Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUISON! T'es sorti ma belle? Comment tu vas? Le bébé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pas croire que j'me suis inquiété c'est pas mon genre mais comment tu va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

J'me suis fait un sang d'encre Louison. Moi même je savais pas que j'pouvais à ce point m’inquiétè pour quelqu'un. Me refait plus jamais ça ! Okays ? T'es avec qui là ? Ezio ? Il va bien aussi ? Mon filleul aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam

Louison si tu pose la question de savoir si tu es une bonne maman c'est que tu l'ai déjà. Etre une bonne maman c'est s'inquiété du bien être de son enfant et c'est ce que tu fais. T'es pas responsable de ce qui t'es arrivé. J'suis content que tu sois vivant. Sort les violons parce que je le redirais jamais. Je t'aime Louison et j'suis heureux que tu soit ma meilleure amie. Voilà juste au cas où tu déciderais de te faire enlever de nouveau. J'préfère que tu le sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques tellement, faut qu’on se voit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu tu peux pas savoir à quel point j'me suis sentie nulle sans toi :TT:
Le bébé va bien ? Et Ezio il est avec toi ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 9 1f62dLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 9 1f62d ptn thank god... j'ai tellement eu peur qu'il te fasse du mal... enfin, ils t'ont rien fait hein ?? Tu vas bien ? Le bébé aussi ? Ezio ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vay moque toi. T'habitue pas trop, je reste fidèle à moi même.

Une chose en toi qui a changé ? ça s'appelle un bébé louison ! Vérifie qu'il n'est pas muté, c'est peut-être un alien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’aime aussi Loulou... ton bébé va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan nan ils t'ont rien volé du tout ! Ça va prendre du temps mais tu vas te rebâtir... j'crois en toi. Moi ça va... pour l'instant. Justement ils ont pas choppé personne et les étudiants qui étaient au bal et qui n'ont pas été disparus ont reçu des sms chelou... avec des défis. J'suis désolée... Louison, j'ai quelque chose à te dire et c'est possible que tu ne veuilles plus jamais me parler après
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)