Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais bien. Juste une fausse couche, une meuf qui m'harcèle jusqu'à ce que je lui casse la gueule vendredi, ma meilleure amie et ma cousine kidnappé pendant une semaine, des menaces par SMS pendant 2 semaines, des photos de mon mec qui embrasse une autre, ma meilleure amie qui se marie sans moi et le pire c'est d'me dire que j'dois l'mériter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. Ouais... mais nan elle a pas refrappée. J'suis repartie chez moi après, mais nan, j'ai jamais frappée personne moi ça me rends pas très fière perso
2. Bah, non... c'est les fringues qu'il portait ce matin... puis il était méga froid avec moi tout à l'heure
3. J'ai plus envie d'être droite. J'me fais baiser par tous les trous à chaque fois que j'me montre sympa ou que j'fais un sourire. Là, j'ai aucune idée d'si j'dois croire les photos ou pas, mais peu importe... ça me brise le cœur. Si j'étais toi, j'serais surement partie aussi. Faut pas s'voiler la face, tu t'es sentie abandonnée quand j'ai choisi de ne pas faire mon défi pour te sauver, t'as eue l'droit d'partir et d'te marier sans m'attendre et ça m'étonne 100x moins que l'idée vienne d'Ezio, il me déteste juste parce que j'voulais pas t'enculer en t'intégrant chez les cheerleaders derrière ton dos et bien sûr, il adore l'idée que j'ai foiré avec ces putains de menaces parce que maintenant ça lui donne une vraie raison d'm'éloigner de toi !

J'en ai marre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais est-ce que j'devrais être étonnée qu'il me trompe ? Il a trompé Rhiannon avec Noora, c'est lui-même qui me l'a dit. Enfin bref... oui peut-être un coup de photoshop, j'essaie de ne pas me laisser manipuler mais si j'ai tort de faire confiance à Sloan, je sais pas si j'peux en revenir. Enfin bref tu vois j'suis même pas triste, j'suis en colère. J'ai envie de taper des gueules, j'ai envie de foutre le camp d'ici et d'plus jamais revenir.

Pourquoi une sacrée bluffeuse ? J'ai pas compris LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 15 1f636

Mais nan toi tu restes où tu es. T'as un mari, t'es enceinte, c'est bon. T'as la vie que j'ai toujours voulu avoir mais c'pas prêt d'arriver pour moi. Alors vie là à ma place stp LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 15 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie qu'il s'exprime clairement. Dans tous les cas, moi si j'fais un truc, si je vois un ami, j'lui en parle... et quand j'lui en parle, il me fait la gueule (d'ailleurs c'est pour ça qu'il était froid ce matin avec moi, je venais de lui annoncer que je sortais voir un pote) et puis derrière je vois ce genre de photo ? Qu'il me trompe ou pas, il me reproche ce qu'il fait lui-même, et c'est pas le temps de m'étouffer là... je m'écroule sous la pression. Mais s'il me trompe, je lui défonce ses couilles là, t'imagine même pas la voix aiguë qu'il aura. Je suis sortie de chez moi, aucune idée de c'qu'il fou lui. J'vais me prendre une chambre d'hôtel ou juste marcher dehors, je sais pas encore

Mais ouais j'serai toujours là. Sauf que c'est hors de question que tu fasses les conneries avec moi, surtout enceinte. Tu bouges pas d'un poil, j'veux pas que tu stresses et que tu perdes le bébé. Parce qu'on en reviens pas d'un truc comme ça ..

Profite bien de ta lune de miel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'manques aussi madame Scorsese LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 15 3850463188
Ouep bien rentrée en plein dans les travaux dans l'appartement avec l'autre blonde LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 15 3997999705
Ta lune de miel s'passe bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chanceuse j'espère qu'il fait beau au moins :laugh:
Bah écoute ouais on est ensemble, j't'avouerais que j'suis un peu flippée mais je pense que ça va passer...
Oui j'la connais voyons... pourquoi il se passe quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde... tu veux que j'aille la voir pour voir si tout va bien ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 15 1616978029

Puis ouais j'suis un peu flippée à l'idée de m'installer avec Gypsy j'ai l'impression que c'est allé trop vite et j'ai peur que la magie disparaisse alors qu'à Cannes c'était parfait... J'me rends compte surtout que je ne sais rien sur son passé amoureux et j'ose pas en parler avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais essayer de la contacter déjà pour voir si ça ne la dérange pas que j'essaie d'avoir de ses nouvelles LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 15 927261665
Et puis pour Gypsy j'sais pas cette fille est tellement sexy et compliquée à la fois, j'te jure j'ai déjà peur d'ne plus être assez bien et intéressante pour elle. J'balise trop, j'aime pas être comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loulou chérie j'ai un énorme problème.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé