à l'heure et je commençais vraiment à croire qu'elle s'en foutais royalement. Comme quoi pensé à la place des autres c'est jamais bon. « Reste…. S’il te plait.. » La distance de sécurité que je me suis mise, commence dangereusement à se réduire et je sais pas si c'est une bonne idée. "Je peux pas." Le regard qu'elle porte sur moi change totalement et cette façon est complètement perturbante, je ne sais pas quoi faire, mais une chose de sur c'est pour moi la dernière fois que je la vois ici chez elle. C'est difficile d'être si proche sans avoir envie de l'embrasser, je sais très bien que c'est mal et que je risque gros en faisant ça, mais je sais pas encore combien de temps je vais me retenir. "Je devrais y aller." C'est certainement la meilleure solution avant que ça ne dérape. Je me redresse comme si j'avais envie de fuir.
@Lily Penelope Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je peux pas." Je cligne des yeux lentement, assimilant tes paroles. Tu ne peux pas rester, c’est trop difficile, je comprends. Mais quel bien ça te fera d’aller à New-York au fond? Ici, tu as des amis. Boston, c’est grand, rien ne t’oblige à voir ton ex sur une base régulière. Ou tout court même. Malgré tout, une part de moi a égoïstement envie de te garder dans les parages pour une toute autre raison que cette possibilité d’amitié entre nous. Tu le sais Aaric, pas vrai? Tu la sens toi aussi cette tension, mh? Je te l’ai dit quand on s’est revu la première fois chez Sloan, l’effet que ça m’avait fait de te revoir. Ça n’a pas changé… Ça ne changera jamais vraiment. T’es ma première fois, mon premier amour, mon premier bien des choses. On peut pas oublier ça, pas même en dix ans. "Je devrais y aller." Tu te lèves et j’attrape aussitôt ton poignet, à moitié relevé moi aussi. Je te fixe et cherche rapidement quoi dire. « On n’a même pas encore touché aux croissants… » C’est stupide et probablement sans intérêt, mais il est encore tôt, Lenny ne passera pas avant ce soir.. J’ai pas envie d’être seule et surtout, j’veux pas que tu partes. Ni d’ici, ni de Boston et surtout pas de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ici, j'ai plus beaucoup de monde, j'ai l'impression d'être un étranger, je sais même pas si j'ai envie de voir du monde et de profiter de ceux que j'aime. Ils ne sont pas nombreux et pourtant dieu sais comme je les aiment, mais je n'y arrive plus. Je fais semblant depuis trop longtemps et pire depuis ma rupture avec Sally. Hayden me manque et je pensais pas que son départ me toucherais autant, j'étais venue ici pour lui afin de tisser de nouveaux liens aussi fort que nous avions à l'époque et ce départ est comme un échec, c'est inachevé et je peux pas l'admettre. Malgré ça, j'ai une part de moi qui me retiens et je pense qu'elle est bien présente sinon je serais déjà partie. La tension qu'il y a entre nous, me donne envie de fuir le plus vite possible de cet appartement, je veux pas franchir la limite que je me suis donner. C'est pourquoi je me redresse rapidement pour mettre fin à la sonnette d'alarme qui retentit dans ma tête.« On n’a même pas encore touché aux croissants… » Sa main agrippe mon bras afin de me retenir, je me retourne et la regarde un moment tout en soupirant par la suite. "Tu sais très bien que si je reste ici, on pourra pas faire éternellement semblant." Déjà le jour ou l'on c'est revue, il y avait cette tension palpable et croyez moi c'était pas de la tension nerveuse. Sally avait certainement raison et c'est ce qui me fait chier. Je dirais pas que je suis amoureux de Lily, parce que mon coeur appartient à une autre, mais elle m'attire comme un aiment et le faite que ça soit interdis me donne encore plus l'envie d'y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton regard se pose sur moi et j’ai l’impression que tu m’en veux de t’empêcher de partir. C’est seulement que… c’est si… final. J’ai le sentiment que si je te laisse passer cette porte maintenant, on ne se reverra pas de sitôt et ça me blesse quoi. "Tu sais très bien que si je reste ici, on pourra pas faire éternellement semblant." J’avale difficilement ma salive et continue de te fixer un moment avant de me relever complètement du canapé, ma main sur ton poignet glissant plutôt dans la tienne pour faire s’enlacer nos doigts. « T’as jamais eu à faire semblant avec moi Aaric, tu le sais ça.. » Et je ne parle pas que de cacher ses émotions ou ses envies, mais de tout le reste aussi. Quand tu n’vas pas bien, quand tu te sens minable et que tu as besoin d’une oreille attentive, j’ai toujours été là Ric. Tu n’as jamais eu à prétendre quoi que ce soit d’autre que la vérité avec moi et j’veux retrouver ça. J’veux qu’on puisse réellement compter sur l’autre. On se connait par cœur, à quoi bon s’en cacher?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’as jamais eu à faire semblant avec moi Aaric, tu le sais ça.. » Sa main sur mon poignet, je ne sais pas quoi fait et pourtant je sais qu'elle a totalement raison. Je ne peux rien lui cacher elle me connaît trop et je sais pas si ça doit me rendre heureux ou me mettre mal à l'aise. Je souffle un bon coup pour ensuite lui faire face. Je dois partir de cette maison immédiatement sinon il est clair que je ne vais plus répondre de rien. Je reste silencieux et glisse ma main dans la sienne, d'une pression je tire la jeune femme près de moi pour réduire cette espace qu'il y a entre nous bien trop grand a mon goût. "C'est vrai je n'est pas à faire semblant et toi non plus." Putain mais qu'est ce que je fais? C'est mal et pourtant ça m'attire, j'arrive pas à faire taire cette envie. Cette envie contre qui je lutte, c'est trop compliqué et elle prend le dessus sur ma raison. Mes mains glisse sur sa taille et mes yeux plonge dans les sien, je ne répond de plus rien et c'est au moment où je baisse ma garde que mes lèvres touche les siennes pour échanger un langoureux baisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nos mains s’enlacent et d’un geste, tu m’attires plus près de toi. Je fais quelques pas rapide pour suivre le geste et lève ensuite les yeux vers toi, surprise et légèrement perdue. "C'est vrai je n'ai pas à faire semblant et toi non plus." Mon regard se perd dans le tient, mon cœur bat vite dans ma poitrine et pendant un bref instant, j’ai l’impression d’être de retour des années en arrière. Quand il n’y avait que toi et moi contre le monde. Quand rien n’avait d’importance que ce petit univers dans lequel nous vivions le temps d’un été. T’as été mon premier Aaric, comment j’pourrais oublier ça? Tes mains se posent sur ma taille, ton regard plonge dans le miens à son tour et sans même que je ne m’en aperçoive, nous nous embrassons. Je suis d’abord surprise. Surprise par ce geste. Surprise par ce rapprochement. Mais surtout, surprise par la facilité déconcertante à laquelle mon corps retrouve ses repères dans tes bras. Je baisse mes barrières une à une, mes mains se posant à plat sur ton torse, mon corps s’abandonnant dans l’étreinte et mes lèvres prolongeant le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité