Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 47
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça on est complètement barjo ! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 47 1f602 on à cas essayer toi et moi LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 47 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon aha je ne pars pas, je reste pour le moment !
C'est compliqué, on est plus ensemble et il a du mal à passer à autre chose. Moi aussi à vrai dire, je l'apprécie bcp mais j'ai besoin de souffler et il continue à m'étouffer. Il a envoyé des sms à une de ses amies en pensant que c'était moi la destinataire LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 47 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison ... Tu as pas un truc à me dire ?! Putain il à fallu que je l'apprenne par mon cousin merde ! Tu as coucher avec Camille ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio me l'as dit car je lui est avoué que j'aimais Camille mais qu'il arrête pas de me repousser, de me dire qu'il est pas assez bien pour moi et qu'il va me faire souffrir, bah il à pas loupé le Camille. Jackpot bingo ! Oui Louison c'est le cas de le dire tout part en couilles, et sa me ravage moi ! Alors maintenant je sais pas quoi faire. J'ai pas envie de te péter la gueule Louison, j'ai pas envie de m'énervé contre toi, j'ai pas envie de te perdre, mais je suis tellement en colère. Toi je veux pas te perdre, mais Camille ... JE VEUX PLUS le voir JE VEUX PLUS en entendre parler ! Merde !

Hj : Et pendant ce temps Mila casse tout dans son studio LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 47 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Louison. J'viens d'apprendre le bon temps que tu as passé avec Camille. Au final, tu vois ce qu'un esprit de vengeance peut faire .. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 47 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas pour te venger ? Alors tu ne vaux pas mieux que moi Louison. J'suis content d'avoir pu te libérer des chaînes de ce mariage alors. J'te souhaite une très bonne continuation LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 47 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi ce qu'il y a à lire dans : Je couche avec mon bff 1 jour après la rupture. T'es mal placée pour me critiquer au final LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 47 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu crois que je m'en fou ? Que j'en ai rien à foutre ? Je t'aime putain ! Ça me fait autant de mal qu'à toi ! Je t'ai perdue louison et ce, bien avant de t'avoir trompée .. Je ne te reconnaissais plus, ce mariage t'as rendue triste, morose et perturbée .. Tu crois que ça ne m'a pas fait mal de voir la femme de ma vie dans cet état la ? Qui me repoussait des que j'essayais de l'approcher ? Hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répond moi Louison ... Me laisse pas comme ça, sans réponse, sans un mot de ta part, j'ai pas envie que tu te justifie, mais tu est une de mes totally spies putain :heaart: tu sais très bien que je t'en veux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il viens de partir passe ma chérie, je t'aime aussi :heaart: tu sais quoi j'enfile ma veste et je te rejoins sur la route.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)