Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGame of seduction. • Ajmes
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Game of seduction. • Ajmes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game of seduction.
Hermès & Ajay

« Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
Soirée en sa compagnie, voilà ce qui est actuellement prévu. Je dois rejoindre Hermès pour passer quelques heures en sa compagnie, une fois encore, sauf que cette fois-ci, c’est dans une intimité presque parfaite. Depuis quelques temps, un jeu de séduction s’était installé, laissant mes pensées assez perplexes. Si au début le beau brun s’amusait à me repousser, plus les visites s’enchaînaient et plus il lâchait prise, me laissant envisager une finalité plus amusante, plus sportive dirons-nous. J’adore ça, quand on s’oppose à moi, lorsqu’on me donne un peu de challenge, de défis, mais avec lui, c’est différent. Grâce à lui, je l’oublie elle l’espace de quelques heures, de quelques instants. Oui, j’oublie cette femme qui m’a cruellement brisé le cœur, cette fille que j’ai aimée durant un an et demi. Rupture qui date de six mois, je n’ai pourtant pas réussi à totalement tourner la page, encore moins depuis que Daisy était venue me trouver pour me parler dernièrement, éveillant ainsi des sentiments que j’avais tenté d’effacer. Elle et moi, c’est terminé, c’est évident, mais la douleur reste quand même ancrée. Pas étonnant que j’enchaîne les conquêtes, refusant de retomber amoureux, refusant de m’accrocher de nouveau et en ça, Hermès m’aide férocement. Alors oui, je suis bien content de le retrouver, de pouvoir m’échapper de mon quotidien l’espace de quelques heures en sa compagnie devant une bière, un film et quelques dragues bien placées, subtiles – ou pas -. Sourire aux lèvres, je file m’apprêter, annonçant à mes colocataires que ce soir, je rentrerais tard, ou pas du tout, à voire comment cette soirée va tourner. Ouai, c’est beau de rêver hein ? Puis, si Hermès me repousse encore et bien, j’irais dans un bar pécho une gonzesse sans intérêt ou un mec en chaleur et basta. Enfilant un t-shirt kaki, un jeans troué à quelques endroits sans pour autant être délabré, je me coiffe légèrement pour ressembler à quelque chose et dégager mes yeux bleu océan. Une fois prêt, je file au magasin pour acheter des bières, de quoi grignoter et une bouteille d’alcool bien plus fort. D’ailleurs, avant de partir, j’avais pris soin de prendre un rail de cook histoire de tenir éveiller un bon bout de temps. Je me retrouve donc dans la résidence des Winthrop, la confrérie où Hermès se trouve. Me dirigeant calmement vers la chambre de ce dernier, je croise quelques personnes que je salue simplement d’un signe de la main. Etant simple student, je n’avais pas spécialement d’ennemis, sauf ceux que je me suis fait au fil des années. Lorsque j’ai eu mon accident au Chili, accident qui m’a enlevé 50% de ma vue à l’œil droit, je me sentais mal à l’aise de croiser les gens. La cause ? La cicatrice qui parcoure ma joue, vestige de ce voyage catastrophique. A présent, je m’y suis fait, comme la cicatrice que je possède dans le dos suite aux barbelés qui se sont enfoncés dans mon dos au Chili également. Saloperie de voyage ! Une fois devant la porte, je toque deux fois, attendant sagement que la porte s’ouvre. Une fois celle-ci ouverte, dévoilant Hermès, je souris d’un petit air charmeur et pétillant comme je sais si bien le faire. « Me voilà beau gosse et j’ai pris de quoi nous amuser. »

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game of seduction
Hermes and Ajay
Depuis son enlèvement, il se résumait à un petit garçon sage. Il flânait dans le dortoir, restait de longues heures dans son lit, l'alcool n'était plus au rendez-vous. Il prit un moment avant de remettre les pieds à l'extérieur de l'université. Sa visite chez Lily l'avait bien aidé à surmonter certaines craintes, et puis reprendre contact avec son entourage n'était pas du tout mauvais. Ce soir, il attendait avec impatience son invité, Ajay. Par chance, ses colocataires se résumaient à de vrais fantômes. Il pouvait compter sur les doigts de la main ses rencontres avec Roman. Mathias, le plus jeune, bah il traînait par-ci par-là, le matin était le meilleur moment pour le croiser. Hermes s'attaqua à la poussière pendant une bonne heure, tout devait être parfait à l'arrivée de son ami. S'occuper l'esprit pendant l'attente était sa mission. Dès qu'il ne bougeait plus, son cerveau repassait en boucle toutes les questions qui lui trottaient dans la tête depuis quelques jours. Ajay est lui, ce n'était pas si simple. Il se remémorait les premières rencontres avec le jeune homme, il lui avait dit maintes fois qu'il n'était pas sa tasse de thé, mais il ne relâchait pas ses attaques. Le rouge hésitait, il ne voulait pas commettre une nouvelle tragédie comme avec Billie. Cette Mather lui avait fait belle et bien tourner la tête. Elle ne se résumait pas à une fille comme les autres, mais Hermes ne pouvait que lui accorder le flou de leur relation. La chérir et faire fleurir son sourire furent le but du rouge, jusqu'à ce que la vérité le frappe de plein fouet. Une erreur banale ou faute du coeur, il refusait de penser à la blonde. Il hésitait encore sur ce que pouvait être la cause de cette semi-obsession, après tout, il ignorait plusieurs points sur la jeune femme. Ce crush avait appliqué à la perfection son sens pur. Brisé, anéanti, froissé. Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour comprendre ce qui se déroulait entre Billie et Gypsy. Un coup d'oeil sur les réseaux sociaux suffisait pour s'alimenter le cerveau. Bien sûr, il avait tenté de communiquer avec son amie, mais il préféra abandonner l'affaire. Il se sentait loin du bonheur depuis son retour de cet horrible endroit lugubre et obscur. Quelques personnes lui donnaient le goût de revenir sur la piste de danse et de se déchaîner. Ajay faisait parti de ce groupe d'individus. Leur rencontre se déroula bien avant le bal, mais Hermes ne prit pas en compte l'impact de leur relation face au futur. Ce mec se comportait tel un ami, présent dans les bons moments, mais Hermes pouvait voir plus loin. Ses petits commentaires ne passaient pas inaperçue, et ses regards où il pouvait se perdre pendant des heures, les faisait-il à tout le monde ?  Le Winthrop se posait tant de questions, il ne voyait plus la lumière avec ce jeune homme, il s'enfonçait dans un chemin qu'il ne connaissait absolument pas. Et pourtant, ça ne le dérangeait plus.

Lorsqu'il termina d'enfiler sa tenue et de préparer sa coupe de cheveux, il entendit quelques coups à la porte. Il alla aussitôt répondre et fut émerveiller de voir son ami, Ajay, toujours aussi souriant et si radieux. « Super mon chou, entre et fais comme chez-toi. » dit-il en lui faisant signe d'entrer. Ce n'était pas énorme comme chambre, mais pour se sentir proche de quelqu'un, c'était l'idéal. Hermes avait l'habitude de surnommer son entourage avec des petits noms mignons, mais lorsqu'il en venait à Ajay, ses joues devenaient rouges et la peur d'être ridicule l'envahissait. « Alors au rendez-vous : une petite soirée netflix et si t'es bien gentil, peut-être chill. » dit-il en lui faisait en clin d'oeil. Il ignorait si cette offre allait vraiment tenir jusqu'au bout, puis il se sentait tout drôle d'avoir osé dire ça. Il voulait plaisanter comme à sa grande habitude, mais Ajay va peut-être prendre ça à un autre niveau. Tant pis, ça lui apprendra de ne pas avoir la langue dans sa poche. Goodwin le regarda une dernière fois en lui pointant le contenant de son sac. Il savait que l'alcool allait couler, mais Ajay semblait cacher autre chose.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game of seduction.
Hermès & Ajay

« Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
J’ai déjà hâte d’y être, sincèrement. J’ai vraiment besoin de cette soirée pour effacer mes emmerdes, mais surtout, pour me vider la tête. Hermès est l’homme de la situation. Bien sûr, je ne vais rien montrer, comme à mon habitude, mais l’air de rien, ce jeune homme réussit à me faire sourire même lorsque mon moral est au plus bas. C’est donc naturellement que je me retrouve devant sa porte, mon sachet dans une main, me balançant d’avant en arrière en attendant que Hermès vienne m’ouvrir, chose qui ne tarda pas à arriver. Dès que la porte s’ouvre, je ne peux m’empêcher de sourire de toutes mes dents blanches, le regard pétillant qui se pose dans ceux du jeune homme en face de moi. Oui, il n’y a vraiment rien à dire sur ce physique de rêve, du moins, à mes yeux. Il a ce petit quelque chose qui attire, qui donne envie de le regarder encore et encore, de le frôler, de le toucher. Bon, il faut que je pense à autre chose, sinon, je vais me montrer impatient et vouloir sauter dessus…Me donnant un petit surnom qui me fait sourire d’amusement, j’entendre dans la chambre, lui offrant un petit clin d’œil au passage. « Merci mon ange, je ne vais pas me faire prier. Je fais comme chez moi hein, vu que c’est si gentiment proposé. » A ces mots, j’enlève mes chaussures ainsi que ma veste, gardant néanmoins le reste de mes vêtements – même si chez moi je me balade généralement torse nu -. Tournant la tête vers lui, je souris en coin face à ses paroles. Ce petit sourire qui en dit tellement et pas assez en-même temps, ce petit regard pétillant, illuminé par cette lueur dont j’ai le secret. Avoir les yeux bleus c’est un sacré avantage, parce que généralement, ceux-ci sont assez accrocheurs et également expressifs.

