Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 29
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'veux non mais :laugh:
Bon par contre y s'passe quoi avec Suzy ? D'après elle tu serais un peu distante avec elle en c'moment et du coup elle s'inquiète...
Comme pour moi je m'inquiète pour mon histoire avec Gypsy d'un côté elle veut être ma petite amie officielle d'un autre elle est rarement à l'appart... J'suis paumée meuf genre vraiment et j'aime pas être comme ça ça me ressemble tellement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
MDR je te taquine voyons LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 29 166564858 Je saurais me libérer jeudi. C'est calme en ce moment, les gens ont plus de sous à cause de noel LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 29 1f612 chez moi c'est mieux sinon je dois faire garder Quincy LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 29 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 29 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais tes affaires, j'passe te chercher, j'ai réservé une nuit dans un hôtel pour nous ce soir LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 29 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu es ma femme et tu le resteras jusqu'à la fin de mes jours. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 29 1f60c C'est bientôt ton anniversaire et comme on va le passer avec pleins de monde, j'veux qu'on ait notre moment à nous. Au delà de notre lune de miel, une nuit rien que tous les deux dans notre quotidien. J'ai réservé la plus belle suite avec piscine à l'intérieur de la chambre, j'vais pouvoir te masser et réaliser toutes tes envies. Le bras dans le sac mais je ferais de mon mieux LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 29 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'erreur est humaine non ? Elle se moquait peut-être mais ne le pensait pas vraiment ? Après ça tombe dessus sans prévenir ce genre de choses et j'aime pas être entre vous deux à jouer les médiateurs parce que j'vous adore toutes les deux.
Ouais j'devrais peut-être m'éloigner un peu mais j'ai peur qu'elle aille voir ailleurs après et qu'elle drague le ou la première venue... Ça m'ressemble tellement pas d'être trop rapidement attachée j'ai les boules putain...

J'avais prévu de partir avec Gypsy pour Noël et le Nouvel An mais je pense changer mes plans et la laisser respirer un peu. J'voulais un truc romantique t'sais, genre aller en Islande voir les aurores boréales mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'vais venir passer Noël avec vous si Ezio veut bien d'ma présence :laugh:
Ça me fera du bien je pense, tu voudras que je ramène des trucs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'es tendue ? J'vais te détendre bb, ce soir j'suis à ton service LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 29 1f60d Ouais piscine devant, j'vais vous harceler de caresses, de baisers, de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te fait chier ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 29 1f612
Le trench au dessus de la petite rousse sexy ? Je ne t'ai pas encore vu avec ta nouvelle couleur de cheveux LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 29 1f60d Je suis là dans 10 minutes minou
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)