Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 48
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voila où on est arrivé ...
Écoute louison, je t'aime et j'aime notre enfant mais l'idée qu'il puisse venir au monde dans un tel contexte me rend fou, je ne veux pas que ce sale bâtard prenne ma place en tant que père ! Donc il va effectivement falloir prendre une décision et vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre ton temps pour quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait quoi pendant ce temps là hum ? Je te laisse tranquille ? J'essaie de recoller les morceaux ? Y a t il encore seulement un espoir louison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je part de chez moi aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je veux ? Je veux retrouver la louison souriante et pleine de vie que j'ai connue ! La fille qui s'émerveillait pour un oui ou pour un non. La fille qui adorait manger mes pâtes bolo ! La fille qui n'avait aucun secret pour moi et qui me parlait quand quelque chose n'allait pas ! La mère de mon enfant ! La fille que j'aime ! Alors oui louison je veux te retrouver mais à cette unique condition ! Si je ne peux pas te retrouver comme avant, alors non je ne battrais pas pour nous ... Je crois qu'on a assez souffert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais .. moi c'est toi qui me manque ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est le contraire... le sms était pour moi et il l'a envoyé à une de ses potes qui me l'a ensuite retransmis. Il dit qu'il m'aime ... qu'il regrette et que je lui manque etc... LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 48 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée pour hier soir ma folle, tout sa serait jamais arrivé si j'avais obéis à ce maître chanteur. Il dise quoi les médecins pour toi ? Je reviens dans la chambre j'ai fini ma radio du bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI ?!! Non non non putain ! C'est de ma faute, si j'avais pris la voiture pour venir te chercher, ou si j'étais venue chez toi plutôt que de partir à pied tout sa, sa serais pas arrivé LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 48 1f630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Tu es à l'hôpital ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé