Invité
est en ligne
Invité
Game of seduction.
Hermès & Ajay
« Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
Soirée en sa compagnie, voilà ce qui est actuellement prévu. Je dois rejoindre Hermès pour passer quelques heures en sa compagnie, une fois encore, sauf que cette fois-ci, c’est dans une intimité presque parfaite. Depuis quelques temps, un jeu de séduction s’était installé, laissant mes pensées assez perplexes. Si au début le beau brun s’amusait à me repousser, plus les visites s’enchaînaient et plus il lâchait prise, me laissant envisager une finalité plus amusante, plus sportive dirons-nous. J’adore ça, quand on s’oppose à moi, lorsqu’on me donne un peu de challenge, de défis, mais avec lui, c’est différent. Grâce à lui, je l’oublie elle l’espace de quelques heures, de quelques instants. Oui, j’oublie cette femme qui m’a cruellement brisé le cœur, cette fille que j’ai aimée durant un an et demi. Rupture qui date de six mois, je n’ai pourtant pas réussi à totalement tourner la page, encore moins depuis que Daisy était venue me trouver pour me parler dernièrement, éveillant ainsi des sentiments que j’avais tenté d’effacer. Elle et moi, c’est terminé, c’est évident, mais la douleur reste quand même ancrée. Pas étonnant que j’enchaîne les conquêtes, refusant de retomber amoureux, refusant de m’accrocher de nouveau et en ça, Hermès m’aide férocement. Alors oui, je suis bien content de le retrouver, de pouvoir m’échapper de mon quotidien l’espace de quelques heures en sa compagnie devant une bière, un film et quelques dragues bien placées, subtiles – ou pas -. Sourire aux lèvres, je file m’apprêter, annonçant à mes colocataires que ce soir, je rentrerais tard, ou pas du tout, à voire comment cette soirée va tourner. Ouai, c’est beau de rêver hein ? Puis, si Hermès me repousse encore et bien, j’irais dans un bar pécho une gonzesse sans intérêt ou un mec en chaleur et basta. Enfilant un t-shirt kaki, un jeans troué à quelques endroits sans pour autant être délabré, je me coiffe légèrement pour ressembler à quelque chose et dégager mes yeux bleu océan. Une fois prêt, je file au magasin pour acheter des bières, de quoi grignoter et une bouteille d’alcool bien plus fort. D’ailleurs, avant de partir, j’avais pris soin de prendre un rail de cook histoire de tenir éveiller un bon bout de temps. Je me retrouve donc dans la résidence des Winthrop, la confrérie où Hermès se trouve. Me dirigeant calmement vers la chambre de ce dernier, je croise quelques personnes que je salue simplement d’un signe de la main. Etant simple student, je n’avais pas spécialement d’ennemis, sauf ceux que je me suis fait au fil des années. Lorsque j’ai eu mon accident au Chili, accident qui m’a enlevé 50% de ma vue à l’œil droit, je me sentais mal à l’aise de croiser les gens. La cause ? La cicatrice qui parcoure ma joue, vestige de ce voyage catastrophique. A présent, je m’y suis fait, comme la cicatrice que je possède dans le dos suite aux barbelés qui se sont enfoncés dans mon dos au Chili également. Saloperie de voyage ! Une fois devant la porte, je toque deux fois, attendant sagement que la porte s’ouvre. Une fois celle-ci ouverte, dévoilant Hermès, je souris d’un petit air charmeur et pétillant comme je sais si bien le faire. « Me voilà beau gosse et j’ai pris de quoi nous amuser. »
(c) DΛNDELION
(Invité)