Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 78
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils sont partis ce matin..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avoir toute entière, rien que pour moi, c'pas possible ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 78 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais te le dire en face , t'as tout gâché LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 78 1f602LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 78 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as merdé comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo Louison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'me dis que tu t'es juste foutue de ma gueule mais je comprends, tu veux oublier Ezio ouais. Mais, là, t'as agi comme Ivy sauf qu'elle m'a pas embrassé, pas dit je t'aime, pas couché avec moi donc voilà. Putain, t'as pensé à quoi Louison en faisant ça ? Pff, laisse tomber...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois pas que tu te rends compte Louison... J'ai rien fait, j'ai baisé aucune meuf et toi tu vas baiser le premier venu, putain, mais réfléchis non ? C'est comme ça que tu veux que ce soit ? Il fallait me le dire alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me faisant confiance peut être ?
J’sais pas, tu me dis avoir besoin de temps,de réfléchir et tu vas baiser un autre mec. Qui me dit que tu le feras pas si on est ensemble ? Putain.. tu me rends mal en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que c’etait pour reflechir. Tu aurais réagi comment si c’est moi qui aurais baise une autre meuf ?!
J’en sais rien, j’arrive pas à te croire. Et donc cet autre mec tu comptes le revoir ? Enfin il t’a fait comprendre quoi alors ?
Je ne sais plus quoi penser maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu m’aimes autant que tu le dis, ne le revois pas.. ou tu me le dis si tu viens à le croiser et me promet qu’il y aura rien. Vraiment rien !
Ouais je sais, tu crois que c’est Pas pareil pour moi ? Mais tu l’as dit on contrôle pas l’avenir.. alors autant se lancer et peut être que l’avenir décidera qu’on doit être heureux ensemble pour toujours ?
Tu sais que je dis jamais ce que je ressens et toi je te l’ai dit alors..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)