Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 79
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou louison, voilà je tenais à m'excuser pour tout ce qu'il s'est passé, je n'ai pas été à la hauteur et j'en suis navré .. maintenant ça m'a fait prendre conscience qu'on était peut être pas fait l'un pour l'autre mais ça ne changera rien au bonheur que j'ai pu vivre avec toi. Aujourd'hui je ne veux garder que les bons souvenirs de cette relation et j'enterre la hache de guerre. Pardonne moi de t'avoir trompé. J'espère que tu trouveras l'amour parce que tu es une fille en or et que tu le mérites. J'espère aussi que le temps sera clément avec nous et qu'on pourra un jour se parler normalement parce que tu me manques. Pas en tant que petite amie mais en tant que proche. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 79 1f60c a très bientôt j'espère Chamberlain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te demande pas de réponse Louison, je suis juste venu m'excuser, maintenant libre à toi de les accepter ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut l'affreuse LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 79 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça va super voui, j'rentre de mon long week-end du Texas, devines avec qui j'étais ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 79 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bingo, ouais j'étais avec lui, et j'dois t'avouer que j'ai passé un super moment. Meuf j'suis accro à sa belle gueule LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 79 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accro à lui tout entier LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 79 3997999705 j'sais pas c'qu'on est du coup et j'ose pas lui poser la question LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 79 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on est clairement sur la longueur d'ondes blondie et c'est ça qui est flippant... Enfin tu m'connais j'suis pas douée avec les sentiments mais j'en ai clairement pour Salinger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum c'est à toi d'te mettre à genoux, de me prouver que tu me veux vraiment en fait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ton consentement donc ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 79 3997999705
Vas-y raconte j'suis toute ouïe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il me fait du mal j'lui rendrais au centuple, tu m'connais j'suis pas du genre à me laisser faire, t'en fais pas babe.
Sérieux ??? Tu t'es tapé Enzo ? Des barres :laugh:
Alors, c'est un bon coup ? Et pour Camille, t'es certaine qu'il est sérieux ? On connaît toutes les deux sa réputation de tombeur...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)