« Hermès, tu devrais savoir que je suis toujours gentil…enfin, à ma façon du moins, puis, certaines personnes aiment quand je suis plutôt un vilain garçon. » Bon, je commence bien moi. Lorsqu’il me montre mon sachet, je cligne plusieurs fois des yeux. Zut, je l’avais oublié celui-là, m’étant perdu dans la contemplation du garçon près de moi. « Ah oui, juste ! Alors, y’a de l’alcool, bien sûr, mais j’ai ramené de quoi grignoter…Glaces, chips, bonbons salés…J’ai même pensé à la crème fraîche ! » Dis-je en sortant fièrement la bombe de crème fraîche, un sourire taquin sur le visage. « Y’a aussi de la bière et de la Tequila. » Plongeant le nez dans mon sachet, je fini par redresser le visage pour regarder Hermès. « Et ouai, je vais essayer de te souler…parce que tu vois, tu sembles moins… » J’approche dangereusement, laissant mes lèvres glisser jusqu’à son oreille pour murmurer. « Farouche quand tu as bu… » A peine aies-je fini ma phrase que je le contourne vivement, comme si de rien était. Joueur, je sais manier cet art avec élégance et sournoiserie, ça semble évident. Sauf que voilà, avec Hermès, ça semble différent ça semble plus…sincère ? Ouai…non…putain, je dois juste pas y penser ! Allant déposer le sachet dans le canapé, je m’écroule dedans, poussant un long soupire reposer, un sourire toujours collé sur mon visage. « Bon tu viens mon beau ? Je ne vais pas te manger, enfin, pas au début…ça serait con de t’achever dès le début de notre soirée, bien que j’en meurs d’envie l’air de rien. » Je dis ça sur le ton de la plaisanterie, certes, mais ce n’est pas pour autant que je ne le pense pas, que du contraire.

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game of seduction
Hermes and Ajay
Une soirée entre mecs. Rien de plus, rien de moins. Juste deux mecs qui vont regarder un bon film. Hermes tenta de se convaincre que recevoir l'étudiant aux regards bleus n'allait ni le faire craquer, ni changer son attitude cool et détendu. Erreur. Dès que le jeune homme ouvrait sa bouche pour s'exprimer, le Winthrop sentait sa conscience le quitter. Mon ange. Il avait dit mon ange. L'estomac d'Hermes venait de faire un tour complet. Il se répétait mentalement que ce n'était qu'un surnom banal qu'il devait donner à tout le monde, mais telle une adolescente, il rêvassait qu'il était le seul et l'unique. Ça ne dura pas longtemps, Hermes revint à la pure réalité lorsque Ajay retira sa veste, il la réceptionna aussitôt pour la déposer sur un crochet. Et parler de Netflix and Chill en plaisanterie avait conduit à une phrase très intéressante de la part du student. « Oh ça j'en doute pas. » murmura-t-il sans vraiment réfléchir. Un vilain garçon, ça laissait l'imagination du winthrop dérivé très très loin. Hermes écouta avec attention son invité. Son cœur rata un battement lorsqu'il énuméra l'alcool choisi. Il devait s'en douter, une soirée avec Ajay est une soirée bien pimentée. Il gardait un tendre sourire, mais au fond, une certaine crainte restait derrière lui tel un démon. La soirée du bal tenta de lui déchirer son moment présent, mais une douce voix près de son oreille le sortit de ses vieilles hantises. Le rouge se laissa bercer pendant quelques secondes, il restait muet ne sachant quoi dire. Le mot farouche représentait définitivement Hermes lorsque le blondinet tournait autour de lui. C'était normal, non ? Fille ou garçon, Hermes n’apprécie pas dealer avec quelqu'un qui lui fait des avances. Bien sûr, il se sent important, son estime approuve, mais s'il ne voit aucun futur, il sait qu'il devra briser un coeur pour s'éloigner de ce problème. À son grand étonnement, cette fatalité ne semblait pas lui venir en tête avec Ajay. Bien que sa tête ne voulait pas assimiler cette idée, au fond de lui, il était bien conscient qu'il ne voulait pas briser le coeur d'Ajay. Jamais.

Ajay invita le Winthrop à prendre place près de lui et insinua bien des choses. Encore une fois,  Hermes pouvait remarquer le talent à son ami pour le mettre mal à l'aise. « Tais-toi un peu Shersterwood, tu vas briser l'innocence de cette soirée à force de parler. » ajouta-t-il en riant. Il alla chercher des verres et en tendit un à son hôte. Il acceptait de boire ce soir sans se plaindre pour ne pas être une chocotte, mais une coupe était plus propice à se partager l'eau-de-vie. Hermes se laissa aller sur le canapé sans être trop proche d'Ajay. La confusion régnait depuis un bout. Jouer au chat et à la souris avec Shersterwood, c'était se mettre la main directement dans le feu. Quand Hermes avait croisé Billie dans le bar, après son retour de France, il en avait presque oublié le garçon. La présence de sa vieille amie avait monopolisé son esprit, mais au final, ça l'avait conduit à un mur de briques. S'éloigner d'Ajay ne lui faisait aucun plaisir, pour être honnête, il se sentait bien prêt de lui. Peut-être un peu trop bien. Hermes se rapprocha discrètement vers son invité. « T'as une idée de ce qu'on regarde ? Un film, une série, un documentaire ? Quoi que, laisse moi deviner. Tu vas choisir une série et ainsi, ça te donnera une bonne raison de squatter ici pour les prochaines fois. » Hermes observait le beau blond avec un large sourire. Il voulait apprendre à le connaître, il voulait deviner ses futurs mouvements, en fait, il voulait le comprendre. Il ignorait comment cette soirée allait terminer, mais il se sentait déjà perdu dans les yeux de son interlocuteur. Pour changer, il se prit une bière et en offrit une à Ajay. Boire allait sûrement détendre les méninges.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game of seduction.
Hermès & Ajay

