Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 64
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Je m'inquiète, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 64 1616978029 Tu vas bien ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Tu me fais peur LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 64 1f61f Mais non Andrea ne m'a mis au courant de rien LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 64 1616978029 On est à Monaco, je rentre dans quelques jours et on se fera une soirée sans soucis LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 64 980580023

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Oh ma belle :TT: Je suis affreusement désolée. C'est compréhensible que tu sois paumée. Mais ne fais pas trop de bêtises que tu risques de regretter. Dès que je pose les pieds à Boston, tu viens chez moi. Je ne t'en laisse pas le choix LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 64 1f610
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles sans savoir, me saoul pas Chamberlain, c'est pas le moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ce que je t'ai dis, c'est juste que venir me reprocher ça sans même savoir, ça me gave. Rien à voir avec la perte de mael, putain tumelanges tour la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou :TT:
J'rentre de chez le gynéco c'est un vrai bordel dans ma tête là. J'ai une chance sur deux d'pas pouvoir avoir de gosses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait toujours un choc c'est certain... J'me voyais pas mère tout de suite mais peut-être dans quelques années mais là savoir que c'est peut-être pas possible ça me mine le moral... Enfin... J'vais essayer de pas trop y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'normal que j'ai toujours envie de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce-qui se passe ?
j'peux pas rentrer dans les maisons du campus avec l'enquête.... je peux juste trainer dans le yard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux pas me dire ce qu’il y a ?
Rien ou alors je gère les filiales de l’entreprise de mon pere
(Invité)

Préférences de jeu
veritas