Salut toi, content de voir qu'ils te plaisent ! Puis je n'ai pas besoin d'être sauvé mais peut-être que tu pourrais me remercier en me faisant un dîner ou autre, je ne serais pas contre
Tant que tu n'essayes pas de m'empoisonner, ça devrait aller je pense Ahah saleté de neige, mais tant mieux pour moi dans un sens Si ça peut te rassurer, j'suis pas très bon pour faire à manger non plus, pas besoin d'entrainement du coups
Moi ça va pas ... Mais j'arrive à garder la tête hors de l'eau en faisant mes conneries, je hack des compte Tinder, je fume avec mon meilleur ami Douglas, je baise à droite à gauche ... Je commence à changer, avant j'étais Mila la renfermer et coincé du cul vierge, maintenant je suis Mila la tornade ... Tu crois que c'est mal que je change autant ?
Si tu veux parler d'Ezio, je pense que ça le touche. Il ne le montrera peut-être pas ouvertement, mais je suis certaine que ça le touche. Et il n'y a que dans vos bras mutuellement que vous allez pouvoir le montrer, pleurer ou autre...