Depuis Daisy, envisager une quelconque relation est loin d’être ce que je préconise, ce que je désir. Elle m’a détruit de l’intérieur et ce, même si peux de gens le savent. Elle a de ses petits doigts de fées, arraché mon palpitant pour le jeter dans un océan de larmes et de souffrances. J’ai eu du mal à me relever, plongeant dans la drogue, dans l’alcool bien plus qu’autrefois. Je m’accroche à l’espoir, qu’un jour, je puisse m’en sortir, que je puisse de nouveau rêver. Conneries…Je sais qu’au fond, je suis perdu dans un flot ravageur d’émotions. Mais aux côtés d’Hermès, les choses sont différentes, les choses semblent plus simples et plus compliquées en-même temps. Il m’attire comme la lune serait attirée par le sol. Comète dangereusement brûlante, je risque fortement de m’en mordre les doigts. Le pire dans tout ça, c’est que je le sais, au fond, je le sens. Cette sensation ne m’est pas inconnue, mais j’enfuis, je renie, je joue comme je sais si bien le faire. Oui, c’et exactement ça, je fais le pourquoi je suis doué. Je souris de toutes mes dents, je fais semblant que tout va bien, que tout est normal…rien ne l’est. Tout ça, ce n’est qu’une putain de comédie, qu’une mascarade dont je suis devenu le roi, le maître qui se joue des apparences, qui enfile des masques pour mieux se préserver d’une quelconque peine de cœur possible. Mais là, de suite, je ne joue pas entièrement et c’est ça qui est le plus effrayant.

Après m’être débarrassé de ma veste, je fais l’inventaire de ce que j’ai apporté, le provoquant quelques fois avec des mots bien placés. Allant m’étaler dans le canapé, je l’invite à faire de même, à se rapprocher pour ne pas rester trop éloigné. Bien sûr, ses paroles me font rire et que fais mine d’être complètement innocent. « L’innocence de cette soirée ? Merde, moi qui pensais qu’on allait finir tout nu ! » Pouffant de rire, paroles taquines bien qu’un soupçon de vérité qui pointe le bout de son nez, je laisse Hermès s’installer à mes côtés, trop loin à mon gout. Je ne relève néanmoins pas mes pensées, préférant le laisser se rapprocher lorsqu’il en ressentira le besoin. Je sais comment agir, je sais qu’avec un mec comme lui, la rigolade et les gestes sont deux choses totalement différentes. Si il y a bien une chose que je ne souhaite pas, c’est le braquer et anéantir cette soirée qui s’annonce si bien. D’ailleurs, son rapprochement, je le vois, aussi subtile soit-il. La distance commence à se rompre, son corps se rapproche très légèrement, mais il se rapproche et à cette pensée, un doux frisson vient à glisser sur ma peau. « Pas con comme idée ! Ou, la prochaine fois, c’est toi qui viendra chez moi pour regarder la suite de la série…Bon, alors on regarde quoi…American Horror Story, Shadowhunters, Games of Throne, Supernatural ? Ouai, j’aime les trucs fantastiques, horreurs, tu ne me verras pas vraiment devant un truc à l’eau de rose. »

Souriant en coin, je prends la bière qu’il me tend tout en le remerciant, vidant le liquide mousseu dans le verre qu’il m’a au préalable offert. Tournant la tête vers lui, je viens plonger mon regard dans le sien, m’y perdant l’espace de quelques secondes. Hermès, il a cette facilité de faire en sorte que je me fonde dans ses yeux, dans ces billes bien trop expressives, bien trop envoutantes. « Attends… » Dis-je calmement alors que je tends le bras pour dégager une mèche de ses cheveux, frôlant sa peau du bout des doigts. « Voilà…c’est mieux. » Dis-je bien plus calmement alors que je me mords instinctivement la lèvre inférieure, récupérant ma main, non sans de nouveau frôler sa peau avec mes doigts. Contact subtile et pourtant belle et bien là, alors que je me sens chavirer, sombrer, frissonner. Je déteste me sentir aussi fébrile, aussi stupide. Adolescent au cœur qui bat, adolescent aux sensations enivrantes et dévorantes. J’aimerais juste qu’il se laisse aller, qu’il baisse les armes pour me permettre de me rapprocher. Mes yeux océans glissent légèrement vers ses lèvres avant que je ne me reprenne, détournant les yeux pour boire une gorgée de ma bière.

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game of seduction
Hermes and Ajay
Finir nu. Quelle bonne idée ! « Dans tes rêves Shersterwood, je ne suis pas si facil. » Hermes riait sans réfléchir trop loin aux dires de son ami. Il ne s'ennuyait définitivement pas avec lui. Ajay était si magique, si unique. Chaque garçon de la Winthrop House avait un charme et une certaine particularité à faire tomber les filles, et les garçons. C'était une qualité qu'on accordait souvent à cette maison, d'être si charmeur et si grand. Être con aussi pouvait s'ajouter, mais ça, c'est une autre histoire. Ajay, il battait la Winthrop. Tout chez lui pouvait faire fondre le coeur de n'importe quel individu. Hermes n'avait que le nom d'un dieu, Ajay en était un. Amitié ou amour, qui ne voudrait pas avoir dans son cercle la personne qu'est l'étudiant ? Hermes admirait son interlocuteur, sa facilité à détendre l'atmosphère le faisait bien rire. Il en oubliait complètement les derniers événements perturbateurs de sa petite vie. Ce soir, ce n'était que Ajay et Hermes.

Intéressant. Ajay proposait définitivement de bonnes séries. Hermes réfléchissait aux idées, le côté fantasy l'inspirait bien pour le futur de cette soirée. Le visage concentré à la tâche de choisir le programme, il ne réalisa point la main d'Ajay qui l'approchait. « American Horror story pourrait être un bon ch.. » il s'arrêta net lorsqu'il sentit la main de l'étudiant frôler son visage surpris. La voix d'Ajay paraissait si loin. À ce moment, Hermes voulait laisser tomber son masque. À ce moment, Hermes voulait partir en courant sans ne jamais se retrouver. À ce moment, Hermes était prêt à faire la plus grande bêtise. À ce moment, Hermes était prêt à s'abandonner dans les bras d'Ajay. Le rouge déborda de son visage, une tomate en serait jalouse. Il avala avec difficulté sa salive ne sachant plus où poser son doux regard. Et puis ce qu'il redoudait arriva. L'océan de ses yeux sur ses timides lèvres entrouvertes. Hermes n'eut pas le temps de réagir que le jeune homme face à lui s'attaqua à une bonne gorgée de son liquide. Le Winthrop imita le mouvement pour ne plus laisser son esprit dérivé à des pensées absurdes. Et si ce n'était qu'un jeu ? Et si Ajay ne cherchait qu'à jouer avec son coeur de porcelaine ? Si simple a touché, mais une fois au sol, aucun remède efficace pour coller les morceaux. À cette pensée, Hermes ouvrit grand les yeux et réalisa qu'il n'y avait définitivement plus de points de non-retour. Ses sentiments n'étaient donc pas faux, il ressentait quelque chose pour Ajay. Effrayé par cette réalité, le rouge ne bougea plus et devint rapidement tendu. La bouteille dans sa main perdit son froid par la main chaude d'Hermes. Et enfin, l'immense vague d'anxiété arriva. Il pouvait la voir, si grande devant lui. Toutes les questions se déchaînaient. « J-je reviens. » dit-il en se levant et en prenant la direction de la salle de bain. Porte verrouillée, corps devant la glace, Hermes s'observa en passant de l'eau froide sur son visage. Il devait se concentrer sur sa respiration, une crise de panique ne serait pas l'idéal. Et merde.. L'anxiété le frappait de plein fouet, mais non. C'est assez. Un dernier regard au miroir et il se répéta les mots de Lily en tête. Si tu ressens quelques chose pour cette personne… dit le lui! Fait pas comme moi… saisis ta chance. Saisir sa chance. Il n'allait pas la saisir, pas aujourd'hui. Il allait l'approcher, tel un vrai Goodwin. Hermes sortir de la salle de bain, sourire aux lèvres. Il prit place au côté d'Ajay, son cœur battait si fort, que quelques centimètres les séparaient. Tel un cliché du cinéma, il passa son bras derrière son interlocuteur et activa la série American Horror Story sans chipoter. Le premier épisode de la saison 1 commençait et il termina déjà sa première bière. Hermes rapprocha son visage vers Ajay et lui murmura à l'oreille: « fais gaffe à ne pas t'endormir, parce que je n'ai pas terminé cette soirée avec toi. » Il n'avait définitivement pas le même talent de flirt, mais il fallait un début à tout. Hermes ne s'éloigna pas de sitôt et décida de caresser doucement la tête blonde d'Ajay avant de reporter son attention vers la télévision.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game of seduction.
Hermès & Ajay

Je ne peux m’empêcher de sourire face aux paroles d’Hermès. Pas un mec facile…C’est naturellement que je réplique, avec une sincérité déboussolant. « Je sais, c’est ce qui fait ton charme. » Des hommes et des femmes faciles, j’en rencontre tous les jours, j’en croise à chaque fois, je partage mes draps avec eux. Parfois ce sont des amis qui ont finis par céder comme Cruz depuis deux années, ou encore Silas depuis quelques mois. Ou encore, il y a Adria avec qui j’ai fini par coucher et même Daisy avec qui j’entretiens des rapports étranges à l’heure actuelle. Mais lui, lui il est différent, il a sûrement bien plus d’importance que les autres et ça, ce n’est absolument pas négligeable. Les faits sont là, j’ai envie de le toucher, de sentir sa chaleur contre la mienne, de poser mes doigts sur sa peau, mais à chaque fois je m’abstiens, ne faisais que parler au lieu de véritablement agir. Comme si je prenais des pincettes…Bordel, j’ai du mal à véritablement mettre de l’ordre dans mes pensées, dans mes sentiments. Finissant par me poser dans le canapé, j’attends que le beau brun vienne me rejoindre, laissant son corps se rapprocher du mien. L’idée que la distance s’amoindrisse entre nous me rendre chèvre fait battre mon palpitant un peu plus fort, un peu plus rapidement. D’ailleurs, à ne rien y comprendre, j’avance ma main vers son visage, dégageant une mèche rebelle, frôlant sa peau du bout des doigts. Picotements subtils, je fonds, je meurs.

Me rabattant sur ma bière pour tenter de cacher ce malaise en moi – chose franchement rare quand il s’agit d’un contact physique de ma part -, je vois Hermès faire de même. La tension est palpable, je n’ai pas envie de tout gâcher ou encore, qu’il me demande de m’en aller…A la place, il se lève en m’annonçant qu’il revient. « Hm…ok… » Dis-je en l’observant s’éloigner, s’enfermer dans la salle de bain. Je passe mes mains sur mon visage en soupirant, fermant quelques secondes les paupières pour me plonger dans le noir. « Reprends-toi…c’est pas ta première fois putain ! » Non, effectivement, ce n’est pas ma première fois, alors pourquoi ça me rend si nerveux ? J’ai l’impression qu’il y a plus qu’un jeu de séduction là-dedans…Pourtant, l’angoisse du cœur brisé me revient, me frappant en pleine gueule. Trop de fois on a joué avec mes émotions, je ne veux plus jamais retomber aussi bas, je ne veux plus jamais souffrir à ce point. Hermès est-il différent ? J’aimerais y croire. Continuant de boire ma bière, j’entends la porte s’ouvrir et le brun revenir. Me positionnant convenablement dans le canapé, je l’observe venir s’asseoir de nouveau et ce, beaucoup plus près. « Ah ben te voilà, j’ai cru que t’allais rester enfermer dans la salle de bain…j’aurais possiblement défoncer la porte n’empêche. » Dis-je pour détendre l’atmosphère, lui souriant avec amusement alors que mes iris bleutées se posent sur la télévision qui enclenche la série choisie.

Son bras au-dessus de mes épaules ne m’échappe pas, faisant en sorte que je me mordille l’intérieure de la joue, me retenant de sourie comme un gosse de dix ans. Je ne le sens pas approcher, sa voix venant caresser mon oreille, son souffle chaud éveillant en moi bien des choses. Sa phrase me laisse perplexe. Que dois-je comprendre ? Mon palpitant s’emballe et je tourne la tête vers lui, son visage si près du mien, il suffirait de quelques centimètres…sauf qu’il s’éloigne et je dis calmement. « Je ne compte pas absolument pas m’endormir, que du contraire… » Sourire en coin, je laisse ses doigts caresser mes cheveux, signale que j’attendais…Plus de doutes possibles, je peux tenter un rapprochement subtil. Mon cerveau fonctionne rapidement, cherchant une idée, une possibilité. Finalement, je décide de m’allonger, venant mettre ma tête sur ses genoux. Bras qui quitte le canapé pour tomber vers le sol, je prends néanmoins appuie sur sa jambe alors que mes doigts caressent lentement celle-ci. Petit signe subtile et pourtant évident, rapprochement total mais innocent…J’ai envie de tellement plus, ça en est désarmant.

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game of seduction
Hermes and Ajay
Alors c'était définitif. Il se lançait dans cette aventure en prenant les commandes, la timidité devait cesser, ce n'était plus un jeu aux yeux du rouge. Approcher Ajay était définitivement un bon mouvement, il tentait d'imiter ses approches qui lui avait tant faire perdre la tête. Murmurer à son oreiller et lui caresser les cheveux semblaient le ravir, mais il ne fallait pas trop lui en donner. Il assura qu'il ne comptait pas dormir, parfait. Hermes souriait en sentait qu'il contrôlait très bien la situation, rien ne pouvait l'atteindre. Ou pas. Ajay décida de s'allonger et déposer sa tête sur les genoux du rouge. Celui-ci masqua son étonnement et décida de continuer à laisser sa main jouer dans les cheveux du blond. Et puis.. il sentit une petite pression vers ses jambes. Ajay les caressait d'une douceur absolut. Oh ce geste était si bien, si bon. Hermes se mordillait les lèvres, il laissa ses yeux partir dans l'obscurité. L'épisode continuait en fond, mais il était évidant que les deux garçons avaient leur attention bien ailleurs. Hermes tentait d'écouter les dialogues, mais son attention était posée maintenant sur les lèvres d'Ajay. Ça faisait bien des secondes qu'il les regardait et passa lentement sa langue pour hydrater ses lèvres avant de se pencher vers son interlocuteur si bien installé sur ses genoux. Il approchait son visage vers le sien, lent comme une tortue. Alors qu'il pouvait sentir le souffle d'Ajay se mélanger au sien, il changea de trajectoire pour aller chercher un paquet de bonbons qu'il ouvrit avec un sourire satisfait. Il les avait effleurées. Son coeur rata un battement, mais il ne s'abandonna toujours pas à un acte passionné. Il ne se sentait pas prêt, il voulait attendre encore un peu. Le paquet ouvert, il dégusta quelques bonbons avant d'en proposer un à son interlocuteur. « T'en veux ? » Hermes agissait comme si tout était normal, mais son esprit s'emballait.

Soudainement, il laissa un petit rire s'échapper. Il s'imaginait la tête de Mathias si celui-ci entrait dans la chambre en voyant un mec sur ses genoux. En fait, cette pensée le rendit mal à l'aise. C'est vrai.. peu de gens étaient conscient que le coeur d'Hermes se tournait vers cet ange qu'est Ajay. Un dieu tombé sous le charme d'un ange.. Lily savait. Jinny devra le savoir bientôt, celle-ci risque de ne pas apprécier, mais tant pis. C'était clair entre eux, une amitié avec des petits plus, mais rien de plus grand. Et puis, comment allait réagir les mecs de la Winthrop ? Allaient-ils rire ? non, ils vont comprendre. Ou pas.. merde. Hermes tenta encore une fois d'éviter le négatif, mais la réalité de voir les autres se tourner contre sa personne lui faisait perdre le sourire. Si c'était possible, il aurait aimé en discuter avec Ajay, mais ça gâcherait un si bon moment et probablement le rester de la soirée. En fait, présentement, il voulait un câlin. Son coeur devenait si lourd, il se sentait comme un gamin qui allait pleurer s'il n’obtenait pas ce qu'il voulait. « Ajay, tu peux te redresser s'il te plait ? » il ne cherchait pas à le repousser, au contraire. Alors que le blond n'était plus sur ses genoux, Hermes l'observa en ne sachant que dire. Après une longue minute habiter par la voix des personnages à la télévision, Hermes décida de se laisser aller et enveloppa ses bras autour de l'étudiant tout en l'entraînant dans une chute sur le reste du canapé. L'odeur d'Ajay était suffisante pour faire grandir en lui un désir des plus fou. Il ne pouvait pas s’empêcher de se frotter contre son interlocuteur et laisser son nez chatouiller son cou. « Bon sang Ajay, tu es si.. » il laissa sa phrase voler dans l'air, sans fin. Cette accolade ne semblait pas s'éteindre au grand plaisir du Winthrop, il laissait ses mains explorer les cheveux et le torse de son ami. Ami.. ce mot était-il honnête ? Hermes ne savait plus, mais ça l'importait plus pour le moment.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game of seduction.
Hermès & Ajay

Mon corps s’allonge sur lui, cherchant un contact bien plus intime, bien plus indicatif face à cette situation étrange. Deux personnes se cherchant, se trouvant, simplement. Je ne suis plus le mec fonceur et bourrin qu’à l’ordinaire, non, j’ai laissé tomber certaines barrières et ce, rien que pour lui. Peut-être trop doux, sûrement trop tendre, mais qu’importe. La sensation de ses doigts dans mes cheveux me fait frissonner, alors que mon regard tente de s’accrocher à l’écran de télévision. Mes doigts bougent doucement le long de ses jambes, douces caresses que je lui offre, cherchant à lui faire comprendre que ce soir, les choses vont changer, vont prendre un tournant bien décisif. Les images défilent mais je n’arrive pas à me concentrer, ses caresses m’amenant dans un monde bien différent, tourmentant mon esprit, mes questionnements. J’aimerais véritablement comprendre ce qu’il veut, ce qu’il cherche. De simples caresses, un simple câlin, plus encore ? Je ne tente pourtant rien de plus, comme si je marchais sur des œufs avec le jeune homme. Je le sens bouger et se pencher en avant, son visage approchant dangereusement du mien. Mon cœur cesse de battre, ma gorge se serre, mes muscles se crispent. Je ne bouge pas, figé dans le temps alors que j’attends ce moment où ses lèvres se poseront sur les miennes. Son souffle vient se mélanger au mien, mes caresses ont cessé et pourtant, Hermès dévie au dernier moment, frôlant mes lippes des siennes. « Je te maudis ! » Dis-je en riant nerveusement.

Oui, je le maudis pour ce qu’il vient de me faire, pour cette espérance bâclée. Oh putain, comme je le déteste. « Non, garde tes bonbons, méchant ! » Petit sourire aux coins des lèvres, je me mords légèrement celles-ci avant de retourner à la contemplation de ces images qui n’ont plus vraiment de ses…Je repense à ce moment furtif où ses lèvres ont frôlées les miennes, où son souffle à caresser ma peau avant de me laisser en plan. Joueur, sa timidité semble s’être évaporée et si il veut jouer, je peux également le faire. A sa demande, je hausse un sourcil, curieux. « Euh, ouai… » Ma première idée est qu’il doit se lever, bouger ou peut-être qu’il est mal mis avec moi sur ses genoux. Me redressant en position assise, je pose mon regard sur lui, plantant mes yeux dans les siens. Le temps semble s’immortaliser, se suspendre et ce, jusqu’à ce que ses bras s’accrochent à moi, me poussant sur le canapé avec Hermès sur moi. Cœur qui s’accélère de nouveau, mes mains se posent sur ses hanches, ma respiration devient plus lourde à la sensation de son visage dans mon cou. « Hermès… » Son corps se frotte au mien, je ferme les yeux alors que l’envie grimpe en flèche comme une poussée d’adrénaline. Mes mains glissent le long de son dos, passant sous son t-shirt pour caresser sa peau chaude et fiévreuse. Mon corps se cambre légèrement, se lovant davantage contre le sien pour mieux sentir la friction de celui-ci.

« Hermès…sérieux…t’es en train de me faire surchauffer là… » Au moins je suis sincère, je suis clair. Sauf que je ne tiens plus, l’envie me torturant brutalement. Ma main glisse dans ses cheveux et je le force à tourner la tête vers moi et là, mes lèvres se pose sur les siennes, les capturant sans hésitation. Tant pis pour le reste, j’en avais envie, j’en avais besoin. Son corps contre le mien, le frôlement de ses lèvres sur les miennes, ses caresses…Il avait éveillé une toute autre envie, celle de conquérir ses baisers. D’un coup de bassin agile, je l’oblige à glisser sur le côté, se mettre de profil, dos contre le fond du canapé. Mon corps se colle de nouveau au sien, ma jambe glisse entre la sienne alors que ma main vient caresser sa nuque, mes lèvres loin d’être timides conquérant les siennes.

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Game of seduction
Hermes and Ajay
L'attitude de gamin de Ajay le fit bien rire. Comme il était adorable. Bon, il avait bien joué avec la situation, il lui avait fait un de c'est faux espoir de ouf. Le pauvre. Hermes pouvait bien jouer aussi, après tout, il avait décidé de se laisser aller. Il ne jouait pas avec le feu, non. Sa main touchait au feu et il en avait rien à faire. Pas question de faire marche arrière, ce soir, il n'y aura pas de déceptions. Il bougea sans poser de questions lorsque Hermes se jeta sur lui pour une longue accolade qui s'était tourner en plus qu'un simple câlin. Leur corps l'un contre l'autre.. c'était beaucoup trop. Hermes se sentait perdu dans l'océan des yeux de Ajay, et puis sa façon de dire son prénom.. Si ça continuait, ils allaient définitivement finir sans vêtement. Hermes avait bien plaisanté au début de la soirée, mais ils étaient bien en train de commencer une partie de Netflix and Chill. Sa main derrière son dos, Hermes frissonne de plaisir. Il retient du mieux qu'il peut tous les petits bruits qui veulent sortir. Il se mordit si fort les joues et les lèvres, le sang allait couler s'il ne relâchait pas la pression.

La voix de Ajay lui rappela que se frotter contre lui devait bien l'agiter. Ce n'était pas sa faute, il en avait besoin, il refusait d'arrêter, il voulait continuer de caresser son corps. Conscient de la probable suite, Hermes continua ses gestes sans relâche. Il finirait en enfer pour les idées folles qu'il avait en tête. La chaleur montait à une vitesse des plus incroyable et puis, ce fut le feu d'artifice. Lèvres contre lèvres, Hermes goûtait enfin à Ajay. Il se surprit à répondre sans hésitation à ce baiser fougueux. Il n'arrêtait plus, même lorsque son blondinet le repositionna. À la sensation de sa jambe entre celle d'Hermes, il laissa un bruit qu'il ne pensait jamais faire devant un garçon. « Ajay.. » murmura-t-il sans vraiment savoir pourquoi. Il rougit en réalisait ce qu'il faisait. S'abandonner à tel plaisir avec un garçon, il n'y aurait jamais cru... Pourtant, c'était bien réel. Ajay l'avait mené à un nouveau paradis et il ne voulait plus y sortir. Comment se passer de ce mec ? Pas question d'arrêter, mais il ne devait pas céder à la grande tentation. Oui, celle qui les unirait d'une façon bien plus intime. Hermes en oubliait presque de respirer, il laissa sa langue valser avec celle de l'étudiant. Sans y porter une grande attention, il bougeait doucement son bassin contre celui d'Ajay. Il oubliait toutes les conséquences de ses mouvements, tout était si nouveau. Il avait cette impression de redécouvrir les sensations qu'apportait une bonne séance de make out. Ajay était un pro, Hermes voulait être à sa hauteur. Celui-ci cessa leur échange buccal et s'attaqua au cou du blond. Cette fois-ci, il se déchaîna en offrant des baisers, parfois tendre, parfois sauvage. Il mordillait sa peau, sa langue si glissait et puis il n'y alla pas de main morte pour créer de petits cercles rouges. Il voulait entendre Ajay, il voulait le sentir se plier sous ses mains. Il ne pouvait pas y croire que ce grand charmeur lui procurait autant de plaisir. Hermes lui caressa le ventre avant de réaliser qu'il semblait être très chaud. Vraiment chaud. « T.. t'es brûlant Ajay, t'es sûr que ça va.. ? » Hermes continua d'explorer le corps du blond, sa respiration était saccadée, mais il s'en foutait. Il observait Ajay en s’inquiétant de son état.
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)